Ce soir, je mets la suite avec une dose de deckbuilding à partir de ce deck.
Franchement, ces decks sont sympas pour nous les nouveaux joueurs. Cela permet rapidement de faire des decks thématiques même si je me doute que des choses bien plus puissantes et/ou synergiques seront possibles
Bon deckbuilding à tous
Linergie Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Mer 20 Avr 2022 - 19:59
et voici la vidéo avec le deckbuilding
Bon visionnage
kyoshiro3000 Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (1/17)
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Ven 22 Avr 2022 - 5:02
Merci pour les liens! Je vais y jetter un oeil de ce pas.
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Ven 6 Mai 2022 - 23:25
Salut à tous
J'espère que les vidéos t'ont convenu kyoshiro3000
On continue avec des nains que j'ai déjà rencontré dans la saga du Hobbit
Bon jeu à tous
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Dim 22 Mai 2022 - 22:30
Bonsoir à tous
Je présente, entre autres choses, dans cette vidéo le septième niveau de la boite Khazad Dum.
D'ici 2 ou 3 jours, je poste la partie avec le starter deck remanié des Nains de Durin dans le septième niveau.
Bon jeu à tous
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Mar 24 Mai 2022 - 21:13
Grande question posée dans cette vidéo ...
Bon visionnage; bonne fin de semaine, bon weekend prolongé et plein de bonnes choses
lorecoACP Brasseur de la Comté
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Lun 30 Mai 2022 - 18:38
Merci pour les vidéos j'apprécie particulièrement l'angle choisit pour certaines vidéos, de considérer la collection à partir de la version révisée
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Mer 31 Aoû 2022 - 17:47
Mreci loreACP pour tes encouragements. J'ai cru voir passer tes questions sur le deckbuilding avec les cartes heros du cycle d'Angmar -> Bonne recherche
En attendant, après avoir réemménagé dans un "studio" flambant neuf, je continue mes visites des starters decks
Bon visionnage
Je pense que la prochaine vidéo portera sur un deck Fastred/Dunhere. Y'a moyen je pense.
Targus1971 Hobbit craintif
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Mer 7 Sep 2022 - 13:56
Merci pour tes videos très instructivent. Je me suis abonné à ta chaine
Sujet: Re: Une série de vidéos sur les decks de démarrage Jeu 29 Sep 2022 - 21:05
Si mon partage de vieux joueur de 2 ans convient à certains alors je continue. Donc Targus1971 et autres personnes intéressées, je vous présente un deck Fastred Dunhere fait principalement avec les starters deck "Cavaliers du Rohan" et "Défenseurs du Gondor"