Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:29
Personnellement, je n'utilise plus que ton site.
Je ne publie plus rien actuellement sur RingsDB !

Encore chapeau pour le travail !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:44
Ilùvatar a écrit:
Personnellement, je n'utilise plus que ton site.
Je ne publie plus rien actuellement sur RingsDB !

Encore chapeau pour le travail !

Et bien merci cela fait très plaisir à lire !

Un conseil continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:03
Moi aussi je n'utilise plus que ton site ! Tu as fait un excellent deck builder avec plein d'options qu'on ne trouve nulle part ailleurs !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:04
Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:37
Idem, en fait c'est le tien qui m'a donné envie de l'utiliser. Certes, assez peu, mais avant je n'aurais pas eu envie de poster sur ringsdb... je préfère le tien pour les nombreuses options d'ergonomie.

Le seul reproche que j'ai c'est d'être bloqué avec le nombre de boîtes de base : j'en ai 2, donc je ne peux pas mettre 3 courages inattendus dans les decks... soit je n'ai pas compris un truc, soit je suis obligé de "tricher" en indiquant que j'ai 3 boîtes de base.

(Tiens d'ailleurs, je trouvais plus claires les "coches" sur les boîtes que le 1/0, qui n'a d'utilité que pour la boîte de base...)

Bon voilà, j'étais parti à faire des compliments et je critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:41
Perso j'utilise encore ringsdb qui reste très pratique pour construire son deck avec son interface pour chercher des cartes, et sdajce.fr une fois le deck construit pour le partager ici. D'ailleurs je viens seulement de comprendre qu'on pouvait importer sur sdajce.fr depuis ringsdb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:26
Et bien merci pour tous ces retours positifs.

Clementd a écrit:

Le seul reproche que j'ai c'est d'être bloqué avec le nombre de boîtes de base : j'en ai 2, donc je ne peux pas mettre 3 courages inattendus dans les decks... soit je n'ai pas compris un truc, soit je suis obligé de "tricher" en indiquant que j'ai 3 boîtes de base.

Exactement, tu dois tricher pour préciser que tu disposes de trois BB même si ce n'est pas le cas et que tu fonctionnes avec des proxys.

Clementd a écrit:

(Tiens d'ailleurs, je trouvais plus claires les "coches" sur les boîtes que le 1/0, qui n'a d'utilité que pour la boîte de base...)

Ho ! Perso je trouve cela plus propre avec les numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:08
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des cartes de l'extension "Des Flammes dans la Nuit" (en VO pour le moment en attendant les visuels de la VF).
. Ajout des cartes manquantes des extensions "The Ghost of Framsburg" et "Mount Gundabad" (uniquement pour intégrer dans les decks).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:45
On a toutes les cartes à venir en base cheers . Je commence à mettre à jour mes listes Smile

En ce qui concerne l'export d'un deck, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre en bas de page l'adresse url de la page du deck, et non pas celle de la page d'acceuil du site. Cela fait de la même façon la pub pour ton site, mais en plus ça a un lien avec le deck donc la personne a plus envie de la laisser, et le lecteur d'aller voir la liste sous cette forme plus jolie. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:06
Rouxxxor a écrit:
On a toutes les cartes à venir en base cheers .

J'essaye de maintenir à jour, ne pas hésiter à me contacter si cela traîne Smile

Rouxxxor a écrit:
En ce qui concerne l'export d'un deck, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre en bas de page l'adresse url de la page du deck, et non pas celle de la page d'acceuil du site. Cela fait de la même façon la pub pour ton site, mais en plus ça a un lien avec le deck donc la personne a plus envie de la laisser, et le lecteur d'aller voir la liste sous cette forme plus jolie. Qu'en penses-tu?

Très bonne idée que je viens de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:07
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de l'extension "Des Flammes dans la Nuit" (merci à Dimitri pour toutes les ressources fournies)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:57
ireception a écrit:
Rouxxxor a écrit:
On a toutes les cartes à venir en base cheers .

J'essaye de maintenir à jour, ne pas hésiter à me contacter si cela traîne Smile
Parfait! Tu préféres par MP, sur le topic ou par mail? Pigeon? Signaux de fumées?

Rouxxxor a écrit:
En ce qui concerne l'export d'un deck, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre en bas de page l'adresse url de la page du deck, et non pas celle de la page d'acceuil du site. Cela fait de la même façon la pub pour ton site, mais en plus ça a un lien avec le deck donc la personne a plus envie de la laisser, et le lecteur d'aller voir la liste sous cette forme plus jolie. Qu'en penses-tu?

Très bonne idée que je viens de mettre en place.[/quote]
Elle est pas encore en place j'ai l'impression, ou alors on ne s'est pas compris ^^. Ce dont je parlais c'était, lorsque j'exporte en BBC code changerla derniére ligne.

Exemple:
Sonde pour multi adaptable (50 cartes - 3 héros - 21 Deck Builder online - Page 14 4076358003)

héros x3
1x Denethor (Boîte de Base)
1x Foulque Bophin (Les Cachots de Cirith Gurat)
1x Pippin (Les Cavaliers Noirs)

allié x3
1x Gaffer Gamgee (Mount Gundabad)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
1x Henamarth Chantrivière (Boîte de Base)

événement x34
3x Conseil de Gildor (Les Collines d'Emyn Muil)
3x Conseil de Mithrandir (Les Craintes de l'Intendant)
3x Drinking Song (Mount Gundabad)
2x En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)
3x Hors de la Nature (La Route vers Fondcombe)
3x La Porte est Fermée ! (La Perfidie du Rhudaur)
2x Ne Laisser Aucune Trace (Fuite du Mont Gram)
2x Nul n'en Ressortira (La Traversée des Landes d'Etten)
3x Risquer de la Lumière (L'Ombre et la Flamme)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre)
2x Un Mauvais Tour (Par Monts et par Souterrains)
3x Regard Pénétrant (Fuite du Mont Gram)
2x Une Ombre du Passé (Retour à la Forêt Noire)

attachement x11
2x Chasseur de Trésor Expert (Au Seuil de la Porte)
3x Parchemin d'Isildur (La Vallée de Morgul)
3x Bon Repas (La Porte de Rubicorne)
3x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau)

quête annexe x2
1x En Exploration (Les Désolations d'Eriador)
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x15
1x Mirlonde (La Forêt de Drúadan)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
3x Guetteur de l'Ithilien (Piégé au Pays de Dun !)
1x Vifsorbier (La Trahison de Saroumane)
3x Brandebouc Curieux (Les Désolations d'Eriador)
1x En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)
1x Un Mauvais Tour (Par Monts et par Souterrains)
1x Carte de Thrór (Par Monts et par Souterrains)
3x Nœud serré (Les Marais des Morts)


Exporté depuis sdajce.fr
Je remplacerais cela par "Retrouver le deck sur sdajce.fr"
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:02
J’ai laissé le même libellé avec un lien différent uniquement si le deck est partagé. Je changerai demain pour que cela soit plutôt clair.

Moi, les signaux tant que je les comprends cela me va... donc MP je risque de pas voir les pigeons arriver avec les chasseurs du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:54
Rouxxxor a écrit:
Je remplacerais cela par "Retrouver le deck sur sdajce.fr"

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:41
Salut,

Je viens de me réveiller de ma grotte et ai commencer à utiliser ton Deck builder.

Alors Premièrement : Félicitation ! Il est vraiment sympa !

Mais comme jamais rien n'est parfait, je viens apporter ma pierre à l'édifice des idées d'améliorations.

- Serais t-il possible de changer le filtre des extensions. Plutôt que d'en sélectionner une seule, sélectionner toute celle que l'on a? Je sais pas si je m'exprime bien. En gros, dans le filtre, on cocherait toutes les extensions que l'on as et seul ces carte l'a s'affiche, même quand on indique d'autre filtre (comme héros, allié, terre extérieure, ect....

- Deuxièmement, mais plus compliqué je pense. Pouvoir créer plusieurs decks en mémorisant les cartes qu'on a déjà utilisé. Par exemple, dans mon CS, j'ai 3 feintes. Si je les met dans mon deck N1, une icone ou un texte me dit que ces cartes sont déjà utilisés et que je peux pas les réintégré dans un autre deck.

Pourquoi cela? Je fais des decks thématiques généralement, mais je me prend pas la tête à les refaire et les défaire sans cesse. En gros, j'ai un pull de carte et je dois faire avec, c'est une de mes restrictions. D'habitude, je fais ça sur Excel, mais si ton site peut le faire aussi, c'est tout bénef Smile

Je sais pas si j'ai été très clair, peut être en parler sur TS, Discord ou autre si l'idée te plait (et n'est pas trop galère à faire non plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptySam 29 Déc 2018 - 13:15
Ok, je viens de voir que tu avait dejà fait les extension sur le compte, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:36
Je rajoute tout d'abord mes bons voeux pour la nouvelle année !

Puis mes petits souhaits de fonctionnalité... Il ne faudrait pas que tu t'ennuies Ireception...

J'aimerais beaucoup pouvoir classer mes decks. Il y aurait les decks d'initiation, les decks expérimentaux, les decks aboutis, les decks que j'ai monté physiquement, les decks à oublier, à revoir, publiés commentés, etc.

Pour ce faire, j'imagine la possibilité de créer des libellés et de pouvoir en attribuer 1 à chaque deck. ça ferait ensuite des sections développables dans la page des decks dans lesquelles les decks seraient classés.

Tu vois comment ?

Ensuite, pour faire suite à la 2è demande de Vindikael, ce serait génial de pouvoir activer la mémorisation des cartes utilisées pour les sections voulues. Dans mon utilisation, j'activerais la fonction pour la section des decks montés physiquement. ça me laisserait utiliser toutes les cartes que je veux, mais pour chaque nouveau deck, ça m'indiquerait tout de suite quelles cartes il faut que je proxy... Génial, non ?

Si on voulait aller plus loin, on pourrait même imaginer une interface de gestion des decks physiques (sélection des cartes proxy ou non, création automatique des proxy (on peut rêver), etc.) interface optionnelle pour chaque section.

Bim, 30 heures de taf de développement...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:17
Salut Dimitri,

Alors reprenons tes petites demandes pour 2019 Smile

L'idée de label associé à chaque deck me plait bien. Cela permettra comme tu l'expliques de classer facilement l'ensemble (cf ta demande de dossier précédente que je n'ai pas eu le temps de mettre en place).

Pour la demande de Vindikael, j'ai mis en place l'option de comparaison entre deux decks ce qui répond partiellement à ta demande car tu ne peux pas savoir pour tous les decks d'une catégorie (dans ton cas ceux montés physiquement).

J'ai peur, que de proposer cela pour X decks plombe énormément les performances du site. Donc pour le moment je ne suis pas très chaud. Après tu es déjà le deuxième à le souhaiter donc à voir en fonction des futures réactions.

En tout cas merci de penser à m'occuper lol

EDIT : Je peux proposer une option en face du label qui permet d'afficher les cartes en doublons dans les decks du label afin d'identifier rapidement les proxys à créer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:54
Merci pour ta réponse.

Ton edit est à peu près ce que je proposais. Donc OUI !

J'ai deux nouvelles remarques :

  • L'export en pdf n'inclut pas le side. Très dommage !
  • Et, il n'est pas (plus ?) possible de mettre un héro en side. C'est embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:39
A quoi correspond ce "side" d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:59
Dimitri a écrit:
Merci pour ta réponse.

Ton edit est à peu près ce que je proposais. Donc OUI !

J'ai deux nouvelles remarques :

  • L'export en pdf n'inclut pas le side. Très dommage !
  • Et, il n'est pas (plus ?) possible de mettre un héro en side. C'est embêtant !


Parfait pour l'edit, je commencerai la semaine prochaine.

Je viens de corriger l'export PDF pour intégrer le side.

J'ai volontairement supprimé l'option side sur les héros car je ne pensais pas que cela servait pour être franc. Je la remets en place rapidement.

Normalement je livrerai tout demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:00
Vindikaell a écrit:
A quoi correspond ce "side" d'ailleurs?

Le side correspond aux cartes que tu réfléchis à intégrer à ton deck. Tu peux ainsi les mettre de côté et revenir plus tard dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:34
Merci encore pour tout ce travail et ta volonté de répondre aux attentes des joueurs que nous sommes! Je trouve les dernières suggestions vraiment pertinentes.

Désormais, je trouve que c'est à nous de faire davantage vivre ton site. Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à l'utiliser mais il manque, je trouve, de la participation. Très peu de votes et de commentaires sur les decks. Je m'inclus dans ce constat et j'en fais d'ailleurs ma bonne résolution 2019 côté SDA jce!

Peut-être que placer en page d'accueil les decks ayant le plus de votes et/ou de commentaires pousserait les joueurs à davantage être actifs de ce côté là? Ou alors une possibilité de classer les decks proposés selon ces critères?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:41
Merci pour ces retours positifs et ton excellente résolution pour 2019 Smile

Je suis d'accord que je devrais mettre en avant le côté communautaire du site en permettant de visualiser les decks/communautés ayant le plus de votes ou commentaires. Cette option reste accessible mais de manière cachée et pas forcément clair dans les tris.

Je note et j'ajoute à la liste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 14 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:12
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Mise en place de note personnelle sur la page de création d'un deck.
. Mise en place d'une option de comparaison entre deux decks sur la page de création d'un deck.
. Ajout du POD "Rassemblement à Osgiliath".
. Correction sur l'option sideboard pour les héros.
. Correction sur l'export du sideboard dans le fichier PDF.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-