Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Vendu] - Collection Complète par Lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:05
Bonjour à toutes et à tous.
Après Horreur a Arkham … et Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à sortir mes cartes de leur mallette … Un enfant de 2 ans c’est gérable, mais un de 2 ans et l’autre de 2 mois … ça l’est beaucoup moins. Mes cartes me font de l’œil, mais je n’ai plus la foi de tout sortir ...

De ce fait, je me sépare de ma collection …. Complète en VF (sauf 2 paquets VO)

Bien que je ne crois plus au Gandalf de noël, je privilégie la vente collection complète. Prix a débattre. (Vu le poids, il faut venir la chercher sur Perpignan ou Montpellier)

Voici le détail des Lots, précision, toutes les cartes sans exception sont Sleevées. Pour les cartes joueurs, KMC et Ultra Pro. Cartes de scénario KMC, Ultra Pro et diverses de moins bonnes qualité mais sleeves quand même.

Bonus : J’avais également fait imprimer des visuels différents pour presque tous les héros (89 exactement). Je les inclurai dans chaque paquet si le héros est concerné. (Cela rend Boromir rouge moins moche à table ...)

Précision – Je n’ai conservé que les Boites Deluxe. (Sauf à quelques exceptions certains paquets)

- Boite de Base (contenu de deux boites de base + un troisième exemplaire de certaines cartes « Courage inattendu, pierre de celebrian … » + Voyage le Long de l’Anduin, Deck Cauchemar Prix : 35€
- Cycle 1 Complet : 70€
- Cycle 2 – Complet Sauf La porte du Rubicorne et La route vers fondcombe en VO + Khazad-Dûm Decks Cauchemar – 90€
- Cycle 3 à 9 complet VF – 90€ / Cycle.
- Saga Hobbit complète : 45€
- Saga SDA complète : 130€
- Tapis de jeu néoprène : 30€ (neuf 60€ made in USA)
- 2 POD en VO - The Mines of Moria Custom Scenario Kit et Escape from Khazad-dûm Custom Scenario Kit – 20€
- 3 Classeurs Ultimate Guard  (25€ neuf) – 9 emplacement par coté - 12€ pièce, un vert, un bleu, un rouge, un noir (une ou deux pochettes abimées donc je le garde sauf offre). Je rentre la totalité des cartes joueurs dans ces classeurs.
- 1 Mini classeur Ultimate Guard (20€ neuf) – 4 emplacements par coté – Je rentre la totalité des Héros du jeu 10€.

Tout a été stocké avec le plus grand soin dans deux Mallettes et dans les classeurs. Aucun accident de bébé ou de taches de sang orque n’est a déploré, les cartes sont Impeccables.

Donc vous l’aurez compris, je vends par cycle ou saga complète.

Possibilité d’expédition (Faut voir les FDP pour le poids)

Je veux voir s’il y a de la demande avant de défaire de ma collection.

J’édite le post demain avec plus de photos si besoin.
Pipe

https://i.servimg.com/u/f88/15/00/58/34/thumbn10.jpg[Vendu] - Collection Complète par Lot Thumbn10
[Vendu] - Collection Complète par Lot Thumbn11
[Vendu] - Collection Complète par Lot Thumbn12
[Vendu] - Collection Complète par Lot Thumbn15
[Vendu] - Collection Complète par Lot Thumbn16


Dernière édition par Arshess le Ven 11 Déc 2020 - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:06
[Vendu] - Collection Complète par Lot Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:27
Salut!

Je suis intéressé par les cycles 4, 6, 7, 8 et 9 si il y a une vente par cycle.
Les classeurs m'intéressent également ainsi que le tapis de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue2/17[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (2/17)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:40
Hello,

je suis intéressé par les sagas SDA (avec les boîtes).
Ainsi que le mini classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:57
Bonsoir,

Pas de problème. j'ai toutes les boites (deluxes)
Je note les demandes et je fais un point en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue2/17[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (2/17)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 2:46
Khazad Dum cauchemar me tente bien aussi, mais sans le cycle 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyca
Hobbit craintif
Lyca


Date d'inscription : 10/12/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 3:19
Bonjour, la collection complète pourrait m'intéresser ! Je vous donne plus de détail en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anhra
Hobbit craintif
Anhra


Date d'inscription : 23/11/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 6:29
Bonjour Smile
Je serais intéressée par le cycle 5 + 9 et le tapis Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Hobbit craintif
Hightower


Date d'inscription : 10/12/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 6:32
Bonjour intéréssé par le cycle 3 et suivant 😉
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:13
Salut.

Concernant horreur à arkham,qu'as tu as proposé?A moins que ça ne soit déjà vendu....
Revenir en haut Aller en bas
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:43
C'est déjà vendu - Boite de base, Carcosa et Dunwich + deux tapis de jeu Perso et Tokens perso. Mis en vente a 10h00 vendu a 11h00. Donc une collection largement moins importante ...
Revenir en haut Aller en bas
poutcho
Hobbit craintif
poutcho


Date d'inscription : 06/05/2017

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:54
Salut, j'ai l'impression qu'il ne te reste plus rien ! si jamais tu as encore la saga SDA ou le cycle 4, je suis preneur Smile

Poutcho
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:36
mp
Revenir en haut Aller en bas
donkhan
Hobbit craintif
donkhan


Date d'inscription : 10/12/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:54
Bonjour,

Si il reste la sage du hobbit, je suis intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
freya85
Hobbit craintif
freya85


Date d'inscription : 10/12/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 10:05
Bonjour,
Je serai fortement intéressé par votre collection entière si elle est toujours disponible. Pourriez vous me contacter par MP svp?
Bien ludiquement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:36
Je t'achète les intercalaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:20
thomas77 a écrit:
Je t'achète les intercalaires!!!!!

bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:06
Lol, c'est vrai qu'elles sont bien pratiques ces intercalaires.
La vente est en cours pour la totalité. Je mettrais à jour le sujet lorsque ce sera officiellement vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue2/17[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (2/17)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:56
Oh tristesse Sad
Et félicitations au futur acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:10
thomas77 a écrit:
Je t'achète les intercalaires!!!!!

C'était une blague, j'en ai bien assez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arshess
Paysan Rohirrim
Arshess


Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 36

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] - Collection Complète par Lot Left_bar_bleue0/0[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:27
Bonsoir a tous,

Je viens d'editer le message. Toute la collection est vendue ! je vais pouvoir acheter la nouvelle boite de base ... xD

Merci a tous et surtout a freya85.
Revenir en haut Aller en bas
freya85
Hobbit craintif
freya85


Date d'inscription : 10/12/2020

[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:17
Je te la vends si tu veux :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] - Collection Complète par Lot [Vendu] - Collection Complète par Lot Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] - Collection Complète par Lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Collection complète Sda Jce
» [Vendu] Ma collection complete
» [Vendu] Collection complète SDA JCE
» [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE
» vente collection complète (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-