Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:41
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Possibilité de versionner les decks.

Maintenant à côté du titre du deck, les listes des versions apparaît avec en dernier v+1. Cette dernière option permet de créer une nouvelle version et rend non modifiable les précédentes.

En consultation d'un deck, à côté du titre la liste des version apparaît afin de les visualiser. Il est impossible de modifier commenter les anciennes versions. Si cette dernière option ne convient pas, je pourrai revenir dessus.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:53
Hello !

Petite remarque sur les decks communautés, une nouveauté toute fraîche si je ne m'abuse : dommage de ne pas pouvoir exporter séparément chaque deck pour OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:29
Les decks communautaires ne sont pas récents. Les joueurs pouvaient en rentrer et partager depuis quelques semaines/mois. Par contre, suite à une remarque de Rouxxxor, je les ai mis en avant sur la page d'accueil.

Je rajouterai l'option d'export OCTGN pour chaque deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:45
Ah ok, je ne les avais pas vus avant cela... Ok pour l'option, merci ! J'utilise depuis peu OCTGN de temps en temps, ton option est super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:00
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Ajout de l'option d'export au format OCTGN / BBCODE sur les decks d'une communauté.

.Option pour suivre les nouveaux commentaires postés sur un deck / une communauté via le menu à gauche du titre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:59
Bonjour,

Je n'arrive pas à importer un de mes decks depuis le BBCcode de RingsDB (ce que je faisais jusqu'ici). Voici le message d'erreur:
Code:
( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 23000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`db689915148`.`carte_joueur_deck_builder`, CONSTRAINT `FK_CARTE_JOUEUR_DECK_BUILDER_DECK_BUILDER` FOREIGN KEY (`id_deck_builder`) REFERENCES `deck_builder` (`id_deck_builder`) ON DELETE CASCAD) ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id_deck_builder = 0' at line 1 ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND carte_joueur_deck_builder.cd_type = 'deck'AND carte_joueur.id_type_carte = 4' at line 1 ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND carte_joueur_deck_builder.cd_type = 'deck'AND carte_joueur.id_type_carte != ' at line 1 ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY deck_builder.id_deck_builder ASC' at line 1 ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND carte_joueur_deck_builder.cd_type = 'deck' ORDER BY carte_joueur.id_type_car' at line 1 ) Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND carte_joueur_deck_builder.cd_type = 'sideboard' ORDER BY carte_joueur.id_typ' at line 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:46
Tiens, quelqu'un a laissé le mysql_error() activé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:08
Rouxxxor a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer un de mes decks depuis le BBCcode de RingsDB (ce que je faisais jusqu'ici).

Bonjour Rouxxxor, je viens de corriger le problème.

Clementd a écrit:

Tiens, quelqu'un a laissé le mysql_error() activé

Mais heuuu non c'est pas moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:53
Merci Smile. J'aime bien les divers changements apportés récemment. Ça ne cesse de s'améliorer!

Par contre je n'ai plus accès à mon panneau de contrôle sur mes decks. Je ne peux donc plus les modifier (et changer le nom notamment) ou les supprimer.
Il y a une possibilité que cela vienne de mes bloqueurs de spam/pub mais je pense pas car j'ai essayé en les désactivant.

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:30
Rouxxxor a écrit:
Merci Smile. J'aime bien les divers changements apportés récemment. Ça ne cesse de s'améliorer!

Merci.

Rouxxxor a écrit:

Par contre je n'ai plus accès à mon panneau de contrôle sur mes decks. Je ne peux donc plus les modifier (et changer le nom notamment) ou les supprimer.
Merci d'avance Smile.

Je viens de corriger. Tu es la seconde personne à m'en parlé et j'ai mis un peu de temps à reproduire car cela ne se produit que sous certains navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:39
Pour ma part je suis sur Firefox. Merci pour le débug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:35
Hello !

Est-ce que ce serait compliqué à mettre une option "imprimer le deck" ou "exporter le deck en pdf". ça m'arrive souvent d'imprimer mes decks pour ensuite les monter à partir de ma collection.

Pour l'instant, je sélectionne le texte et fais clique-droit/imprimer la sélection. ça me donne le texte en Times New Roman tout moche. Et ce n'est pas élégant. Bref, ce serait une fonction purement de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:59
Tu n'imprimes que le texte du coup? Pour ma part je préfére avec l'image.

Et c'est vrai qu'un vrai moteur à proxy comme il en existe des dizaines pour magic (http://magic-ville.fr/fr/proxy/) me ferait gagner un temps gigantesque. Mais c'est pas du tout dans l'idée de ce site (qui se protège déjà en ne mettant pas l'image sur les pages) et serait probablement beaucoup moins bien reçu par FFG que par WoTC.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:02
Oui, c'est pour imprimer la liste en fait... Comme mes cartes sont classées par ordre alphabétique, ça me permet de monter mon deck rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:16
Rouxxxor : Strange Eons ferait ce que tu veux à mon avis. On peut mettre en page automatiquement un deck (avec le dos et tout, si besoin !). Et comme Dimitri a fait une grande partie des cartes sur ce logiciel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:22
Clementd a écrit:
Rouxxxor : Strange Eons ferait ce que tu veux à mon avis. On peut mettre en page automatiquement un deck (avec le dos et tout, si besoin !). Et comme Dimitri a fait une grande partie des cartes sur ce logiciel... Smile

Il n'y a que le 1er cycle que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:12
Ah, pardon... Cela dit, ne serait-ce que pour les proxys du 1er cycle, c'est pas mal (TSV par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:40
Bonjour,

Merci Dimitri de cette proposition que j'essayerai d'intégrer rapidement sur le site même s'il va nous falloir discuter précisément de ce que tu attends. Si cela ne concerne que la liste mise en forme, cela ne devrait pas poser de problème.

Après comme l'a souligné Rouxxxor, je ne proposerai pas la création de proxy directement à partir du site.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:51
ireception a écrit:
Bonjour,

Merci Dimitri de cette proposition que j'essayerai d'intégrer rapidement sur le site même s'il va nous falloir discuter précisément de ce que tu attends. Si cela ne concerne que la liste mise en forme, cela ne devrait pas poser de problème.

Après comme l'a souligné Rouxxxor, je ne proposerai pas la création de proxy directement à partir du site.

++

Olivier.

Hello Olivier. Oui c'est juste la liste en forme. Tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:53
Tant que j'y suis, une fonction qui me plairait, serait de pouvoir faire des sous-dossiers dans mes decks pour pouvoir les afficher plus clairement.

Typiquement, je ferais un dossier de decks à tester, decks qui marchent bien, decks construits par d'autres, decks ratés, etc.

Et finalement, une option pour rester en permanence connecté serait super.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:56
Bonjour,

Je profite de l'activité récente sur ce thread pour passer remercier l'auteur de ce fabuleux (si si, j'insiste, fabuleux) site, ainsi que les personnes qui l'ont aidé.

Ca fait un petit moment maintenant que je l'utilise, que ce soit pour enregistrer des idées de Deck, vérifier une carte, consulter les règles ou pour créer des Decks pour OCTGN, et c'est génial. Donc voila, un grand bravo.

Bon, maintenant que mon coming out est fait, et que je ne suis plus un fan de l'ombre, je peux retourner défourailler de l'orque
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:06
Dimitri a écrit:
Tant que j'y suis, une fonction qui me plairait, serait de pouvoir faire des sous-dossiers dans mes decks pour pouvoir les afficher plus clairement.

Très bonne idée ! Par contre cela représente pas mal de travail donc je ne sais pas trop quand je pourrai livrer cette option.

Dimitri a écrit:
Et finalement, une option pour rester en permanence connecté serait super.

J'en prends note Smile

spookius a écrit:
Je profite de l'activité récente sur ce thread pour passer remercier l'auteur de ce fabuleux (si si, j'insiste, fabuleux) site, ainsi que les personnes qui l'ont aidé.

Merci pour le commentaire. Dimitri participe beaucoup à l'alimentation des données de ce site.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:55
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de l'extension "La Brande Desséchée".

. Ajout de l'option pour exporter un deck au format PDF.

. Correction sur l'affichage du menu déroulant d'un deck.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:55
Cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 10 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 EmptySam 8 Sep 2018 - 12:16
Lorsque j'ai, à l'instant, utilisé l'outil d'export de liste en BBcode l'outil m'a sorti avant la liste un tas d'image de boutons assez superflus. C'est pas grave mais semble être une coquille donc je le signale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-