Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:55
Ilùvatar a écrit:


Bah joue Thurindir et "Caleb" No ... Pas de parchemin gratuit mais des conseil de mithrandir à 4 cartes Very Happy

Conseil demande une icône de ressource imprimée, comme parchemin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:15
On avait pas encore tout de spoilé. Voici un récapitulatif:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 2M6mC
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:18
Ouuuh j'aime beaucoup l'armure ancestrale !

Moyen de la jouer gratuite avec Wiglaf, et de la déplacer ensuite sur un gros défenseur (Denethor ou Beregond pour être original héhé, et avec un bouclier, on a des défenseurs monstrueux ...)
EDIT : Zut Beregond est pas Noble ni Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 4111011880 , mais bon, c'est pas comme si il avait vraiment besoin de cet équipement non plus (Au pire un chant ou l'attachement qui donne le trait noble)

L'allié bleu qui devient une monture, j'adore ! Dommage que ça ne marche qu'avec les alliés sinon Elfhelm aurait été content ^^

Merci Rouxxxor
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:02
L'armure Ancestrale c'est évidemment pour Erkenbrand !

Dans un deck Dale (ou autre d'ailleurs), on la met pour 3 sur "Sentinelle de la Rivière Rouge" et hop, avec Marchand du Long Lac on la met sur Erkenbrand.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:03
Elrohir 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:13
C'est pour Elrond, avec Vilya c'est gratuit.

Qui dit mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:33
C'est juste la meilleure armure du jeux !!!
J'aime bien aussi la monture bleu.
L'attachement condition vert peut potentiellement être super fort et peut justifier de mettre asfaltoth sur un autre héros de glorfindel  ou peut permettre de ressortir les traqueurs du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:07
FMP_thE_mAd a écrit:
L'armure Ancestrale c'est évidemment pour Erkenbrand !

Dans un deck Dale (ou autre d'ailleurs), on la met pour 3 sur "Sentinelle de la Rivière Rouge" et hop, avec Marchand du Long Lac on la met sur Erkenbrand.

J'aurais du parier que tu allais citer ton Erkenbrand Very Happy
Mais en effet, ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:11
@pink00

l'attachement ne fait son effet que si le lieu est actif et il ne peut être posé que si le lieu n'a pas de jeton de progression. L'association avec traqueur du nord est donc délicate, par contre il y a le bon vieux guide de la Lorien. C'est quand même un peu cher, à voir dans un deck Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:34
Ah oui il faut qu'il soit lieu actif ! Autant pour moi. Du coup tu peux l'attacher à un lieu sans jeton. Tu utilise Asfaloth ou les traqueurs pour mettre un jeton, tu voyages vers le lieu et le lieu est exploré.

C'est pas optimisé. C'est sur que le guide de la Lorien c'est mieux, mais cher.

Il y a peut être mieux à faire avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:09
Je vois pas l'utilité d'avoir un allié qu'on transforme en attachement plutôt qu'un attachement directement, mais à voir. Le reste me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:25
Tu n'est pas obligé de l'attacher. Tu peux donc le poser comme allié utiliser ses stats comme tu le souhaites et plus tard si tu as besoin l'attacher à un allié qui pourra via de la detap utiliser plusieurs fois les stats !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:29
C'est ça. Tu t'adaptes plus facilement à la situation. Si ce dont tu as besoin c'est plutôt d'un allié sacrifiable il peut le faire, si tu as un allié qui se redresse tu peux lui attacher.

Bien pensé de ne pas lui avoir permis d'avoir d'attachements. Sinon ça aurait fait bizarre un wild stallion sur un wild stallion sur un autre allié O_o
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue16/16Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:29
Rouxxxor a écrit:
Bien pensé de ne pas lui avoir permis d'avoir d'attachements. Sinon ça aurait fait bizarre un wild stallion sur un wild stallion sur un autre allié O_o
Ca s'appelle "homosexualité équestre avec cavalier en omelette" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue16/16Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 8:51
Moi j'aime beaucoup le concept du Wild Stallion. Et ça ouvre une possibilité de design à l'avenir avec des trucs plus risque que juste du boost de stat: pourquoi pas à l'avenir un allié qui quand il s'attache à un autre offre une capacité vraiment unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue1/14Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:08
Code:
Moi j'aime beaucoup le concept du Wild Stallion. Et ça ouvre une possibilité de design à l'avenir avec des trucs plus risque que juste du boost de stat: pourquoi pas à l'avenir un allié qui quand il s'attache à un autre offre une capacité vraiment unique ?
Tout à fait d'accord avec toi. Pour nous joueurs c'est la première fois que l'on peut bénéficier de ce mécanisme (on l'avait déjà pour le DR avec certains wargs). C'est vraiment intéressant !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:31
Je viens de me procurer le pack et j'en profite pour émettre une critique à destination des relecteurs de la vf s'il y en a. Fmp a déjà relevé un souci dans ses deux dernières vidéos open the box : le type "attachment" pour plusieurs cartes des derniers packs, en l'occurrence pour Glamdring ici. Pour ma part je voulais relever ce qui me semble être une erreur plus problématique encore puisqu'elle rend carrément la carte "sentier des hommes des bois" complètement inintéressante : le texte "reduce to 1" a été traduit par "réduisez de 1" ce qui ne me semble pas correct... sauf pour un lieu à 2 points de quête Smile.
Pardonnez-moi de râler, plus encore si le problème a déjà été soulevé, mais je ne suis sans doute pas le seul à trouver cela agaçant, surtout quand l'effet des cartes est altéré. On va peut-être me répondre que c'est une petite boîte qui fait de son mieux, mais j'estime que l'exigence fait partie de mon droit en tant que client.

A ce sujet j'ai joué récemment les scénarios de l'extension de saga "la route s'assombrit" et j'ai repéré de belles perles, notamment une erreur du style "le joueur répartis X dégâts" et (ouch accroché-vous) "le héros attachez est incliné". Ca n'empêche pas de jouer mais c'est tout de même particulièrement urticant je trouve. Quand on voit la qualité des illustrations et du design du jeu en général, je trouve que ça fait tache...



Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:02
Je ne pense pas (je suis même sur) que les relecteurs passe ici.

Il vaut mieux donner cette information sur le forum de FFG fr ... Les relecteurs sont joignables là bas.

J'avoue que la traduction laisse un peu à désirer pour le "sentier des hommes des bois". ça donne l'impression que le traducteur connait peu le jeux.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:21
Je n'ai pas encore le pack mais je balance l'info d'Aleph sur le forum FFG France.

Il sont gentils avec leur "On ne décide plus de rien maintenant, on est prestataire de service pour Asmodée", mais à un moment donné faudrait juste qu'ils fassent leur boulot!

Et je précise que je suis très calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:52
Ah cool, merci ! Moi c'était surtout pour râler, mais si en plus ça peut servir à quelque chose j'avoue que ça ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:02
Aleph a écrit:
Ah cool, merci ! Moi c'était surtout pour râler, mais si en plus ça peut servir à quelque chose j'avoue que ça ne gâche rien.

Au max, tu auras le fichier HD de la cartes en question et à la prochaine réimpréssion le probléme ne sera plus présent.

Par contre, si tu penses obtenir une carte avec le bon texte via le SAV, tu vas attendre longtemps Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:06
Y a plus qu'à utiliser la carte mal écrite pour faire un proxy avec la carte bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:08
Oulah non, je te rassure je n'en attend pas autant ! Je serai déjà bien content si j'ai la satisfaction personnelle d'avoir pu faire quelque chose pour défendre mon jeu favori Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Fate of Wilderland [cycle d'Ered Mithrin, pack 6]
» The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4]
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]
» Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]
» [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-