Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

- Rouxxxor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue3/14- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

- Rouxxxor - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:34
Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue5/7- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:39
HB Wink
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:21
Moi j'l'aime pas, il s'occupe pas assez du cheval de gandalf.

Oui, c'est une private joke :p .
http://geekotheque.wordpress.com/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:41
Joyeux anniversaire !
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:12
N'anniv !

Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue16/16- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:10
Happy birthday
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:17
Bon anniversaire !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue9/18- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:44
Merci à vous tous Smile. J'ai fait un passage du quart de siècle bien arrosé et entouré donc vous m'avez pas trop vu en deux jours mais je reviens joyeux.

Patoch a écrit:
Moi j'l'aime pas, il s'occupe pas assez du cheval de gandalf.

Oui, c'est une private joke :p .
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue9/18- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 0:11
Je repasse ici pour parler de moi.

J'ai récemment déménagé à Lyon. C'est pas forcément le mieux pour mon activité de SdA mais il arrive qu'il y ait d'autres priorité dans la vie. J'ai néanmoins pu y trouver déjà des joueurs tout à fait sympathique (chienjaune notamment).
Je vais essayer aussi de faire revivre les événements SdA sur Lyon. Si possible à Trollune car c'est une boutique sympa, qu'ils sont ceux qui ont soutenu le SdA jusqu'alors et c'est pas trop loin de chez moi en plus ^^.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:05
Un nouveau message pour dire que, suivant le cours des aléas de la vie je suis de retour en région parisienne.

Je suis toujours actif sur le SdA (enfin un peu moins depuis 1 mois, mais j'ai été tellement actif avant que je pense que ça se verra pas tout de suite ^^) et je méne principalement les 3 projets suivants:
- Une liste de deck solo optimisés essayant de reprendre tous les thèmes assez fort pour être jouable du Sda: [url]https://sdajce.forumactif.org/t6782-]Listing de mes decks Solo[/url
- Une liste de deck multijoueur forts et fait pour être joués les uns avec les autres, et la aussi essayant de reprendre les thèmes les plus jouables existants: Listing de mes decks de Multi adaptable
- Une liste et un systéme de draft adapté pour notre jeu, de 1 à 8 joueurs : Rouxxor Draft V4

Je suis toujours motivé par jouer des cartes, notamment pour approfondir mes tests sur ces 2 derniers modes de jeux, et ce principalement contre des scénarios un peu compliqués.

J'avais envie d'écrire ce message depuis un moment mais en pratique ce qui m'a fait le faire maintenant c'est que quelqu'un m'a envoyé un MP mais que je n'ai pas pu le recevoir car ma boite de MP est pleine. Donc si vous m'avez envoyé un MP récemment (depuis plus d'un mois en fait) pourriez-vous me le renvoyez s'il vous plait?
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn

Résultats Défis
Défis réussis:
- Rouxxxor - - Page 3 Left_bar_bleue0/0- Rouxxxor - - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: - Rouxxxor - - Rouxxxor - - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:53
cool on pourra tenter de se faire des sessions 1 ou 2 fois par mois sur Paris alors !

- Rouxxxor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3