Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Left_bar_bleue0/0[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:43
Je vous colle mon annonce si jamais il y a des intéressés
Pour info j ai acheté la boite en janvier, juste mis les cartes sous sleeve pour ranger dans les deck box mais je n ai pas essayé une seule fois le scénario

https://www.okkazeo.com/annonces/view/578024


Dernière édition par Mikodon le Jeu 1 Avr 2021 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:12
Par curiosité, pourquoi tu la revends ? Les héros dedans sont très sympas et j'ai trouvé les scénarios plutôt cools.
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Left_bar_bleue0/0[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:34
Je voulais un jeu de carte qui se rapproche le plus du film donc ne connaissant rien du jeu, j ai pris cette boite en me disant je vais pouvoir faire le film en jce (en ne sachant même pas c etait quoi le jce) Et j avais lu sur le forum tric trac après moultes recherche Google que c etait LA boite à avoir pour les débutants en plus du core set (avec mon peu d xp je peux dire non aujourd'hui)


Et surtout qu en 3 mois cette saga ne m attire plus du tout et je préfère jouer les cycles courants
Je lis en plus que les cartes ne sont pas terribles pour le incorporer dans les decks (à moins d en faire un full Hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Left_bar_bleue0/0[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:46
Hello,

Ton annonce n'est plus active c'est déja vendu ?

Pour mon info tu l'avais mise à combien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:48
D'accord, je comprends.

Non effectivement, c'est pas la boîte à prendre au tout début en effet. En revanche, pour la défendre un peu, les scénarios sont plutôt sympas ( et ça se joue comme n'importe quel scénario, pas besoin d'utiliser forcément des hobbits), il y a de bonnes cartes même en dehors des decks hobbits ( Sam est vraiment cool en héros, Dague de l'Ouistrenesse et Pierre Elfique sont bien fortes aussi), et inversement, ça paraît difficile de faire de bons decks hobbits sans cette boîte, les Sagas apportent quand même leur lot de mécaniques sympas et de héros parfois presque incontournables Smile

Ce n'est que mon avis bien sûr, et je comprends que tu aies d'autres priorités avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Left_bar_bleue0/0[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:47
ShunSokaro a écrit:
D'accord, je comprends.

Non effectivement, c'est pas la boîte à prendre au tout début en effet. En revanche, pour la défendre un peu, les scénarios sont plutôt sympas ( et ça se joue comme n'importe quel scénario, pas besoin d'utiliser forcément des hobbits), il y a de bonnes cartes même en dehors des decks hobbits ( Sam est vraiment cool en héros, Dague de l'Ouistrenesse et Pierre Elfique sont bien fortes aussi), et inversement, ça paraît difficile de faire de bons decks hobbits sans cette boîte, les Sagas apportent quand même leur lot de mécaniques sympas et de héros parfois presque incontournables Smile

Ce n'est que mon avis bien sûr, et je comprends que tu aies d'autres priorités avant ! Smile

Je lisais qu avec son propre deck on se faisait vite rouler dessus par les cavaliers noirs, d ou le côté un peu role play d etre un hobbit qui les fuit à tout prix
Le problème des Sagas apres c est comme les cycles c est la reappro, peut-être un jour je regretterai qui sait ..

psykro : oui je l ai vendu hier soir 00h à 19,00 € hors fdp soit 26 pour l acheteur, quand je vois le prix dans le commerce en promo, je devais me placer, car l acheteur prefere acquérir du neuf generalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Les Cavaliers Noirs VF [vendu] Les Cavaliers Noirs VF Empty
Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Les Cavaliers Noirs VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs
» [VENDU] Boite de base et Extension de saga "Cavaliers Noirs"
» [Vente] Boite base, cycles 1 & 2, Cavaliers Noirs, Trahison de saroumane -> VENDU
» [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)
» Les cavaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-