Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:16
Super boulot, merci!

Question stupide d'un mec qui ne s'y connait pas : Peut-on utiliser le résultat d'une traduction de deck autrement que sur ce forum? Ce qui m'intéresserait, personnellement, c'est de pouvoir gérer mes listes de decks en français, sous format doc par exemple... Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:10
Tu peux utiliser le résultat dans tes fichiers docs. Mais comme c'est des liens c'est pas forcément joli. Je comprends pas ta question (et du coup peut-être que oliverk ne comprendra pas non plus).

Je viens d'utiliser le traducteur pour mettre en jolie forme la grande majorité de mes listes. Merci beaucoup! Il est adopté et m'a bien suffit comme cela Smile. Mais voici ce auquel j'ai pensé:
- Tu oublies de conjuguer "Héro" qui devrait s'écrire Héros dans 99% des listes, vu qu'il y en a rarement qu'un Smile.
- Je trouve le petit "x" entre le nombre d'exemplaires et le nom de la carte assez gênant. En effet j'ai souvenir qu'il pose souvent des soucis sur les exports de liste. Mais je confonds peut-être avec des outils liés à Magic ^^.
- Je pense qu'il faudrait laisser le choix entre laisser le nom des extensions pour toutes les cartes, que les cartes à doublons ou aucune carte.
- Un tri par coût des cartes serait mieux adapté qu'un tri par ordre alphabétique je trouve.
- En fait donner le choix de la priorité des tri serait carrément le must.
- Avoir la possibilité, depuis une liste en VF d'avoir une liste en VF avec des liens serait un plus. Je sais que quelques utilisateurs d'ici apprécieraient vu qu'ils sont anglophobes Smile.
- Dans l'autre sens tu peux exporter ton exporteur (^^) en mettant la liste en anglais si tu as un moyen d'avoir les liens en anglais plutôt qu'en français.

Un grand merci pour cet outil en tout cas! Je me rappelle de ces heures et ces heures passées il y a plus de 3 ans à avoir des raccourcis pour faire des listes de decks jolies avec des liens à la main, et des tableaux pour mettre à coté l'un de l'autre des listes de multijoueurs. C'est encore plus joli avec ce que tu nous fourni et ça prend que 3 clics Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:58
Cela fait la seconde fois qu'une de mes cartes se retrouve en saisi ! Je ne l'ai pas remonté la premiére fois car je n'avais plus les détails quand j'y ai pensé. Cette fois c'est hamà héros qui s'est fait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:19
Merci pour toutes tes suggestions. Je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.

Par contre je ne comprends bien ce que tu dis ici:

Rouxxxor a écrit:
Cela fait la seconde fois qu'une de mes cartes se retrouve en saisi ! Je ne l'ai pas remonté la premiére fois car je n'avais plus les détails quand j'y ai pensé. Cette fois c'est hamà héros qui s'est fait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:24
Dans ma liste de deck sur rings DB j'ai un héros dénommé Hamà. Une fois passé par ton traducteur c'est devenu la carte de rencontre saisi !
Cela m'était déjà arrivé avec une autre carte joueur dans un autre deck mais je ne sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:27
ces deux cartes ont le même code dans les numérotations de cartes, c'est pourquoi Hama a un code particulier dans SDAJCE.NET !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 1:19
Ok. Merci pour l'information. Il faudrait soit indiquer une exception dans le code soit demandé si les deux codes peuvent être inversés sur sdajce.net.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:17
Je reviens avec d'autres avis:
- Le héros Fastred ne passe pas dans ma liste. Je ne sais pas pourquoi;
- Je te suggère de mettre un lien sur la page de l'export vers ce sujet (genre "signaler un probléme:"). Je viens de galérer 3 minutes pour retrouver le sujet ^^.

Ta derniére visite étant le 2 août j’espère que le seul truc qui t'empêche de venir ce sont des vacances exaltantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:45
mince on dirait que la page http://theologeek.ch/sdajce/ringsdb2sdajce.py ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:51
En fait c'est tout le site theologeek qui est down. Merde :/. Vu que oliverk s'est toujours pas connecté depuis le 2 août il est pas non plus la pour faire de la maintenance sur son blog. Mais j’espère vraiment qu'il lui est rien arrivé :/
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:45
ça remarche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:17
Rouxxxor a écrit:
En fait c'est tout le site theologeek qui est down. Merde :/. Vu que oliverk s'est toujours pas connecté depuis le 2 août il est pas non plus la pour faire de la maintenance sur son blog. Mais j’espère vraiment qu'il lui est rien arrivé :/

Il va bien. Il est juste surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue2/17Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/17)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:46
Je viens de découvrir (en voulant poster mon premier deck) et je trouve ça génialissime.
En 2/3 clics c'est fait. Bravo bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:20
Dimitri a écrit:
Rouxxxor a écrit:
En fait c'est tout le site theologeek qui est down. Merde :/. Vu que oliverk s'est toujours pas connecté depuis le 2 août il est pas non plus la pour faire de la maintenance sur son blog. Mais j’espère vraiment qu'il lui est rien arrivé :/

Il va bien. Il est juste surchargé.
Ouf. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:04
Hello !

J'ai regardé pour mettre à jour mon traducteur, le truc c'est que je pompais la liste des cartes en français sur sdajce.net, qui n'est pas mis à jour.

Deux options:

1. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer la liste des cartes depuis sdajce.fr?
2. Est-ce que ça ne serait pas plus simple que le créateur de sdajce.fr implémente un outil pour exporter en bb code? C'est pas très compliqué, et ça serait toujours à jour.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:19
Bonsoir,

Je retiendrai plutôt la deuxième solution. Tu peux importer un deck ringsdb sur sdajce.fr et ensuite l’exporter en bbcode pour le partager sur le forum.

Cela répond-il aux attentes ?

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:37
Tiens j'avais jamais vu cette option. Le site regorge de petit trucs utiles comme cela, mais qu'on ne voit pas car pas forcément ergonomique. Surtout que cette option est reservé pour nos propres decks. Pourquoi ne peut-on pas copier les decks des autres?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:54
Excellent !
My work is done, then Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:17
Rouxxxor a écrit:
Tiens j'avais jamais vu cette option. Le site regorge de petit trucs utiles comme cela, mais qu'on ne voit pas car pas forcément ergonomique. Surtout que cette option est reservé pour nos propres decks. Pourquoi ne peut-on pas copier les decks des autres?

Hello,

Toutes les actions possibles sur ses decks sont contenues dans le bouton menu juste à droite du titre du deck :

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Bouton10

Pourquoi cette option n'est pas directement accessible depuis les autres decks ? Excellente question dont je ne possède pas la réponse puisque tu peux parfaitement dupliquer les decks partagés pour ensuite les exporter en BBCode dans ton espace perso...

Je prends note de cette nouvelle option afin de faciliter les partages.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue5/14Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:00
Bonjour,

Deux cartes ont disparu lorsque j'ai fait la traduction de deux decks : il s'agit de Guthwinë et Dáin Pied d'Acier.
Je n'avais jusque là jamais rencontré ce genre de petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:24
Bonjour,

Quel outil utilisez-vous ? Celui proposé par olivierk ou à partir du site sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue5/14Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:14
L'outil d'Olivierk. Je suis le tuto du tout premier post et d'habitude ça fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:57
C'est plus soutenu donc il y aura de plus en plus de manque. Le site sdajce fait ça très bien, c'est ce que j'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue5/14Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:12
Ah ok tout s'explique. Smile
Je vais essayer avec sdajce dorénavant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue0/0Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:15
Il se peut que des erreurs d'importation ou autre surviennent. N'hésites pas à utiliser le bouton contact en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Traducteur de decks RingsDB → SDAJCE.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ringsdb "sideboard"
» nouveau deckbuilder en ligne : RingsDB
» [Liste de decks] Mes decks "indépendants"
» Problème SDAJCE.net
» avenir du sdajce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-