Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Meurtri carte objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Meurtri carte objectif Empty
MessageSujet: Meurtri carte objectif Meurtri carte objectif EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:14
Salut à tous,
J'ai un peu de mal à voir comment fonctionne cette carte dans le deuxième scénario de la boîte de base voyage le long de l'anduin.

Exemple, je tire cette carte lors de la phase de renforcement, c'est un objectif, je lui accole donc une deuxième carte, c'est une créature, celle ci m'engage, la carte objectif reste donc dans la zone de cheminement ?
Quid de sont effet forcé : "après qu'un personnage que vous contrôlez a été détruit, augmentez de 1 votre menace"?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Meurtri carte objectif Left_bar_bleue9/18Meurtri carte objectif Empty_bar_bleue  (9/18)

Meurtri carte objectif Empty
MessageSujet: Re: Meurtri carte objectif Meurtri carte objectif EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:08
Il y a 2 erreurs.

Déja non tu ne mélanges pas cette carte dans le DR. Les fardeau et les avantages tu dois attendre qu'une carte campagne te dise quoi en faire. Et donc si tu ne joues pas en campagne ils n'existent juste pas.

Ensuite un objectif n'induit pas de devoir protéger. Il y a un mot clé (protégé donc) qui dit que la carte doit être protégé par une autre. Il y a plein d'objectif qui ne sont pas protégés.

Du coup tu attends que la campagne te dise de la prendre et ça sera directement placé sur un personnage si j'ai bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Meurtri carte objectif Empty
MessageSujet: Re: Meurtri carte objectif Meurtri carte objectif EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:21
Réponse parfaite, merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtri carte objectif Empty
MessageSujet: Re: Meurtri carte objectif Meurtri carte objectif Empty
Revenir en haut Aller en bas

Meurtri carte objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Grouillement d'Insectes et Objectif Athelas - Carte objectif en tant qu'attachement [Résolu]
» [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]
» carte objectif Grimbehorn
» Carte Objectif ''Traces de Gollum''
» Carte ombre & Objectif-Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-