Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Double Deck Calen BiG Oh'Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Deck Calen BiG Oh'Brothers Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:10
Calenloth a écrit:
On vient de finir le cycle de mirkwood. Finalement j'ai très peu utilisé l'armure de la citadelle. Je vais peut-être les virer toutes les deux sauf que dans le deuxième cycle que l'on va commencer il me semble qu'il y a souvent les armureries. Donc j'hésite...

Faut voir dans combien de scénarios elles sont mais il me semble que ça ne fait pas tant que ça. scratch
Et puis bon, compter sur une carte du deck de rencontre pour jouer son deck je ne sais pas si l'idée est vraiment terrible. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Deck Calen BiG Oh'Brothers Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:56
C'est bien ce que je me disais et puis je garde les autres armures/armes.
Cà m'est arrivé une fois de poser une armure de la citadelle grâce à l'armurerie, çà fait toujours plaisir de pas payer le coût d'une carte à 4 Smile

Sinon on a pas de bol, tous les magasins sont en rupture de stocks des deux scénars du cycle Cavenain. pourtant il y a des supers cartes qui iraient trop bien dans nos decks. On va aussi selon de bonnes probabilités récupérer une boite de base pour rajouter les très bonnes cartes uniques ou seulement en double pour nos decks

On va continuer les parties, et je pense qu'on va encore continuer à filtrer les cartes de nos decks, doucement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Deck Calen BiG Oh'Brothers Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:32
Petit MàJ suite à la réception des deux derniers scénar du cycle Cavenain.

On a évidemment rajouté des cartes mais on est pas des optimisateurs donc çà fait beaucoup de cartes. Je précise qu'évidemment, Big Oh! retire Arwen quand on fait le deuxième cycle.

Pour ma part je me pose sérieusement la question pour les Tueurs d'Orques et finalement Landroval qui nous a jamais servi. La Cache des Dunedain est bien pratique mais quand le combo Arwen/Frodon est en place chez Big Oh!, c'est plus vraiment utile.

Votre avis ? Parce que bientôt, on aura une deuxième boite de base, donc on va encore rajouter des cartes !!!

Une remarque sur le combo chant d'Eärendil/lumière de Valinor/Asfaloth. Cà fait bien plaisir quand il sort dès le début ! Very Happy
Rien que le chant, avec, je n'augmente pas ma menace et au pire Big Oh ! peut faire un reset si on est pas suffisamment armé, c'est vraiment ultime, genre dans le scénario avec les 4 Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Deck Calen BiG Oh'Brothers Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:57
On vient de recevoir notre deuxième boite de base.

Du coup on a rajouté plein de cartes. Pour ma part, j'ai réussi à faire le ménage et je vraiment pas mécontent de mon deck.

Chez Big Oh, il y a trop de cartes, est-ce que vous pourriez l'aider à faire un régime ? Parce qu'avec les fêtes qui arrivent et la boite du hobbit, il va friser l'overdose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Deck Calen BiG Oh'Brothers Double Deck Calen BiG Oh'Brothers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Double Deck Calen BiG Oh'Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Discussion sur un double deck Nain
» Test double de deck solo et de scénarios cauchemars
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» Eowyn - Double attaque avec +9
» Matériel en double d'une seconde boîte de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-