| [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
nirannor Forgeron d'Erebor
| Sujet: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 6 Jan 2013 - 9:54 | | | - haie de lances a écrit:
- Vous devez utiliser les ressources des réserves de 3 héros différents pour payer cette carte.
Lorsque sur les 3 héros, un seul appartient à la sphère , peut-on utiliser cette carte ? ou les héros doivent-ils appartenir à la même sphère en l'occurrence ? |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 6 Jan 2013 - 10:45 | | | Les 3 doivent avoir une icône de ressource donc soit ils appartiennent à la sphère , soit ils ont un chant de bataille ou une ceinture de Narvi ou autre carte que je pourrais oublié qui lui donne l'icône, soit tu as une combinaison des deux premières possibilités. |
|
| |
nirannor Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 6 Jan 2013 - 11:05 | | | |
|
| |
ZeGroumf Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 6 Jan 2013 - 11:21 | | | C'est une carte presque injouable en solo donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 6 Jan 2013 - 11:35 | | | A moins de jouer mono ou au moins un deck avec comme sphère majeure... Mais comme jouer en majeure ou en mono est presque injouable en solo, la réponse à ta question est oui, c'est une carte presque injouable en solo! Maintenant, il existe des cartes encore bien pires, qui sont totalement injouables en solo car... inutile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 11:13 | | | Déterrage de topic car en vertu de ce qui a été FAQisé pour Vilya (on peut jouer n'importe quelle carte gratuitement, même si on n'a pas de correspondance de sphère parce que c'est considéré comme un coût), cela signifie donc qu'il est bien possible de jouer Haie de Lances avec Elrond+Vilya sans même posséder de héros tactique!!!
Si vous me répondez non, alors il y a une grosse contradiction de FAQ que caleb va devoir expliquer... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 11:35 | | | C'est une règle qui demande d'avoir les sphères. Celle-ci est contredite par vilya, cette derniére prévaut comme toujours.
Par contre c'est le texte de haie de lances qui empêche de la jouer sans avoir payé de ressource tactique. Vilya ne l'outrepasse pas et donc pour moi il est logique qu'on ne puisse pas jouer haie de lances avec vilya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 12:31 | | | Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Rouxxxor. Car il a bien été dit que le texte de Haie de Lance est une espèce de coût supplémentaire. Or, Vilya permet de s'affranchir de TOUS les coûts supplémentaires. Donc ça doit marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 13:06 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 15:13 | | | Djuti, j'ai relu le topic sans voir la réponse! Je n'y suis plus moi! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 15:32 | | | Par contre maintenant, il faut trouver un moyen de mettre facilement haie de lances au dessus de sa pile de pioche. Pour l'instant je ne vois que l'astronome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 22:22 | | | G - Mika a écrit:
- Par contre maintenant, il faut trouver un moyen de mettre facilement haie de lances au dessus de sa pile de pioche.
Pour l'instant je ne vois que l'astronome. astronome ou Gildor, ça tombe bien en général quand tu joue Vilya tu joues les 2! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 22:38 | | | Pas faux. Histoire de continuer à l'abuser, un moyen de le recycler efficacement ? Pour l'heure je vois que le monosphère tactique avec Hama pour exploiter Haie de lances bien comme il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Dim 29 Juin 2014 - 23:30 | | | Tu peux aussi rajouter le livre d'Elcadar qui permet de le recycler. Mais bon c'est pas optimal dans un deck qui n'est pas mono A mon sens, l'utilisation de Haie de lance + Vylia est anecdotique. Mais Hama + Haie de lance, ça fait gagner des games ! J'ai encore fait une partie en multi aujourd'hui avec Hama, il est vraiment puissant ! Et ce n'est pas fini, l'arrivée du nouveau paquet aventure me donne des idées avec lui ... mais ça fera l'objet d'un autre topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Lun 30 Juin 2014 - 7:15 | | | - 13nrv a écrit:
Et ce n'est pas fini, l'arrivée du nouveau paquet aventure me donne des idées avec lui ... mais ça fera l'objet d'un autre topic En lisant cette phrase la première fois, j'ai lu "me donne des envies"... On connaît ton faible pour le chevalier blondinet dompteur de chevaux 13nrv mais faudrait pas que ça en devienne une habitude... Pour en revenir au sujet, oui autant Hama haie de lances c'est super pour le récursif autant avec Vilya je trouve ça plus qu'anecdotique... Une carte non jouable par le deck en main, qui t'oblige à faire l'effet de Vilya pendant la phase de combat et qui est loin d'être plus forte qu'un unique a 5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 14:42 | | | Question débile sur ce sujet (je ne suis pas sur que quelqu'un s'en serve un jour) : Je peux payer Haie de lance sans héros grâce à cette carte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 14:46 | | | C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ça mais pour moi oui car tu la payes |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 15:21 | | | Faut avoir une resource sur trois héros, mais ça me parait faisable, oui. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 17:05 | | | Oui pareil que les autres: avec trois héros pour prendre une ressource sur chaque ça marche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] | |
|