Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SHAKALL
Homme du Pays de Dun
SHAKALL


Date d'inscription : 16/03/2022

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:11
Merci Black Strat pour toutes ces réponses.

Autre question: le playmat n'est certes pas indispensable mais semble plutôt joli. Certains l'utilisent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Left_bar_bleue9/18Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 2:23
Je suis assez d'accord avec black strat. J'ai juste quelques petits trucs à ajouter:

SHAKALL a écrit:
Merci pour le suivi du jeu option :"il faut sauver les Noobs" !)
De rien, c'est le genre de question qui revient toujours. On peut soit râler que la réponse existe sur le forum soit se dire que c'est qu'il faut mieux la présenter et/ou en faire un sujet dont on peut juste donner le lien la prochaine fois qu'on nous le demande Razz .

Citation :
Les cycles 1 et 2 semblent poser des soucis à cause des "one shot" qui peuvent mettre un terme rapide à la partie. Faut-il s'en écarter au risque de perdre une partie du fluff et des cartes intéressantes?
Dans l'absolu je te dirais de ne rien te priver du jeu. Il n'y a rien que je regrette parmi les cartes (les goodies c'est autre chose ^^). Surtout que ça s'accompagne de carte joueurs, ça se combine bien avec des cauchemars. Et il y a de belles pépites au milieu (fondations de pierre bien sur, mais globalement khazad dum + des montagnes embrumées et des cavernes obscures pour des scénarios faciles et retour à la forêt noire + bataille des cinq armées + l'ombre et la flamme pour des scénarios challenge surtout avec leurs cauchemar). Ah oui car pour moi tu peux je pense mettre le hobbit dans le même panier que ces deux cycles. Ils ont des traitrises Game Over, sont assez facile sans cela (et donc si tu as ton tester sa volonté), ont un cheminement assez répétitif quand tu l'as compris, n'ont souvent pas de rythme. C'est pas du tout comme le jeu moderne. Mais en même temps jouer direct avec des scénarios modernes y en a certain qui vont s'y frotter avec le cycle 5 et ça va leur faire tout bizarre, et je dis pas ça en bien. C'est pas seulement difficile dans l'absolu pour certains scénarios c'est aussi très technique. Le cycle 1 est très bon pour te prendre par la main sur un concept du jeu pour t'en montrer l'importance. Le cycle 5 tu peux le perdre en boucle car tu as pas bien compris un truc et sans comprendre ce que c'est.

Citation :
Les POD (Attaque sur Dol Guldur, ...) sont-ils intéressants? Peuvent-ils être joués avec la boite de base + le cycle 1? Qu'apportent-ils réellement? Une aventure unique qui équivaut à un scénario fan made?
Je ne les conseille qu'en dernier. Ils sont pas mauvais, mais pour le coup c'est "que" des scénarios, c'est pas des bouts d'une histoire comme n'importe quel scénario d'un autre cycle, c'est assez cher. Y a plein de cool (en solo ou en multi, ça va dépendre) mais tant que t'as un budget limité ne te focalise pas la-dessus.
A noter que il y a pas mal de cauchemar que je conseille au-dessus des plus mauvais POD.

Citation :
Les decks de démarrages (Nains, Elfes, ...) sont-ils intéressants? Sont-ils dispensables ou leur apport est-il nécessaire? Ont-ils des intérêts spécifiques et sont-ils équivalents? J'ai cru lire quelque part que celui sur Rohan était moins fort / autonome du lot. Si l'on devait se contenter de certains, lesquels sont recommandés?
Tout dépend de ta position.
Pour moi? Ils servent à rien. Du tout. J'ai de meilleurs decks pour ces même thèmes de déjà montés ^^. Si tu veux jouer juste la boite de base, joue en multijoueur et aime les défi et deckbuilder c'est un peu overkill je trouve de prendre les starter. Si tu as peu des conditions listés ci-dessus ça peut compenser. Si tu veux passer direct au cycle 5 je pense que ça peut être cool.
Le meilleur starter est sylvain. Ensuite je dirais nain. Et entre rohan et gondor je ne saurais dire...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro3000
Hobbit curieux
kyoshiro3000


Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 39
Localisation : Osaka, Japon

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Left_bar_bleue1/17Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:07
Je viens de tomber sur le topic et clairement en tant que nouveau joueur, je trouve que ces 4 starter decks sont une bonne initiative. Les nouveaux joueurs sont limités par le pool de cartes en ce moment (si l'on veut suivre l'ordre de re-parution comme moi, il n'y a que la boite de base de dispo), donc je pense acheter de suite ces 4 decks.

On peut les essayer sur la boite de base et sur les deux scénarios des "Ténèbres de la Forêt Noire" en mode campagne par example.

Si par la suite les cartes viennent à être des doublons, ce n'est pas très grave. Tant qu'on y a joué avec sur plusieurs scénarios au préalable, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:39
Salut kyoshiro

Je pense comme toi  - on peut notamment s'essayer aux decks thématiques et faire des débuts de deckbuilding  
J'attaque une série de vidéos qui explore ces decks de démarrage si ça t'intéresse.

Bonne découverte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Left_bar_bleue9/18Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:17
Oh mais c'est que ce thread avait du retard! Pas de cycle 9, des 3 POD sortis depuis, de la BB revisitée ou des starter deck. C'est quoi ce travail?! J'ai mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Colas
Hobbit curieux
Colas


Date d'inscription : 03/06/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:56
Bonjour le sujet date de 2017 grâce à @Rouxxxor. Et le dernier post date de 2018.

Je souhaite tout d'abord revenir sur ce sujet comme je débute est ce que encore aujourd'hui est-il préférable d'acheter en occasion dans l'ordre les cycles ou saga par rapport à l'ordre de parution?

En ce moment il sorte des boites revissées Le Réveil d'Angmar - Campagne et prochainement Les Havres Gris donc en 2 boites campagne et héros alentour de 106.45€

Tandis que sur des sites de ventes certains vendeurs (un exemple une boite Deluxe avec je crois 2-3 boites aventures Evil or Very Mad 170€ OU on tombe aussi sur des paquets aventure 35€ ><50€ et à mon avis à cette époque ces mêmes paquets 15€. Peu être que ces cycles ne vont pas être rééditer?

Je possède actuellement:
-Bdb
-Extension foret noire
-Deck Nains et Elfes
-Cycle 1 (4 paquets)

À la Poursuite de Gollum
Conflit au Carrock
Les Marais des Morts
Retour à la Forêt Noire

vos avis fan expert Smile
Revenir en haut Aller en bas
entelle42
Hobbit curieux
entelle42


Date d'inscription : 01/04/2022

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023 - 14:11
Hello @Colas, voici une vidéo récente de @Shep qui devrait répondre à tes questions :

https://youtu.be/nKYJOjKRL98

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme du Pays de Dun
Daniel


Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 39

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:30
Pour résumer, les cycles 1-4 ne devraient pas être réédités. Libre à toi à les trouver d occasion, mais c'est rare et cher. Et trouver un scénario sans avoir la deluxe du cycle ne sert à rien.

Et la suite devrait être réédité, mais rien de sûr.

Personnellement je vais continuer avec ce qui est réédité. Et dernièrement j'ai trouvé par chance la deluxe du cycle 2 et 3 + 2 scénario pour 30chf. Mais sinon, tout est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 8:40
On est plusieurs a relayer sur la page commerce du site les ventes d'occasion qu'on trouve de ci de là, sur internet ou dans un magasin physique, parfois avec des prix corrects. Mais c'est rare.

Les decks préconstruits ont été pensés pour permettre aux joueurs qui commencent maintenant d'accéder à certaines cartes importantes pour des archétypes (sylvains, nains, ...) qu'on trouve dans les cycle 1 à 4, pour ne pas déforcer le jeu malgré la non-réédition de ces cycles.

Si tu es anglophone, tu trouveras plus d'occasion sur ce segment du marché de seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Colas
Hobbit curieux
Colas


Date d'inscription : 03/06/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 14:03
Barad-Mou a écrit:
On est plusieurs a relayer sur la page commerce du site les ventes d'occasion qu'on trouve de ci de là, sur internet ou dans un magasin physique, parfois avec des prix corrects. Mais c'est rare.

Les decks préconstruits ont été pensés pour permettre aux joueurs qui commencent maintenant d'accéder à certaines cartes importantes pour des archétypes (sylvains, nains, ...) qu'on trouve dans les cycle 1 à 4, pour ne pas déforcer le jeu malgré la non-réédition de ces cycles.


Si tu es anglophone, tu trouveras plus d'occasion sur ce segment du marché de seconde main.

Justement je possède les decks Nains & Elfes

Aie aie  Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 1f635 je suis un vrai loser en Anglais, déjà le Français on y arrive doucement parfois des fautes mais l'anglais de loin  Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme du Pays de Dun
Daniel


Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 39

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 14:56
Le deck elfe est déjà en rupture partout snif... Vous savez si ils vont en rééditer encore ? C est le seul qu il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:51
Il semble qu'il y ait encore un deck elfe à l'antre-jeux => cf sujet boutique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme du Pays de Dun
Daniel


Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 39

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2023 - 7:28
Ah oui trouvé sur la 2ème page, merci.
Mais apparemment ils ne livrent pas en Suisse. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Left_bar_bleue9/18Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2023 - 11:26
Colas a écrit:
Bonjour le sujet date de 2017 grâce à @Rouxxxor. Et le dernier post date de 2018.

Je souhaite tout d'abord revenir sur ce sujet comme je débute est ce que encore aujourd'hui est-il préférable d'acheter en occasion dans l'ordre les cycles ou saga par rapport à l'ordre de parution?

En ce moment il sorte des boites revissées Le Réveil d'Angmar - Campagne et prochainement Les Havres Gris donc en 2 boites campagne et héros alentour de 106.45€

Tandis que sur des sites de ventes certains vendeurs (un exemple une boite Deluxe avec je crois 2-3 boites aventures Evil or Very Mad  170€ OU on tombe aussi sur des paquets aventure 35€ ><50€ et à mon avis à cette époque ces mêmes paquets 15€. Peu être que ces cycles ne vont pas être rééditer?

Je possède actuellement:
-Bdb
-Extension foret noire
-Deck Nains et Elfes
-Cycle 1 (4 paquets)

À la Poursuite de Gollum
Conflit au Carrock
Les Marais des Morts
Retour à la Forêt Noire

vos avis fan expert  Smile
En réalité la derniére mise à jour du post date de 2022.

Le titre du sujet est un peu trompeur car elle offre plus une vision compléte de ce qui est sorti, et quand, que des conseils précis qui vont dépendre des critéres de chacun.

Cela dit je vais mettre à jour avec les derniéres sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Nycolla
Homme du Pays de Dun
Nycolla


Date d'inscription : 22/05/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:30
Ce matin j'ai passé commande sur l'extension Chasse-Rêve car depuis 7 mois maintenant avec seulement la Bdb j'ai voulu découvrir autre chose.

J'ai lu plusieurs avis le cycle 5 est d’après ce que j'ai compris difficile et que le cycle suivant est dans la moyenne.

Est ce qu'il est tout de même préférable d'acheter aussi la boite héro chasse-rêve?
Sachant que j'ai 2 packs Nains et elfes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 11:41
Selon moi, l'achat de la boite héros dépend 1) de ton budget disponible et 2) de ton intérêt à long terme pour le jeu. Si tu sais que tu joueras encore pendant des années, alors la boite héros est intéressante parce qu'elle va te donner de nouvelles possibilités de deck, de nouveaux héros ou héroïnes, des attachements en plus etc... Si tu sais que dans 3 mois il prendra la poussière dans le bas de ton étagère, ça ne vaut sans doute pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nycolla
Homme du Pays de Dun
Nycolla


Date d'inscription : 22/05/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 14:17
1) Le budget ça va Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 1f600
2) il me semble que après le cycle 6 les extensions sont difficiles et si cela est vrai je ne vois pas l’intérêt y acheter.

Maintenant comme je possède les elfes et les nains il se peut que je soit limité pour gagner cette campagne?

J'ai hésité ce matin acheté la boite concernant les héros pour avoir d’autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
MeijeDrawing
Hobbit craintif
MeijeDrawing


Date d'inscription : 19/09/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:44
Hello
Du coup je vais commencer par le début : quelles questions se poser pour savoir quoi acheter après la boite de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:00
Mmmm, je pense que la réponse ne sera pas celle que tu attends : commence par ce qui est disponible sur le marché du neuf et du seconde main...
Revenir en haut Aller en bas
MeijeDrawing
Hobbit craintif
MeijeDrawing


Date d'inscription : 19/09/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:12
Barad-Mou a écrit:
Mmmm, je pense que la réponse ne sera pas celle que tu attends : commence par ce qui est disponible sur le marché du neuf et du seconde main...

Je suis a Lyon donc beaucoup de choses, notamment la communauté, le réveil d'Angmar hero et saga et chasse rêve hero et saga...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:19
Ok, je comprends mieux.

Saga Seigneur des Anneaux, 3 boites, si tu la commences, c'est pour aller au bout évidemment. Et au total, ça te fera 180 cartes joueurs, mais avec une sphère qui n'est utilisable que dans la saga (la sphère Sacquet Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 2272790382). 18 scénarios au total.

Le cycle 5 (Angmar) te fera voyager au nord des terres du milieu, avec 12 scénarios si je ne me trompe pas. Mais il est très apprécié, avec des morts vivants etc... C'est une aventure sérieuse, difficile, tendue et sombre.

Le cycle 6 (Chasse-rêve) propose une mécanique inédite avec des bateaux et tests de navigation, ainsi qu'une autre manière d'organiser les lieux à visiter. C'est une aventure un peu plus "grand spectacle".

Pour ces 2 cycles, tu peux acheter soit la boite héro (pour avoir plus de cartes joueurs), soit la boite scénarios (pour les traitrises, ennemis etc...) et bien entendu les 2. Mais l'une n'est pas nécessaire pour jouer avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MeijeDrawing
Hobbit craintif
MeijeDrawing


Date d'inscription : 19/09/2023

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:14
Parfait, merci pour cette réponse très claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mewtoon
Hobbit craintif
Mewtoon


Date d'inscription : 06/03/2024

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 14:36
Bonjour à tous,
Je pars de zéro et j'aimerais commencer l'aventure. Dans quel ordre me conseillerez-vous d'acheter les boîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 9:42
Perso, je trouve que la Saga vaut le coup, surtout au niveau thématique (celui qui m'attire). Et avec 18 scénarios répartis sur 3 boites, tu as du temps devant toi.

Sinon, je commencerai par une boite scénario (cycle Angmar ou Chasse-rêve) pour aller plus loin que les 3 scénar de la boite de base, puis la boite joueur du même cycle pour étoffer tes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ordre d'achat conseillé / ordre de parution - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ordre d'achat conseillé / ordre de parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ordre D'achat
» Ordre des sorties
» Questions d'ordre général
» Ordre de jeu de tout ce qui est paru ?
» Ordre de sortie des extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-