Invité Invité
| Sujet: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 11:52 | | | Question bête, quand on joue à 4 un scénario est-ce qu'on doit mettre tous les sets de rencontre en double? |
|
CastorJo Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 13:10 | | | Réponse simple : non. Quel que soit le nombre de joueurs, le deck de rencontre est le même. |
|
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 13:47 | | | Sauf cas spécifiques toujours précisés dans le texte des cartes quêtes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 14:03 | | | Et sauf si en variante "homemade" vous voulez corser un peu votre deck de rencontre parce que le scénar est trop simple ! |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 14:39 | | | C'est compliquer... il faut retirer les doublons de cartes uniques, et ça n'apporte pas grand intérêt de toute manière... ça augmente, au contraire, les chances de se taper des bonnes ou mauvaises pioches 2 fois plus longtemps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 14:45 | | | - vindoq a écrit:
- C'est compliquer... il faut retirer les doublons de cartes uniques, et ça n'apporte pas grand intérêt de toute manière... ça augmente, au contraire, les chances de se taper des bonnes ou mauvaises pioches 2 fois plus longtemps.
J'ai pas dit que c'était simple à mettre en palce... MAis c'est une option intéressante à mon avis pour ceux qui prétendent que le jeu est "trop simple" à 4 joueurs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] Mer 13 Fév 2013 - 15:28 | | | Je ne suis pas sûr que doubler les sets rendrait le jeu plus difficile... Je me demande même si ce ne serait pas le contraire... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Utiliser 2 deck de rencontre quand on joue à 4 [Résolu] | | | |
|