Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:54
haie de lances a écrit:
Vous devez utiliser les ressources des réserves de 3 héros différents pour payer cette carte.

Lorsque sur les 3 héros, un seul appartient à la sphère [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 , peut-on utiliser cette carte ? ou les héros doivent-ils appartenir à la même sphère en l'occurrence [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:45
Les 3 doivent avoir une icône de ressource [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 donc soit ils appartiennent à la sphère [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 , soit ils ont un chant de bataille ou une ceinture de Narvi ou autre carte que je pourrais oublié qui lui donne l'icône, soit tu as une combinaison des deux premières possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:05
Calenloth a écrit:
Les 3 doivent avoir une icône de ressource [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 donc soit ils appartiennent à la sphère [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 , ...

C'est ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Homme du Pays de Dun
ZeGroumf


Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:21
C'est une carte presque injouable en solo donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:35
A moins de jouer mono [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 ou au moins un deck avec [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 comme sphère majeure...

Mais comme jouer [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 en majeure ou en mono est presque injouable en solo, la réponse à ta question est oui, c'est une carte presque injouable en solo!

Maintenant, il existe des cartes encore bien pires, qui sont totalement injouables en solo car... inutile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:13
Déterrage de topic car en vertu de ce qui a été FAQisé pour Vilya (on peut jouer n'importe quelle carte gratuitement, même si on n'a pas de correspondance de sphère parce que c'est considéré comme un coût), cela signifie donc qu'il est bien possible de jouer Haie de Lances avec Elrond+Vilya sans même posséder de héros tactique!!! 

Si vous me répondez non, alors il y a une grosse contradiction de FAQ que caleb va devoir expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:35
C'est une règle qui demande d'avoir les sphères. Celle-ci est contredite par vilya, cette derniére prévaut comme toujours.

Par contre c'est le texte de haie de lances qui empêche de la jouer sans avoir payé de ressource tactique. Vilya ne l'outrepasse pas et donc pour moi il est logique qu'on ne puisse pas jouer haie de lances avec vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:31
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Rouxxxor. Car il a bien été dit que le texte de Haie de Lance est une espèce de coût supplémentaire. Or, Vilya permet de s'affranchir de TOUS les coûts supplémentaires. Donc ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:06
Déjà abordé et répondu officiellement dans un topic où tu as participé Shep Wink

https://sdajce.forumactif.org/t2925p20-question-merry-bon-repas-peuvent-ils-permettent-de-jouer-une-haie-des-lance-alors-que-tout-les-heros-ne-sont-pas-tactique-reponse-officielle

La réponse officiel de Caleb est : oui on peut jouer une haie de lance avec Vylia malgré que l'on ai pas de héros tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:13
Djuti, j'ai relu le topic sans voir la réponse! Je n'y suis plus moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:32
Par contre maintenant, il faut trouver un moyen de mettre facilement haie de lances au dessus de sa pile de pioche.
Pour l'instant je ne vois que l'astronome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:22
G
Mika a écrit:
Par contre maintenant, il faut trouver un moyen de mettre facilement haie de lances au dessus de sa pile de pioche.
Pour l'instant je ne vois que l'astronome.
astronome ou Gildor, ça tombe bien en général quand tu joue Vilya tu joues les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:38
Pas faux.
Histoire de continuer à l'abuser, un moyen de le recycler efficacement ?
Pour l'heure je vois que le monosphère tactique avec Hama pour exploiter Haie de lances bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:30
Tu peux aussi rajouter le livre d'Elcadar qui permet de le recycler. Mais bon c'est pas optimal dans un deck qui n'est pas mono  [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170
A mon sens, l'utilisation de Haie de lance + Vylia est anecdotique.

Mais Hama + Haie de lance, ça fait gagner des games !
J'ai encore fait une partie en multi aujourd'hui avec Hama, il est vraiment puissant !
Et ce n'est pas fini, l'arrivée du nouveau paquet aventure me donne des idées avec lui ... mais ça fera l'objet d'un autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:15
13nrv a écrit:

Et ce n'est pas fini, l'arrivée du nouveau paquet aventure me donne des idées avec lui ... mais ça fera l'objet d'un autre topic Very Happy
En lisant cette phrase la première fois, j'ai lu "me donne des envies"... On connaît ton faible pour le chevalier blondinet dompteur de chevaux 13nrv mais faudrait pas que ça en devienne une habitude... [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 

Pour en revenir au sujet, oui autant Hama haie de lances c'est super pour le récursif autant avec Vilya je trouve ça plus qu'anecdotique... Une carte non jouable par le deck en main, qui t'oblige à faire l'effet de Vilya pendant la phase de combat et qui est loin d'être plus forte qu'un unique a 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:42
Question débile sur ce sujet (je ne suis pas sur que quelqu'un s'en serve un jour) :

Je peux payer Haie de lance sans héros [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] 3433394170 grâce à cette carte ?

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] ATS10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:46
C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ça mais pour moi oui car tu la payes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:21
Faut avoir une resource sur trois héros, mais ça me parait faisable, oui.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:05
Oui pareil que les autres: avec trois héros pour prendre une ressource sur chaque ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] [Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Comment payer le coût de Haie de lances [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu]
» [Question] Réduction du coût et sphère [Résolu]
» [Question] Carte non neutre au coût de 0 [Résolu]
» [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu]
» [Question] Cartes à coût 0 en l'absence de héros de la sphère [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-