Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:02
Non, je ne crois pas. Je pense qu'Ajitae dit qu'il en met 3 dans son deck comme ça il peut en avoir un rapidement en jeu. Il ne sous-entend pas qu'il joue les 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:09
Oui, en effet, Shep m'a compris. C'est juste que j'en ai besoin très vite (notamment à cause des Maitres de Bataille).
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:47
du coup... comme etienne dit, pas de tison sur dain... c'est dommage.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:38
Bah je ne joue pas du tout le Tison avec mon deck nain en fait. Instinct de Survie suffit amplement à garder Dain en vie, sans parler des Bottes d'Erebor, de Conduite Audacieuse, ou encore des Herbes Médicinales en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:52
Shep a écrit:
Du coup, la capa de Nori force un multisphère où la sphère Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4207842182 est mineure

Non tu peux faire des bi-sphères avec Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4207842182 majeure et soit Thorin soit Bifur...
Et ça donne des trucs pas mal (mais à forte composante de Nain, ça c'est autre chose Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Brrr
Brasseur de la Comté
Pierre Brrr


Date d'inscription : 31/01/2012

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:11
Alors merci pour les réponses... de la page précédente, vu que là ça a un peu dérivé, mais je comprends, il y a des passionnés de nains, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:49
Invité a écrit:
A trois joueurs, faire du trisphère n'a pas de sens, trop lent à mettre en place on peut se retrouver un peu débordé car les renforcements sont d'autant plus rapides et violents (à cause des combos du deck de rencontre). Donc je ne conseillerais pas l'archétype Titanesque (Théodred - Eowyn - Beravor).

En fait, je partirais sur un deck mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3433394170 qui va gérer un max de mobs, un deck Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4207842182 Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 qui va gérer un max la quête et un deck Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 qui va contrôler les lieux, les soins et la pioche.

A vue de nez :
Deck 1 : Legolas - Gimli - Thalin : du mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3433394170 pour taper du mob.

Deck 2 : Eowyn - Eleanor - Theodred si tu veux la jouer plus défensive et contrôle ou bien Eowyn - Theodred - Aragorn si tu veux la jouer plus offensive (Intendant du Gondor sur Eowyn indispensable dans cette config!).

Deck 3 : Beravor - Denethor - Gloin avec Gloin qui combote bien avec Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 pour choper des ressources et jouer bisphère équilibré. Si le deck 2 opte pour la seconde configuration, il faut réduire l'importante de la sphère Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 et pourquoi pas tenter le mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 Beravor - Glorfindel - Denethor qui coûte cher (30 de menace de départ) mais qui pourra tirer parti à fond des cartes Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 .


Étant plus ou moins dans le même cas (une BB, Aventures 1 & 2 du cycle 1 et première extension du Hobbit) ce sujet dans son ensemble et plus particulièrement cette proposition m'ont permis de créer trois decks assez sympathiques pour jouer avec  les copains.
Malheureusement je me rends compte après quelques parties multi et maintenant pas mal en solo que le jeu appel vraiment à l'achat d'une seconde boîte de base (une troisième pour les plus hardcore) pour pouvoir profiter de certaines cartes "indispensables" en plusieurs exemplaires et ainsi deckbuilder quelque chose de vraiment carré.

Enfin bon c'est pas grave, on s'est bien amusé ce dimanche et on a passé le premier scénario de la BB grâce à tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:21
Legacer a écrit:
Invité a écrit:
A trois joueurs, faire du trisphère n'a pas de sens, trop lent à mettre en place on peut se retrouver un peu débordé car les renforcements sont d'autant plus rapides et violents (à cause des combos du deck de rencontre). Donc je ne conseillerais pas l'archétype Titanesque (Théodred - Eowyn - Beravor).

En fait, je partirais sur un deck mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3433394170 qui va gérer un max de mobs, un deck Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4207842182 Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 qui va gérer un max la quête et un deck Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 qui va contrôler les lieux, les soins et la pioche.

A vue de nez :
Deck 1 : Legolas - Gimli - Thalin : du mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3433394170 pour taper du mob.

Deck 2 : Eowyn - Eleanor - Theodred si tu veux la jouer plus défensive et contrôle ou bien Eowyn - Theodred - Aragorn si tu veux la jouer plus offensive (Intendant du Gondor sur Eowyn indispensable dans cette config!).

Deck 3 : Beravor - Denethor - Gloin avec Gloin qui combote bien avec Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 pour choper des ressources et jouer bisphère équilibré. Si le deck 2 opte pour la seconde configuration, il faut réduire l'importante de la sphère Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 4111011880 et pourquoi pas tenter le mono Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 Beravor - Glorfindel - Denethor qui coûte cher (30 de menace de départ) mais qui pourra tirer parti à fond des cartes Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 3005177270 .


Étant plus ou moins dans le même cas (une BB, Aventures 1 & 2 du cycle 1 et première extension du Hobbit) ce sujet dans son ensemble et plus particulièrement cette proposition m'ont permis de créer trois decks assez sympathiques pour jouer avec  les copains.
Malheureusement je me rends compte après quelques parties multi et maintenant pas mal en solo que le jeu appel vraiment à l'achat d'une seconde boîte de base (une troisième pour les plus hardcore) pour pouvoir profiter de certaines cartes "indispensables" en plusieurs exemplaires et ainsi deckbuilder quelque chose de vraiment carré.

Enfin bon c'est pas grave, on s'est bien amusé ce dimanche et on a passé le premier scénario de la BB grâce à tous ces conseils.
Si tu ne veux pas te ruiner dans une boite de base, une bonne photocopieuse couleur remplacera facilement cette achat et te permettra d'avoir aisément les quelques cartes dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Decks trois joueurs (Coreset): des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mes decks pour deux joueurs (11/05/2011 )
» Idées de decks hyper thématiques
» Idées de decks «débiles» qui en inspiront peut être d'autres ?
» [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées
» Decks mono sphères pour 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-