Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

- Rouxxxor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue9/18- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

- Rouxxxor - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:32
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue3/14- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:12
Joyeux anniversaire!  Smile 
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:57
JA Camille !
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:37
bom Bon anniversaire ! bom 
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue9/18- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:03
Je suis sous le coup d'un déménagement. Du coup vous me verrez moins, d'une part car ça me fait pas mal de travail. Mais aussi parce que je n'ai pas internet pour l'instant.

La bonne nouvelle c'est que cela me rapproche de patoch, un joueur que j'ai initié et qui joue beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:01
Ca ye vous franchisser lé pas... maman va verser une petite larme... Laughing

Bonjour à Patoche qui manque ici par ses côtés "rendre dedans" et à Mademoiselle.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:10
Bon déménagement et à très vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:58
Oh, il faudra trouver un nouvel endroit pour passer la nuit lors de la prochaine rencontre nationale. Wink

Je te dois encore au moins 1 kilo de chocolat belge! Smile

Bon déménagement! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:06
Shep a écrit:
Oh, il faudra trouver un nouvel endroit pour passer la nuit lors de la prochaine rencontre nationale. Wink

Je te dois encore au moins 1 kilo de chocolat belge! Smile

Bon déménagement! Smile
Mais non y aura encore une petite place pour nous... Et la prochaine fois c'est bière bretonne vs bière belge!!!  drunken
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:45
Oh oui sauvez moi de la Paulaner allemande et faites couler la Maredsou dans mes veines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:57
jfmagic16 a écrit:
Et la prochaine fois c'est bière bretonne vs bière belge!!!  drunken

Ha, ha, tu n'as pas la moindre chance, néanmoins, je serai ravi de goûter le breuvage breton! Vous devez quand même mieux vous en tirer que le reste de votre pauvre pays (niveau bière hein! Parce que niveau vin, c'est autre chose!). Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:54
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Et la prochaine fois c'est bière bretonne vs bière belge!!!  drunken

Ha, ha, tu n'as pas la moindre chance, néanmoins, je serai ravi de goûter le breuvage breton! Vous devez quand même mieux vous en tirer que le reste de votre pauvre pays (niveau bière hein! Parce que niveau vin, c'est autre chose!). Smile

Cidre breton > Bière belge (non non jf ne m'a pas fait boire de la bière bretonne)
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue1/14- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:01
Code:
Cidre breton > Bière belge (non non jf ne m'a pas fait boire de la bière bretonne)
Hérésie ! Qu'on le livre à Sauron Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:28
Chienjaune a écrit:
Code:
Hérésie ! Qu'on le livre à Sauron Twisted Evil
Moi je parlais de bière bretonne pas de cidre mais bon si meme les belges ne donnent raison... lol!

Meme en matière de breuvage ils arrivent à s'entendre...- Rouxxxor - - Page 2 2222602150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:03
f.alex1 a écrit:

Dans le genre comparons ce qui n'est pas comparable... Rolling Eyes

Alex, c'est un peu comme si je te disais Mercedes classe E > Peugeot 107... Ou encore Usain bolt > Jonathan Borlée...

Faut rester raisonnable et comparer des choses qui le sont. Si de base tu préfères le cidre à la bière, c'est normal que tu vas voter pour le cidre! Wink
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:15
J'ai recouvert pleinement ma connexion internet ET comblé mon retard de paquet sda. Je reviens donc à l'attaque, même si Hearthstone et Magic ont pas mal grignotés dans le temps accordés jadis accordé au sda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:50
Magic tu t'y est remis????
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:01
J'ai jamais vraiment arrêté. Je ne fais plus de tournoi, ce qui tempère la chose. Mais je fais plein de sessions de cube, surtout depuis que j'ai découvert des façons cool de le faire à 2/3 joueurs.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:56
Rouxxxor a écrit:
J'ai jamais vraiment arrêté. Je ne fais plus de tournoi, ce qui tempère la chose. Mais je fais plein de sessions de cube, surtout depuis que j'ai découvert des façons cool de le faire à 2/3 joueurs.
Tu pourrais donner ta méthode ? Car j'ai pas mal de cartes à la maison et j'aimerais bien faire un cube juste pour jouer avec un ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:11
Ben dites donc, je ne connaissais pas le format cube! J'aurai appris quelque chose aujourd'hui! Smile

Ca n'avantage pas de trop l'auteur du cube ?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:33
Oups j'avais pas vu vos messages. Pour plus d'infos sur le cube j'ai écrit des trucs dessus. Vous pouvez tout retrouver sur magictrade:
https://magictrade.org/forums/forum/divers/

Et la partie intéressante pour le draft est celle du winston draft:
Citation :
On prend 50 cartes par joueurs. Mettons qu’on soit 3 joueurs, cela fait 150 cartes dans une pile W. On crée 3 tas face caché (nombre fixe qui ne dépend pas du nombre de joueurs) X, Y et Z. On met une carte dans chaque tas. Ensuite le premier joueur va faire son choix. On a donc:
W (162 cartes)
X (1 carte)
Y (1 carte)
Z (1 carte)
Il commence par regarder le tas X. Soit il le prend. Dans ce cas on décale les piles (Y va en X, Z va en Y et on place une nouvelle carte face cachée en Z). Soit il le remet en y ajoutant une carte du pool (pile W). Dans ce cas il regarde la carte du tas Y et fait le même choix (la prendre ou y ajouter une carte et passer à Z). Si il décide de ne pas prendre le tas Z il prend la carte du dessus de W (une carte au hasard donc).

Chaque joueur fait son tour de sélection de carte de cette maniére jusqu’à ce qu’a la pile W soit vide. A ce moment on révéle toutes les cartes restantes dans les tas X, Y et Z et on les finit en rochester: le joueur dont c’est le tour picke une carte, puis le suivant une autre jusqu’à épuisement des derniéres cartes.

Je repasse ici pour dire que je me remets davantage dans le sda. J'ai trouvé des builds intéressants et surtout je commence à ménager du temps avec des autres joueurs de sda, ce qui manquait pour confirmer ma passion du jeu car je finis par me lasser de ne faire que du solo.

A coté de ça je fais encore beaucoup de Hearhstone donc il falloir concilier tout cela ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:14
Bon 1/4 de siècle!
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue1/14- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:36
je plussoie !

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 2 Left_bar_bleue0/14- Rouxxxor - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:41
Joyeux anniversaire !!!!
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:42
Joyeux anniversaire Rouxxxor !

- Rouxxxor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant