| Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 21:02 | | | Non, je ne crois pas. Je pense qu'Ajitae dit qu'il en met 3 dans son deck comme ça il peut en avoir un rapidement en jeu. Il ne sous-entend pas qu'il joue les 3 en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 21:09 | | | Oui, en effet, Shep m'a compris. C'est juste que j'en ai besoin très vite (notamment à cause des Maitres de Bataille). |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 21:47 | | | du coup... comme etienne dit, pas de tison sur dain... c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 22:38 | | | Bah je ne joue pas du tout le Tison avec mon deck nain en fait. Instinct de Survie suffit amplement à garder Dain en vie, sans parler des Bottes d'Erebor, de Conduite Audacieuse, ou encore des Herbes Médicinales en cas d'urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 22:52 | | | - Shep a écrit:
- Du coup, la capa de Nori force un multisphère où la sphère est mineure
Non tu peux faire des bi-sphères avec majeure et soit Thorin soit Bifur... Et ça donne des trucs pas mal (mais à forte composante de Nain, ça c'est autre chose ). |
|
| |
Pierre Brrr Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Lun 10 Déc 2012 - 9:11 | | | Alors merci pour les réponses... de la page précédente, vu que là ça a un peu dérivé, mais je comprends, il y a des passionnés de nains, visiblement... |
|
| |
Legacer Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (1/1)
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Lun 21 Mar 2016 - 21:49 | | | |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Mer 23 Mar 2016 - 17:21 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? | | | |
|
| |
| Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? | |
|