Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Droit de Douane commande grande bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
Droit de Douane commande grande bretagne Left_bar_bleue0/0Droit de Douane commande grande bretagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptySam 8 Mai 2021 - 23:34
Bonsoir à tous ! petite question j'aimerai acheté en ligne sur un site anglais des extensions en vo, j'en ai pour 33livre de marchandise et 10livre de transport.
Avez vous deja commander en Angleterre? Avez vous eu des droit de douane a payer ou des frais de dossier du transporteur ou la TVA ?
Je ne sais pas trop comment ca marche avec ce pays maintenant ... et je n'ai pas envie que ca me coute le double non plus.

Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:49
Hello

Bah c'est un peu au pif, soit ça passe sans rien, soit ça s'arrête en douane donc TVA + frais de dossier
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
Droit de Douane commande grande bretagne Left_bar_bleue0/0Droit de Douane commande grande bretagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:54
Ok ... et quand ça tombe ça coûte quoi ? C un pourcentage ? Une somme fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyDim 9 Mai 2021 - 3:58
TVA c'est 20% du prix de l'article + fdp
Frais de dossier à l'international logiquement il n''y en a pas si l'article + fdp < 150€, à voir concernant le Brexit si c'est pareil...
Je n'ai pas la formule du coût, à voir sur internet peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Droit de Douane commande grande bretagne Left_bar_bleue0/0Droit de Douane commande grande bretagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:43
Salut
De mémoire
Pour une commande à 50 euros en UK (j'ai acheté les tapis de jeu et les décors que j'utilise dans mes parties filmées) , j'ai eu le droit au frais de douane et de dossier pour 17 euros.
J'ai du payer sur le site du transporteur français la somme pour que celui-ci débloque la livraison.
Comme dit Rez999, ils doivent faire des contrôles un peu au pif ( entre deux tasses de thé je suppose :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
mcjc
Paysan Rohirrim
mcjc


Date d'inscription : 26/03/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Droit de Douane commande grande bretagne Left_bar_bleue0/0Droit de Douane commande grande bretagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:14
j'ai passé une commande~100€HT il y a 1 mois sur le site de Zatu : je suis passé à travers Wink
je te souhaite d'avoir la même chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PauloAA
Homme du Pays de Dun
PauloAA


Date d'inscription : 22/04/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Droit de Douane commande grande bretagne Left_bar_bleue0/0Droit de Douane commande grande bretagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:13
Je confirme, c'est un peu au pif !

Je pensais au début que certaines boutiques déclaraient quelque chose et d'autres pas lors de l'envoi, et que c'est ça qui engendrait ou non des frais en fonction des sites.
En fait non, j'ai eu les 2 cas chez Zatu :/ Idem sur d'autres boutiques anglaises.
Ça m'embête bien, ils sont bien fournis ces anglais (même hors SDA) et ils ont les jeux VO souvent + tôt.

Je n'achète plus en UK que pour des supers affaires (prix ou rareté). Sinon j'attends...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de Douane commande grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: Droit de Douane commande grande bretagne Droit de Douane commande grande bretagne Empty
Revenir en haut Aller en bas

Droit de Douane commande grande bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande groupée Premier Âge *COMPLET*
» Problème de commande
» [Quatuor] La Grande Alliance
» Impression solo MbPrint
» Coucou de Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-