Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:43
Bonjour,

Comme vous l'aurez certainement constaté sur le forum de ci de là, je travaille depuis quelques temps sur une v2 du site.
Le travail avance et une version "beta" sera bientot en ligne pour être testée, même si toutes les fonctionnalités que je veux implémenter ne le sont pas encore.

Si vous avez des idées à faire passer pour que la nouvelle version du site soit mieux, plus efficace, plus pratique, plus complète que la première, c'est le moment de balancer !!

J'ai tout de même noté ceci :
- Faire un soucis autonome ne dépendant pas d'un CMS : c'est fait !
- intégrer les rulings, FAQ et autres erratas : on repartira de l'existant de la v1 et il y a encore énormément de boulot pour tout référencer !!
- Navigation d'une carte à l'autre lors de l'exploration d'un groupe de carte : en cours de réalisation
- Reprendre le principe du "tag" de la v1 : en cours de réalisation
- Moteur de recherche gérant les accents : prévu (enfin)
- Moteur de recherche avancé : prévu
- Système de commentaires : prévu (moyennement prioritaire par rapport au reste)
- Développer un module de mise en ligne de puzzle : prévu (mais pas prioritaire)
- Compendium des règles : prévu
- Version "mobile" de la base de données : prévu, mais je sais pas trop comment m'y prendre ni s'il faut que je fasse un travail spécifique pour ca ! Ca sera pas une appli, juste une version adaptée. L'adresse sera certainement m.sdajce.net, il me restera à trouver un moyen de redigirer automatiquement les navigant mobile vers cette version du site.

voilà ce que j'ai dans mon cahier des charges pour le moment. La consultation "classique" de la base est déjà opérationnelle (comme dans la v1 donc).
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:12
Bon courage. Mais je vois que pour l'instant tu es motivé :p alors je vais en profiter pour mettre des objectifs bien haut et inatteignables pour que tu ne sois jamais satisfait Twisted Evil

Faire une section Combo et une section Deck avec des liens "combo/deck utilisant cette carte", ce qui veut dire gestion d'utilisateur j'imagine.

Compatibilité avec Opera. Parceque Chrome et Firefox c'est bien jolie, mais c'est loin de Opera encore.

Auto complétion de la recherche de carte, voir même par remplacement de la saisie, ce qui permet d'ignorer la gestion des accents (enfin, ça la déplace juste)

Au passage, version du multilangue, au moins pour la vo.

C'est fou comme, en tant que développeur web, tu peux pourrir le cahier des charges de quelqu'un qui veut faire un site :p. Bref, c'est juste des idées.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:48
J'ai une proposition : Pouvoir visionner les cartes qui appartiennent à une même quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:49
Il n'y aura pas de multilangue sur le site, c'est un accord que j'ai passé avec Zorbec et surtout avec Edge.
Mais j'envisage d'entrer en contact avec cardgamedb pour établir un partenariat qui me permettrait de rediriger vers leurs fiches pour la vo.

auto-completion, pourquoi pas, mais pas au début en tout cas ;-)

compatibilité opéra... A voir, j'utilise exclusivement Firefox (et safari sur IOS) donc...

combo et decks sont des parties importantes du forum, pas de concurrence entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50
Mika a écrit:
J'ai une proposition : Pouvoir visionner les cartes qui appartiennent à une même quête.
Tu veux dire toutes les cartes des sets de recontre constituant une quete ? Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Homme du Pays de Dun
ZeGroumf


Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:16
je vois que tu touches un peu en programmation ^^

PHP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:02
Shiv@n a écrit:

Mais j'envisage d'entrer en contact avec cardgamedb pour établir un partenariat qui me permettrait de rediriger vers leurs fiches pour la vo.

Excellent ça, j'allais proposer de mettre les titres des cartes dans les deux langues mais ça c'est encore bien mieux. Très bien pour les Français qui jouent, comme moi, en VO. Avec dans l'idéal un jour la possibilité d'exporter les decks faits sur le deckbuilder de CardGameDB en français via SDAJCE ? Enfin je sais que j'en demande beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:48
Bon courage pour ce joli programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:31
ZeGroumf a écrit:
je vois que tu touches un peu en programmation ^^

PHP ?
Oui, PHP, et à l'occasion de la nouvelle version du site, je me suis mis au developpment via le framwork CodeIgniter pour faire du MVC...

AjiTae a écrit:
Shiv@n a écrit:

Mais j'envisage d'entrer en contact avec cardgamedb pour établir un partenariat qui me permettrait de rediriger vers leurs fiches pour la vo.

Excellent ça, j'allais proposer de mettre les titres des cartes dans les deux langues mais ça c'est encore bien mieux. Très bien pour les Français qui jouent, comme moi, en VO. Avec dans l'idéal un jour la possibilité d'exporter les decks faits sur le deckbuilder de CardGameDB en français via SDAJCE ? Enfin je sais que j'en demande beaucoup XD
Les titres VO sont déjà présents pour beaucoup de cartes (jeu debase, premier cycle et KD je crois), les titres VO seront présents et si j'arrive à faire le partenariat avec cardgamedb, ce titre VO sera un lien vers la fiche sur leur site.

Ca veut dire faire bosser cardgamedb pour qu'ils intègrent notre (à Zorbec et à moi) façon de nommer les cartes dans une table de correspondance, pas sur que ca les branche, mais on verra.

nirannor a écrit:
Bon courage pour ce joli programme Wink
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Homme du Pays de Dun
ZeGroumf


Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:50
Yabon le PHP Smile
Revenir en haut Aller en bas
malaria38
Hobbit curieux
malaria38


Date d'inscription : 13/01/2013

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:05
Shiv@n a écrit:

- Version "mobile" de la base de données : prévu, mais je sais pas trop comment m'y prendre ni s'il faut que je fasse un travail spécifique pour ca ! Ca sera pas une appli, juste une version adaptée. L'adresse sera certainement m.sdajce.net, il me restera à trouver un moyen de rediriger automatiquement les navigant mobile vers cette version du site..

D'abord merci pour ce travail car mine de rien ça occupe et ça aide au développement de la communauté française.

Ensuite j'utilise Firefox et chrome pour naviguer sur le site avec mon galaxy et j'ai énormément de problème a accéder a la base de données seul le navigateur de base réussi a y accéder. Donc je pense que le mieux c'est d'utiliser un navigateur comme opéra car google et Mozilla sont assez moyen pour la navigation mobile.

Et encore une fois merci pour ce travail de qualité et très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:11
Je travaille actuellement sur le moteur de recherche. J'essaie d'en faire quelque chose de simple à utiliser (une seule zone de texte... je peux pas plus simple) mais avec le plus de support possible... Genre ma recherche "titre:B type:allié" va me renvoyer tous les alliés dont le titre contient la lettre B. J'essaie de faire en sorte qu'on puisse avoir le choix entre ET et OU entre les critères, mais pour le moment, c'est soit l'un soit l'autre...

J'espère mettre en ligne cette nouvelle version dans les jours à venir. Je pense qu'en ce qui concerne la version mobile, il faudra que je fasse un développement spécifique...

Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:16
Je remonte le topic car je viens de tomber sur la nouvelle mouture du site.

Je tombe peut-être mal mais en ce moment, je suis en mode "Pimp my Boite" et j'ai voulu récupérer les super intercalaires sauf que le lien a l'air mort Sad C'est possible de réparer svp ? Sinon tant pis je saurai être pateitn.

Bon courage pour la refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:24
Effectivement, j'ai mis en ligne la nouvelle version du site ce weekend.
Pour répondre à ta question, les liens sont temporairement inactif dans la mesure où je n'ai pas remis les anciens liens en place...

Des avis sur le site sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! Left_bar_bleue3/14SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty_bar_bleue  (3/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:58
Moi, je trouve que c'est beaucoup plus fonctionnel qu'avant, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! Left_bar_bleue0/14SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:25
j'ai découvert cette nouvelle mouture, il y a plusieurs jours mais je n'avais pas vu ce topic.
Pour en revenir sur cette nouvelle version, je la trouve plus sobre et je salue le travail remarquable que tu réalises.

Pour en revenir aux fonctions, je continue de penser qu'il serait vraiment nécessaire d'implanter pour chaque carte, toutes les questions qui ont été recensées sur notre forum, sur celui de tric trac, de Edge, de FFG etc avec leur réponse officielle à chaque fois..

Car répondre aux questions et en débattre sur le forum c'est l’idéale, mais rechercher ensuite la réponse quelques mois plus tard c'est pas évident.

bref le forum et le site seraient alors complémentaires. On pose une question et on y répond sur le forum. Dès quelle est officielle et pertinente, Réponse et question sont implantées sur le site pour une meilleure visibilité...pour une FAQ géante.

Ensuite, je pensais que tu pourrais héberger les fiches de decks en pdf ( quand elles seront terminées et corrigées) pour favoriser leur téléchargement et leur diffusion. à voir.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:47
Pour la partie ruling, c'est le but principal du site.

La base de données, le référentiel, les intercalaires, le compendium, les puzzles, sont tous des projets directement liés mais tous dérivés de cette idée de base : avoir un site qui permet de répondre à toutes les questions qu'un joueur se pose sur le fonctionnement d'une carte et les interactions entre les cartes.

Pour les fichiers des scénarios, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! Left_bar_bleue9/18SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty_bar_bleue  (9/18)

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:39
Trés bien ce site. Le design est trés bien pensé. Il sera bien plus pratique et passe direct dans mes favoris.

A mon avis voici quelques petits trucs rapide à corriger:
- Mettre l'option "recherche une carte" dans la barre du menu. Perso à 99% du temps quand je vais sur le site c'est pour ça donc il me parait logique que ça soit atteignable rapidement.
- De la même façon le forum est un lien qui doit être très utilisé et doit surement mériter de figurer directement sur le menu.
- Les POD sont classés dans la mauvaise rubrique dans la base de donnée.
- Les puzzles n'ont pas été migré. C'est prévu?
- Dans les cartes erratés il manque au moins Nori et l'allié gondor vert.
- Le lien intercalaire est carrément mort.

Et qui demande un peu plus de travail mais qui améliore aussi le site:
- Rendre la page d’accueil moins austère: travailler à un fond dans l'ambiance?
- Dans les ressources je pense qu'il faudrait inclure les scénarios Home made
- Améliorer le moteur de recherche des cartes en permettant la recherche dans un champ précis (genre type = allié ou trait = aigle).

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:06
Rouxxxor a écrit:
Trés bien ce site. Le design est trés bien pensé. Il sera bien plus pratique et passe direct dans mes favoris.
Il ne l'était pas déjà ???
Rouxxxor a écrit:

A mon avis voici quelques petits trucs rapide à corriger:
- Mettre l'option "recherche une carte" dans la barre du menu. Perso à 99% du temps quand je vais sur le site c'est pour ça donc il me parait logique que ça soit atteignable rapidement.
La recherche ne fonctionne que sur les cartes, donc...
Rouxxxor a écrit:

- De la même façon le forum est un lien qui doit être très utilisé et doit surement mériter de figurer directement sur le menu.
A voir
Rouxxxor a écrit:

- Les POD sont classés dans la mauvaise rubrique dans la base de donnée.
Non, ils sont très bien classé, thématiquement
Rouxxxor a écrit:

- Les puzzles n'ont pas été migré. C'est prévu?
Lilian s'en occupe
Rouxxxor a écrit:

- Dans les cartes erratés il manque au moins Nori et l'allié gondor vert.
Tous les erratas arrivent. Je n'ai fait que quelques essais d'upload jusque là
Rouxxxor a écrit:

- Le lien intercalaire est carrément mort.
Déjà dit, merci !
Rouxxxor a écrit:


Et qui demande un peu plus de travail mais qui améliore aussi le site:
- Rendre la page d’accueil moins austère: travailler à un fond dans l'ambiance?
C'est pas faux, mais j'aime le côté épuré
Rouxxxor a écrit:

- Dans les ressources je pense qu'il faudrait inclure les scénarios Home made
Je sais pas, c'est pas le but du site de faire ce genre de recensement, si quelqu'un s'y colle, pourquoi pas
Rouxxxor a écrit:

- Améliorer le moteur de recherche des cartes en permettant la recherche dans un champ précis (genre type = allié ou trait = aigle).
le "ou" nemarche pas (pour le moment) mais si tu cliques sur "aide" tu verras qu'il y a déjà quelques options pour cibler/filtrer
Rouxxxor a écrit:


Merci de ton attention.
Merci à toi pour ta critique constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:26
J'suis d'accord que la recherche étant l'action principale, elle devrait être sur la page d'accueil.

J'suis aussi d'accord que ranger les PoD dans les cycles, même si ça fait sens thématiquement, ça va induire en erreur des gens moins au fait que nous et qui cherchent des renseignements. Je n'approuve pas du tout !

La présence massive des logos et textes légaux fait penser qu'il s'agit d'un site officiel.

Les cartes 77, 78 et 79 du Seuil de la Porte ne s'affichent pas chez moi. Non je n'ai pas tout vérifié mais je suis tombé dessus !

J'approuve évidemment d'avoir les rulings directement sur les pages des cartes !

Ca serait sympa aussi d'avoir une règle d'affichage des scénarios en mode complet, avec chaque exemplaire de chaque carte visible, classée par type. Un peu comme ça, mais avec l'affichage normal du site :

SDAJCE v2 - Vos idées ! 87d78b06-0d4e-41c9-9418-00d3b1c4fd52

Ca m'a l'air propre et fonctionnel sinon, un beau bébé avec un moteur tout neuf, bravo Cvlry

J'ai une énorme envie de coller des rulings sur des pages de cartes maintenant, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:43
Naele a écrit:
J'suis d'accord que la recherche étant l'action principale, elle devrait être sur la page d'accueil.
A voir... La difficulté étant que, vous l'aurez peut-être remarqué, il faut être inscrit/connecté pour pouvoir faire une recherche
Naele a écrit:


J'suis aussi d'accord que ranger les PoD dans les cycles, même si ça fait sens thématiquement, ça va induire en erreur des gens moins au fait que nous et qui cherchent des renseignements. Je n'approuve pas du tout !
Je pige pas ce qui vous choque en fait
Naele a écrit:

La présence massive des logos et textes légaux fait penser qu'il s'agit d'un site officiel.
C'est un site officiel dans le sens où il est approuvé par FFG et Edge, je n'ai pas le choix, ce sont les mentions obligatoires pour que le site ait le droit d'utiliser les visuels/textes des cartes
Naele a écrit:

Les cartes 77, 78 et 79 du Seuil de la Porte ne s'affichent pas chez moi. Non je n'ai pas tout vérifié mais je suis tombé dessus !
Ca me choquerait pas que tu aies vérifié. Je vais regarder ca, il manque certainement les fichiers images.
Naele a écrit:

J'approuve évidemment d'avoir les rulings directement sur les pages des cartes !
Beh oui !
Naele a écrit:

Ca serait sympa aussi d'avoir une règle d'affichage des scénarios en mode complet, avec chaque exemplaire de chaque carte visible, classée par type. Un peu comme ça, mais avec l'affichage normal du site :

SDAJCE v2 - Vos idées ! 87d78b06-0d4e-41c9-9418-00d3b1c4fd52
Durant la phase de tests privés du site, Mika m'a fait la même remarque, je vais voir comment je peux faire ça !
Naele a écrit:

Ca m'a l'air propre et fonctionnel sinon, un beau bébé avec un moteur tout neuf, bravo Cvlry
Merci
Naele a écrit:

J'ai une énorme envie de coller des rulings sur des pages de cartes maintenant, c'est malin !
C'est le but ;-)
Je vais travailler sur le système de commentaire cette semaine. Vous aurez ainsi la possibilité de faire remonter ce qu'il vous semble important de mentionner sur l'utilisation d'une carte.
De mon côté, j'ai en projet (c'est en cours) de passer en revue tous les documents/forums que je connais (FAQ/FFG/EDGE/ici/CARDGAMEDB/BGG/TT/Autre ?) où on parle du jeu pour faire le tour de tous les rulings/erratas/éclaircissements de règles qui ont été mis en avant.
Avec les commentaires que VOUS ferez sur les fiches des cartes, je synthétiserai le tout dans la partie rulings de chaque carte (où dans le compendium selon le besoin)
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:47
c'est pas la même bdd que la bêta ? il faut se recréer un compte ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:49
Disons que j'ai modifié la structure de la table utilisateurs pour gérer les droits, du coup, oui, il faut se recréer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:53
C'était pour quand le compendium ? j'ai pas encore tout à fait terminer mais ça commence à prendre forme.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:57
Pas de date butoir.
Faut que je gère l'affichage public avant de toute façon... Et puis ca peut se compléter au fur et à mesure... (c'est même tout l'intérêt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» News du www.sdajce.net
» avenir du sdajce
» Problème SDAJCE.net
» Intercalaires sdajce.net
» Les bugs du SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers :: SDAJCE.net-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet