Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Question diverses et variées de débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pandafurtif
Paysan Rohirrim
pandafurtif


Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 43
Localisation : TOURS

Question diverses et variées de débutant. Empty
MessageSujet: Question diverses et variées de débutant. Question diverses et variées de débutant. EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:58
Bonjour,

je débute depuis hier sur ce jeu donc j'ai encore un peu de mal avec toutes les règles parfois confuses pourtant je suis assez habitués aux genres wargames et cie bien tordus eux aussi.

Je me permettrai de garder ce post a l'avenir pour poser quelques questions si je ne trouve pas la réponse sur le forum ou ailleurs. Je vous en remercie!

Pour l'instant une chose me chiffonne et je ne trouve pas la reponse dans le livre de regle. Cela va sans doute vous paraitre assez bête comme je ne suis encore qu'un misérable hobbit incompétent. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur votre forum.

Au niveau de la quête et des lieux à visiter. Admettons j'ai 2 lieux dans la zone de cheminement, dois je résoudre obligatoirement ces deux lieux avant de pouvoir accéder à la quête en elle même ou est ce qu'on peut les laisser de coté pour passer directement à la quête? Je ne comprends pas très bien ce principe j'avoue.

Pour l'instant c'est tout mais me connaissant j'en aurai peut être d'autres à l'avenir. Merci les hobbits! Et les autres... Wink

Pandafurtif - Explorateur de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Homme du Pays de Dun
ZeGroumf


Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44