Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:11
Nelow a écrit:


Sur ce, voici une nouvelle qui devrait vous ravir : nous avons reçu pour consigne de ne plus répondre aux questions. Pas même pour renvoyer les joueurs vers la/les personne(s) responsables du sujet. Alors ne vous en faites pas, vous n'aurez plus aucune nouvelle de rien du tout, et vous pourrez donc spéculer à loisir et cracher sur les gens qui jusqu'à présent ont fait de leur mieux pour vous tenir au courant.

Sayonara !

Ce post passe de la catégorie "je suis une victime" a la catégorie "je dis un truc faux (mais je ne le sais pas encore)" (rapport au fait que ça déblatère toujours)

PS : Merci au modo de me censurer quand ça deviendra chiant mes conneries mais bon ça m'occupe dans les transports.

_________________
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:31
En tout cas, c'est cool de voir que Nelow a plein de temps au boulot pour poster des messages pas forcément hyper denses question contenu à des gens à qui ses patrons lui ont interdit de parler. Si toute cette belle énergie était utilisée à lancer des réimpressions...
Ca doit être un beau bazar chez Edge.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:50
De ce que je sais, Elle vient ici sur son temps libre Wink
Elle le fait pour tenter d informer les joueurs avec l info qu elle a.

Faut aller à la source.

Brok si tu prends le temps de lire et d ecrire, tu peux aussi envoyer un mail à Asmodee (voir autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:07
Vous êtes conscients que vous êtes plusieurs à vous comporter de manière agressive, malsaine et toxique envers quelqu'un dans le cadre de son boulot ? Vous êtes de ceux qui insultent les caissières qui vont pas assez vite, de ceux qui râlent aux urgences et autres "c'est moi qui paye"/"c'est votre boulot" ?

Prenez du recul 2s, respectez un peu les autres et arrêtez de croire que tout vous est dû et tout le monde se portera mieux.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:19
Mouahaha Patoch, arrete de ressortir toujours la meme chose.
On va croire que tu trolles autant que l autre Belge...
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:24
Merci pour ta contribution grandement pertinente. Essaie l'argumentation la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:33
Ma contribution se passe dans l autre sujet mais apparemment les Pods ça ne te concerne pas.
Juste tes problemes de relation avec les femmes et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:39
Merci, je me suis débrouillé pour mes Pods.

C'est gentil de te préoccuper de mes relations, mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas de ceux qui ont insulté, appelé au harcèlement, dénigré, etc. Donc explique toi ou tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:44
C est bien de penser à soi mais penser aux autres c est mieux (pods) Wink

Ca sera ma pensée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:44


"Alors c'est ça que tu fais pendant ton temps libre ?"
Dr Peter Venkman


Dernière édition par Mika le Mar 19 Sep 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:46
Eventration a écrit:
C est bien de penser à soi mais penser aux autres c est mieux (pods) Wink
L'altruisme de ceux prêts à harceler des salariés pour avoir leur paquet de cartes, mais pas à lire en anglais.
Eventration a écrit:
Ca sera ma pensée du jour.
C'est déjà pas mal. Vise de penser deux fois demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:28
Je m'étais dit quand cette intervention allait arriver ! Bah voilà, c'est fait !

Aucun jugement sur la pertinence ou pas de cette intervention (réellement en plus).

Des bisous aussi.

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Bisounours%202

Et pour Nelow parce qu'elle aime le dessin animé :

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Mowgli-baby-elephant-the-jungle-book-1967-bp8bag

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:50
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:17
La statue de la liberté ! La statue de la liberté ! La statue de la liberté ! La statue de la liberté ! La statue de la liberté ! La statue de la liberté !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:17
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 8dad2d10

_________________
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici


Dernière édition par Sicaire le Mer 20 Sep 2017 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:19
A la demande générale d'Iluvatar :

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:42
Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:08
Ilùvatar a écrit:
Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous ! Un Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:18
Là je prend un sérieux coup de vieux Sad

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:44
Je pense que vous vous êtes bien défoulés, il est peut être temps de laisser ce sujet sombrer tranquillement non ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Left_bar_bleue1/14Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:48
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 A9AvoNm_700b

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:41
Petite prise de recul Very Happy

Je m'excuse auprès de Nelow pour la forme de mes messages.

J'éviterais maintenant d'intervenir sur ce genre de sujet pour que ces dérives "verbales" ne viennent plus de ma part.

En espérant de bonnes nouvelles pour la communauté fin octobre.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:38
Bonjour à tous.

Je me permet de placer un mot dans cette conversation en tant que modérateur. Vous vous demandez d'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu de message de modération encore sur ce topic, et moi je me demande pourquoi personne ne nous as dérangé pour... peut être que l'on a averti d'autres modérateurs que moi et qu'ils ne sont pas là... bref passons.

Premier point à souligner, même si certains l'ont remarqué : je suis moins présent sur le forum. J'ai effectivement perdu beaucoup trop de temps sur autre chose et j'ai extrêmement du mal à suivre les parutions. Mais je suis quand même là, je regarde souvent, je m'assure que les réponses sur les points de règles sont ok. Tous ça pour dire, quand je vois un topic qui dégénère un peu comme celui-là, j'arrive souvent après la bataille... sauf quand ça tartine pendant plusieurs jours.
Si je n'ai pas pris d'action jusqu'à maintenant, c'est surtout que les parties impliquées balancent des arguments à tout va et qu'il faudrait relire l'historique de tout ce qui c'est passé pour comprendre qui a raison, qui calomnie, qui ment, etc... Bref, je me suis dit en voyant certains noms que c'étais des gens raisonnables qui allaient régler les différents tous seuls...

Ça m'attriste beaucoup de voir que non.
Sans parler de ceux qui viennent re polémiquer par derrière sur tout autre chose et pour rien.

Donc, voici mon ressenti sur la question :

1 : je ne veux pas savoir qui a tort ou raison, mais tout ceux qui ne postent que pour envenimer la situation, c'est niet. Que se soit pour essayer de vous défendre aussi, prévenez nous, sinon vous jouez leur jeu.

2 : je ne connais pas toute l'histoire et je n'ai pas besoin de tout connaître, je ne vais pas juger sur ça, mais sur le comportement des gens.

3 : même après avoir lu en diagonale je vois très bien ce qui se passe pour avoir connu la même chose en tant que modérateur de ce forum. Ça se résume simplement à ça : « le monde est dur, et va falloir vous y faire ».

Je m'explique : tout ce que les personnes ici reprochent, c'est le manque d'information et/ou la qualité des informations données par Nelow/FFG/autres. Sauf que je suis désolé, mais vous n'avez aucune garantie ni aucun droit d'exiger d'avoir des réponses dans des délais / exactes. Oui, vous pouvez vous plaindre, crier, tout ce que vous voulez, envoyer des mails, polluer les réseaux sociaux, etc... ça change rien au fait que vous ne pouvez pas exiger et encore moins traiter les gens qui investissent du temps pour vous (car rappelez vous que rien ne les force à le faire), comme de la merde.

Tout ce que vous arriverez à faire, c'est remettre en question les personnes que vous ciblez... et les questions qu'elles vont se poser c'est : "mais pourquoi j'aide ces ingrats" et pas "qu'est-ce que je devrais faire pour mieux satisfaire à leurs demandes". Et je peux vous assurer que tous vos arguments de "mais c'est pas compliquer de faire ci/ça, même moi j'y arriverais mieux qu'eux"... stop... juste... stop... faites-le, on en reparlera. Vous n'avez aucune idée du temps disponible des personnes et des contraintes, ni de la «vrai» démarche à faire. Je ne dis pas ça pour les défendre, je dis ça pour votre propre bien dans les relations de tous les jours avec n'importe qui. La vie c'est pas toujours simple, pour tout le monde, et quand une personne à un coup dur dans la vie, avoir des remarques de ce genre, vous pouvez être sur que ça ne va pas les aider (mais ça, on s'en fout à la rigueur) et que surtout, ça ne va pas VOUS aider (parce que c'est pour vous que j'argumente, pas pour eux). Et bien sûr, cela est aussi valable hors coup dur de la vie. Et c'est encore pire si vous osez croire "mieux vous y connaître" que la personne. Vous pouvez l'être, mais aucune personne n'est égal et surtout, aucun poste n'est égal, ce qui veut dire que vous n'avez vous-même aucune possibilité de savoir si vous seriez meilleur.

Maintenant, de toute manière, c'est trop tard, c'est arrivé :

Nelow a écrit:
Je n'ai pas dû bien me faire comprendre : répondre aux questions, c'est terminé. Surtout quand on voit l'ingratitude derrière.
Adressez-vous à ceux qui savent... ou ne savent rien. De toute façon, ils ne vous répondront pas plus qu'à nous alors je vous souhaite bien du plaisir pour avoir des infos.

Je trouve complètement aberrant que Nelow arrive quand même à continuer à fournir des informations après ce post d'ailleurs, même moi je suis pas sûr d'avoir autant de capacité de pardon.

Ce message arrive après la bataille pour que vous sachiez que l'on prend quand même du temps à débattre entre modérateurs de ce qu'il faut faire et ce n'est pas une chose simple. Et si on n'a pas agit beaucoup sur ce sujet, on accumule pour les actions suivantes. Ce qui a été dit sera retenus. Si des personnes se sentent concernés et voudrait débattre/justifier de leurs actions, ils sont libre de contacter la modération.

Topic clôt.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» On the Edge of SDA JCE
» Décalage ventes Edge-Revendeurs
» Disparition du SDAZ JCE du site Edge ?
» Concours de Noël chez Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-