Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contrat communauté + objectif-allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Contrat communauté + objectif-allié Empty
MessageSujet: Contrat communauté + objectif-allié Contrat communauté + objectif-allié EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:13
Bonjour,

Ce week-end j'ai fait 2 scénarios où je me suis retrouvé à pas savoir comment jouer le contrat...

Intrus au bois de Chet où on contrôle Iarion (personnage non unique) : j'aurais tendance à pas retourner le contrat comme on contrôle 10 personnages, une fois les 9 personnages uniques en jeu ?

Les désolations d'Eriador : Amarthiúl compte bien comme un personnage unique ? Ce qui accélère le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Contrat communauté + objectif-allié Left_bar_bleue9/18Contrat communauté + objectif-allié Empty_bar_bleue  (9/18)

Contrat communauté + objectif-allié Empty
MessageSujet: Re: Contrat communauté + objectif-allié Contrat communauté + objectif-allié EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:47
On le dira jamais mais sans le texte et/ou l'image personne ne peut te répondre. Et ça ferait plus de sens que ça soit toi qui les recherche et les ajoute que la personne qui fait l'effort de te répondre.

Contrat communauté + objectif-allié 16
Effectivement il est pas unique O_o (y compris en VO)

Contrat communauté + objectif-allié 74A
La condition est de contrôler 9 personnages uniques et la tu le retournes et ça va donner +1 de chaque à tout le monde, Iarion compris. Il y a d'autres façons d'avoir plus de 9 personnages: des cartes qui changent de contrôle (marchant des montagnes bleues, touque aventureux, Ceorl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contrat communauté + objectif-allié Empty
MessageSujet: Re: Contrat communauté + objectif-allié Contrat communauté + objectif-allié EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:59
Au temps pour moi. Dans mon esprit le contrat communauté est une carte suffisamment connue

Merci d'avoir quand-même pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Contrat communauté + objectif-allié Left_bar_bleue9/18Contrat communauté + objectif-allié Empty_bar_bleue  (9/18)

Contrat communauté + objectif-allié Empty
MessageSujet: Re: Contrat communauté + objectif-allié Contrat communauté + objectif-allié EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:23
Ah mais oui elle est connue. Mais toute la subtilité réside dans la formulation exacte de la carte. Impossible d'être sur de sa réponse sans la revérifier. Et moi je ne la connais pas, comme je ne connais pas la formulation exacte de la plupart des carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat communauté + objectif-allié Empty
MessageSujet: Re: Contrat communauté + objectif-allié Contrat communauté + objectif-allié Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contrat communauté + objectif-allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caldara + Contrat Communauté : timing ?
» objectif allié , carte du deck de rencontre ?
» Objectif-Allié défausse.
» Carte ombre & Objectif-Allié
» Gildor inglorion - Objectif Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-