Un nouveau message pour dire que, suivant le cours des aléas de la vie je suis de retour en région parisienne.
Je suis toujours actif sur le SdA (enfin un peu moins depuis 1 mois, mais j'ai été tellement actif avant que je pense que ça se verra pas tout de suite ^^) et je méne principalement les 3 projets suivants:
- Une liste de deck solo optimisés essayant de reprendre tous les thèmes assez fort pour être jouable du Sda: [url]
https://sdajce.forumactif.org/t6782-]Listing de mes decks Solo[/url
- Une liste de deck multijoueur forts et fait pour être joués les uns avec les autres, et la aussi essayant de reprendre les thèmes les plus jouables existants:
Listing de mes decks de Multi adaptable- Une liste et un systéme de draft adapté pour notre jeu, de 1 à 8 joueurs :
Rouxxor Draft V4Je suis toujours motivé par jouer des cartes, notamment pour approfondir mes tests sur ces 2 derniers modes de jeux, et ce principalement contre des scénarios un peu compliqués.
J'avais envie d'écrire ce message depuis un moment mais en pratique ce qui m'a fait le faire maintenant c'est que quelqu'un m'a envoyé un MP mais que je n'ai pas pu le recevoir car ma boite de MP est pleine. Donc si vous m'avez envoyé un MP récemment (depuis plus d'un mois en fait) pourriez-vous me le renvoyez s'il vous plait?