Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Echanges d'attachements d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Vidogue
Hobbit craintif
Daniel Vidogue


Date d'inscription : 27/08/2019

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:58
Bonjour,

EST il possible d'échanger ou de passer un attachement d'un personnage à un autre et dans quelles conditions

meci
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:51
Non ce n'est pas possible sauf si :

- un effet de carte te le dit (par exemple la carte Troc qui te permet de reprendre un Attachement en main : https://sda.cgbuilder.fr/carte/65/15/)
- l'allié ou le héros qui avait l'attachement meurt. dans ce cas tous ses attachements vontt en défausse (et après il y a moyen de les récupérer via des cartes).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Echanges d'attachements d'un personnage  Left_bar_bleue1/17Echanges d'attachements d'un personnage  Empty_bar_bleue  (1/17)

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:26
Il est aussi possible de payer un 2eme exemplaire d'un attachement unique et défausser le premier. C'est un moyen de changer de personnage.

Sinon il y a un allié, connaissance je crois, qui permet de passer un attachement d'un perso à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Echanges d'attachements d'un personnage  Left_bar_bleue9/18Echanges d'attachements d'un personnage  Empty_bar_bleue  (9/18)

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:21
Non. Tu ne peux pas jouer un second exemplaire d'un unique. Par contre tu peux jouer un 3e restreint sur un même personnage et en défausser un des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Echanges d'attachements d'un personnage  Left_bar_bleue1/17Echanges d'attachements d'un personnage  Empty_bar_bleue  (1/17)

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:18
Ah merci pour la précision, j'ai toujours cru que c'était pareil que pour les restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Vidogue
Hobbit craintif
Daniel Vidogue


Date d'inscription : 27/08/2019

Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:37
Merci à vous pour vos réponses qui m'ont bien aidées.
Je suis un débutant de ce magnifique jeu , bien que je sois agé de 64 ans , je ne boude pas mon plaisir.
Je suis aussi le "Marechal de la marche" sur you tube ou il réalise d'excellentes vidéos.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'attachements d'un personnage Echanges d'attachements d'un personnage  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Echanges d'attachements d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] mot clé "personnage" [Résolu]
» Echanges contre SAGA ou cycle 9
» Les Archives d'Imladris - source des règles, échanges officiels et FAQ
» Elimination d'un personnage lors de la phase de quête
» Personnage détruit ou défaussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-