Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

De l'aide pour un valeureux combattant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour un valeureux combattant ! De l'aide pour un valeureux combattant ! EmptySam 29 Sep 2012 - 9:08
Bonjour a vous héros du Middle-Earth,j'ai un doute sur une des regles,je m'explique : j'ai un de mes héros incliné pour la phase quete,un autre pour la phase défense et le 3 eme je l'incline pour la phase attaque,ma question est " mon héros en défense peut il participer a la phase attaque puisque la phase défense est terminée ou pas ?

De meme,j'aimerais savoir si je ne me suis pas trompé dans l'organisation de mon jeu : j'aime la difficulté et pour ma première partie j'ai choisi 2 héros de commandement et 1 héros de connaissance,j'ai confectionné un deck de 50 carte : 30 de commandement et 19 de connaissance ainsi qu'1 carte neutre (Gandalf le gris).Ma question est la suivante : ai je le droit de faire comme cela ou me serai je trompé dans les regles avancées.

Merci de votre savoir héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un valeureux combattant ! De l'aide pour un valeureux combattant ! EmptySam 29 Sep 2012 - 9:12
Pour pouvoir attaquer il faut pouvoir s'incliner donc si tu as un moyen de redresser ton héros ayant défendu oui il peut alors participer à l'attaque sinon non.

Oui ton deck semble valide (du moment où tu n'as pas plus de 3 exemplaire de la même carte dans ton deck).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un valeureux combattant ! De l'aide pour un valeureux combattant ! EmptySam 29 Sep 2012 - 9:28
Merci a toi pour tes précieuses réponses et vraiment désolé pour le triple poste (probleme de net).

Ah si j'avais pu découvrir ce jeu avant : j'alterne avec la collection complète du Loup Solitaire (LDVEH) : quel plaisir d'y revenir plus de 20 ans aprés,1 jeu pc,fut il Skyrim ne vaudra jamais un jdr romancé !

Merci encore et plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un valeureux combattant ! De l'aide pour un valeureux combattant ! EmptySam 29 Sep 2012 - 10:37
C'est bon j'ai supprimé doublon et triplette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un valeureux combattant ! De l'aide pour un valeureux combattant ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour un valeureux combattant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» Pour jouer à 1, 2 ou 3
» Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs.
» [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-