Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:04
Mais que se passe-t-il le 10 juin ? ...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Jeu 22 Fév 2018 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:21
phosgene a écrit:
Mais que se passe-t-il le 10 juin ? ...

Pour Amodée/FFG/Edge ? Rien, ça c'est sur Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:37
Avertissement, vous êtes limité à un seul message par jour et par communauté à propos des instances supérieures qui dirigent le marché du jeu "Le Seigneur Des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif"


Va falloir vous battre entre Sicaire et toi Razz

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:39
phosgene a écrit:
Avertissement, vous êtes limité à un seul message par jour et par communauté à propos des instances supérieures qui dirigent le marché du jeu qui n'ont que peu d'intérêt pour la communauté du "Le Seigneur Des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif"


Va falloir vous battre entre Sicaire et toi Razz

J'ai corrigé les fautes Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 15:55
cheers Je sais ! Je sais ! Le Championnat de France de Philatélie ! cheers

https://www.ffap.net/Evenements/congres_ffap.php

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:06
La finale de Rolland Garros Homme ? La fin du festivale du DDay ? La fin des médiévales de Provins ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:33
Nostal a écrit:
cheers  Je sais ! Je sais ! Le Championnat de France de Philatélie !  cheers

https://www.ffap.net/Evenements/congres_ffap.php

Flute... je vais devoir repousser, ce que j'avais prévu...

#N'EstPasAsmodeeQuiVeut

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:45
J-4 avant l’ouverture de la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue9/18[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:57
C'est PILE 11 jour avant le début de l'été, non?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:22
Rouxxxor a écrit:
C'est PILE 11 jour avant le début de l'été, non?
En tout cas, c'est 12 jours avant le début du HellFest
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:48
Le 10 juin il se passe que j'annule ma fête d'anniversaire pour aller découper de l'orc on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptySam 10 Mar 2018 - 1:06
Question :
- Est-ce que vous savez déjà les scenario qui seront joués ou est-ce que l'on peut faire des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:15
Pour la délégation belge, ça va être compliqué en train...

En effet, les trains les plus tôt dans la journée ont été supprimés. Heure la plus tôt à laquelle on peut arriver à Paris-Nord : 10h05...

Bref, en train, il faut arriver la veille. Ou bien venir en voiture (ce que je n'envisage pas seul, au minimum en co-voiturage et pas avec ma voiture!).

Pour le retour, dernier train direct pour Liège à 19h01, ça semble plus jouable.

Bref, vu ces horaires un peu pourri et comme il n'est pas dans mes plans de passer deux nuits sur place (et que je préfère de loin passer la nuit après l'event sur place que la nuti avant), je vais devoir envisager une autre option que le train...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:33
De retour avec des nouvelles prévues pour très vite :

Le lieux se précise, il faut juste que je vérifie un dernier point.

Concernant les scénarios j'ai ma petite idée sur les 3. Tout sera bien évidemment ouvert à la discussion mais je ne pense pas que ça soit réellement un problème au final, vous comprendrez pourquoi à ce moment Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue4/18[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:57
Tchibi a écrit:
Pour la délégation belge, ça va être compliqué en train...

En effet, les trains les plus tôt dans la journée ont été supprimés. Heure la plus tôt à laquelle on peut arriver à Paris-Nord : 10h05...

Bref, en train, il faut arriver la veille. Ou bien venir en voiture (ce que je n'envisage pas seul, au minimum en co-voiturage et pas avec ma voiture!).

Pour le retour, dernier train direct pour Liège à 19h01, ça semble plus jouable.

Bref, vu ces horaires un peu pourri et comme il n'est pas dans mes plans de passer deux nuits sur place (et que je préfère de loin passer la nuit après l'event sur place que la nuti avant), je vais devoir envisager une autre option que le train...

J'ai des horaires de train compliqués aussi pour venir de la Suisse le jour-même. Et j'aime bien aussi repartir un jour après. Du coup je me demandais si ça ne vaudrait pas la peine de quand-même passer deux nuits, mais du coup de se coordonner un poil pour profiter de se voir avant et/ou après l'event pour un meta-event des voyageurs en train. Du genre : tous squatter chez quelqu'un qui a de la place ou prendre une chambre dans un même hôtel et passer les soirées à discuter, boire un verre, jouer, faire mieux connaissance, tourner du sdajceTV impromptu, etc, etc.

Qu'en penserait la délégation belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:35
Par simple curiosité, est-ce ouvert aux grands débutants (genre, quelqu'un qui n'a que 3-4 petites parties à son actif) ou le public visé est plutôt les habitués ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:25
C'est ouvert à tous et à toutes cheers . Mais avant tout :

Sache que même s'il y a des scénarios faciles qui seront joués, il y aura aussi un peu de défis qu'il va falloir relever en équipe. Rien de bien compliqué, juste qu'il faut se préparer "ensemble" en avance, pour le jour J Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:45
phosgene a écrit:
C'est ouvert à tous et à toutes cheers . Mais avant tout :

Sache que même s'il y a des scénarios faciles qui seront joués, il y aura aussi un peu de défis qu'il va falloir relever en équipe. Rien de bien compliqué, juste qu'il faut se préparer "ensemble" en avance, pour le jour J Smile

Ah, cool Smile Je me renseigne sur mes dispos de juin et je te tiens au courant.

Oui, j'avais vu pour les défis sur ta vidéo. Justement, c'est pour ça que je posais la question car j'ai encore jamais vraiment buildé sur le SdA JCE et y a sans doute des éléments que je suis loin de maîtriser, tant dans les règles que dans les mécaniques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:40
hello

je pourrai être intéressé aussi mais j'ai toujours joué en solo et je n'ai que le cycle 1 + début du cycle 2 (peu joué ce dernier d'ailleurs)

j'hésite car je veux pas être un boulet pour l'équipe dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:57
Viens !

Si le deck est bien construit, même avec le cycle 1 et une partie du cycle 2, tu seras pas un boulet
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:34
Quid des règles applicables (ma petite Arwen s'amuse en ce moment avec un deck Caldara) ?
Je lui expliquer que Caldara à changé ? Lui modifie son deck en conséquence ? Lui prépares un autre deck du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:41
Bonjour à tous,

Si l'on s'inscrit, quand connaîtra-t-on nos partenaires de table ?

N'ayant jamais participé à ce genre d'événement je me demande aussi : est-il mal vu de s'inspirer fortement d'un deck performant (sur rings db ou sur le forum) ? Pour ne pas avoir l'air ridicule et pénaliser les autres joueurs... (je pense à Carn Dum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:22
Johan a écrit:
Viens !

Si le deck est bien construit, même avec le cycle 1 et une partie du cycle 2, tu seras pas un boulet

merci pour ton optimisme Smile

je vais y réfléchir car je veux faire ça bien si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:17
@Darthsemmenon, TRES BONNE QUESTION... je vais lancer un sondage pour ça !

@Egg, je t'invite à prendre 20 minutes pour regarder la vidéo d'informations générales. La réponse à ta question (ainsi que d'autres) sont dedans. Si toutefois tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir m'en parler ici ou par mp ! Smile

@Lannes, Comme l'a dit Johan, il y a possibilité de faire pas mal de choses avec pas beaucoup de cartes. Grosso modo, dans la journée, il y a un gros scénario, un pas trop dur et un que vous choisissez (ou par défaut ça sera voyage le long de l'anduin). Donc avec pas beaucoup de cartes, tu as quand même la possibilité de participer et de faire des choses amusantes ! Smile

@Hallon, on a tous débuté un jour et beaucoup de personnes connaissent bien les règles et peuvent t'aiguiller. Moi même je pose souvent des questions sur des points de règles simple et... j'obtiens les réponses. Donc si tu as des points à voir, on est aussi là pour aiguiller Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:07
@Phosgene Bon ça m'intéresse de plus en plus ! Je vais regarder les jours de grève des trains et les métros qui mènent à Issy et je reviens vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN 2018] Badges
» Slot libre dans un deck Caldara
» [RN 2018] Les thèmes
» [RN 2018] Inscriptions
» [RN 2018] Pairings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018-