Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:48
[Extension de Saga] The Flame of the West Mec54-box-left

The Flame of the West introduces a new version of Aragorn (The Flame of the West, 1) to lead you, as well as two new heroes, two boons, and thirty player cards (three copies each of ten different cards) divided between the four spheres of influence.

[Extension de Saga] The Flame of the West Mec54-fan

[Extension de Saga] The Flame of the West Mec54-eowyn

_________________
[Extension de Saga] The Flame of the West 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue9/18[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 1:55
Elle est vraiment trop bien cet Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:40
Une Eowyn tueuse de boss ! enfin =D *joie*
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:43
Elle est pas mal en plus pour booster la volonté des decks tactiques

Ça me donne envie de builder mono tactique en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:51
DarthPain a écrit:
Elle est pas mal en plus pour booster la volonté des decks tactiques

Ça me donne envie de builder mono tactique en solo.

Tu as déjà [card]Theoden[/card] pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue3/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (3/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:47
Oulà, ce sont des stats pas habituelles pour un héros [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 En tout cas, ça donne envie de la tester!
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:59
Je suis fan ! Je vais pouvoir faire du mono rouge rohan.

PS : Magali a encore fait un artwork incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:16
Elle est énorme cette Eowyn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:18
C'est moi ou elle ressemble vraiment à Lagertha dans Vikings?


[Extension de Saga] The Flame of the West Katheryn-winnick-stars-as-shield-maiden-lagertha-in-history-channels-vikings[Extension de Saga] The Flame of the West 13062132_1001946766547989_1094958918087619467_n


Dernière édition par Syleener le Mer 27 Avr 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Paysan Rohirrim
bintz


Date d'inscription : 06/04/2016

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:18
Même moi qui suis débutant je vois direct qu'elle est forte cette carte Smile

Niveau illustration elle se serait pas inspirée du visage de January Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:22
Syleener a écrit:
C'est moi ou elle ressemble vraiment à Lagertha dans Vikings?


[Extension de Saga] The Flame of the West Katheryn-winnick-stars-as-shield-maiden-lagertha-in-history-channels-vikings[Extension de Saga] The Flame of the West 13062132_1001946766547989_1094958918087619467_n

Vachement ressemblant

Et pour la petite histoire Gimli a été inspiré par Castagnier Pipe
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Paysan Rohirrim
bintz


Date d'inscription : 06/04/2016

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:20
Ca sera l'avant-dernière boîte saga du SdA du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:49
Vin diou comme elle défouraille Eowyn ! Et superbe illustration au passage !

+9 [Extension de Saga] The Flame of the West 850276551  pour 3 menace c'est franchement gratos ! Mais une fois par partie seulement.



"Je ne suis pas un homme.......haaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:59
Stéphane81 a écrit:
DarthPain a écrit:
Elle est pas mal en plus pour booster la volonté des decks tactiques

Ça me donne envie de builder mono tactique en solo.

Tu as déjà [card]Theoden[/card] pour ça.

Théoden donne virtuellement un +3 [Extension de Saga] The Flame of the West 2013582248 (en solo) SI les 3 héros partent en quête et ne sont donc pas dispo pour autre chose. Il coute 12 de menace. Il a sentinelle alors que sa capa va avec la quête. Tu dois donc choisir entre 2 effets moyens mais ne peut pas avoir les deux. Il est vraiment mauvais. En multi il peut devenir plus fort jusqu'à "à peu près bien" suivant le nombre de héros [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 de sortie.

Eowyn, elle réduit dès le début ta menace de 3. Donc comme elle ne coûte que 9, ça revient à 6. Elle apporte un 4 [Extension de Saga] The Flame of the West 2013582248 a elle seule. Les autres peuvent alors faire autre chose. Sa capacité numéro 2 de tueuse de boss peu être combinée à sa grosse valeur de [Extension de Saga] The Flame of the West 2013582248 (qui cela dit au passage est juste extraordinaire pour un héros [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 . Autant que Cirdan !) car ça la redresse.

Je la trouve vraiment puissante. Dans du mono tactique ou non elle trouvera sa place dans de nombreux decks. Un héros à 6 [Extension de Saga] The Flame of the West 4076358003 puissant trouve toujours sa place ! C'est le Glorfindel du [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:30
Oh meiin gooood !!!

Yesss !

Et sa capa l'a fait en plus se redresser !

Ca ouvre de nouvelles portes !

Y compris aux decks secrets avec son -3 [Extension de Saga] The Flame of the West 4076358003

Moi je la vois deja sur des petites compos sympa.

Deja elle et glo2, t'as 11 de menace a eux deux ! Snowmane sur eo, valinor et lames sur glo2... ca quete a 7... et t'es a 11 de menace et pour 3 de menace tu o.s deja un troll a 13 d'attaque ! Rajoute un +1 et tu o.s thaurdir !

Sachant qu'avec bonne recolte on peut lui taper herugrim facilement moi je dis yessss !

Et 11 [Extension de Saga] The Flame of the West 4076358003 pour 2 heros, ca laisse du choix pour le 3eme hero derriere !

Bref, j'aime beaucoup !

Et une artwork signé M.V ! Jamais decu !


Dernière édition par Aorakis le Mer 27 Avr 2016 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:30
C'est vraiment donner de l' Eowyn aux cochons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:44
@ Etienne : j'en suis bien conscient. Je n'ai jamais joué Theoden... mais il existe et je l'ai déjà vu dans de chouette compo full rouge.
@ Aorakis : je vois plutot une compo baston avec Dunhere. Eowyn quête et paye les armes, Dunhere zigouille les petits gobelin et à l'arrivée du boss, madame vole toute la gloire du combat ;p

Par contre, je vais devoir choisir en la bleu et la rouge, mon deck "But no living man am I" va subir de gros changements... ou pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:54
Stéphane81 a écrit:
@ Etienne : j'en suis bien conscient. Je n'ai jamais joué Theoden... mais il existe et je l'ai déjà vu dans de chouette compo full rouge.
@ Aorakis : je vois plutot une compo baston avec Dunhere. Eowyn quête et paye les armes, Dunhere zigouille les petits gobelin et à l'arrivée du boss, madame vole toute la gloire du combat ;p

Par contre, je vais devoir choisir en la bleu et la rouge, mon deck "But no living man am I" va subir de gros changements... ou pas ;p

En effet sur un mono [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170  avec theo1 il y aura moyen de s amuser je pense ! On te regardera pas en ayant peur de ton niveau de [Extension de Saga] The Flame of the West 2013582248 en tout cas ! Je vois deja des decks fluff eowen-merry-theoden ^^


Ah ouais dunhere avait des soucis a queter. La ca fait 14 [Extension de Saga] The Flame of the West 4076358003 a eux 2, il y a de la place et les sphere sont celles qu il faut pr l untap et les armes ! J'ai a nouveau envie de dire glo2 en 3eme hero ! Tu serais a 19 [Extension de Saga] The Flame of the West 4076358003  et courage jouable easy + baisse menace et bon niveau de quete ! En plus t es en secret pour debrouillard !

Bah voila j'ai ma compo pour mon nouveau dunhere ^^

En tout cas j'ai deja quelques idees !

On est gatés question heros ces derniers temps ! Et puis une eo [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 on en parlait depuis si longtemps !

Qui sera le 2eme hero... ?

Et aura-t-on droit a un merry [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 allié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:27
JUSQU'A LA FIN DE LA PHASE !!!

Donc gros combo avec Merry sur une situation désespérée Very Happy Very Happy Very Happy Un tactagorn double one shot
*sans aragorn ; double one shot car tu tues tout le monde en one shot et ça dure qu'une phase = double one shot

humour:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:31
Mention spéciale aux illustrations de l'extension qui ont l'air superbes.

4 [Extension de Saga] The Flame of the West 2013582248 pour 6 de menace en [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 . Tout est dit. En fait non en plus elle a une capacité démente...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:20
Avec Dunhere et Gloglo c'est pas mal effectivement, mais je m'amuserai encore plus à la jouer avec Haldir.
Avant on était obligé de jouer un merry car un second héros tapeur c'est too much. Là haldir Eowyn gloglo ça fait 20 de menace aussi et accès aux armes (miam les arcs des galadhrim).

Beaucoup de possibilités encore une fois.

Heureusement que le héros Bilbon a été augmenté de 6 à 9 de menace sinon il aurait été cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:08
Cette Eowyn est top, un must dans les decks mono [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:10
Pourquoi mono [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 je pense qu'elle va surtout être du tres grande utilité dans du multi sphere.
Tres tres intéressante à suivre.
Qui sortira un Deck eowyn [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 le premier je vois déjà le défi arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:43
A tout de suite, c'est autre chose que Dori !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:08
Yogul a écrit:
Pourquoi mono [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 je pense qu'elle va surtout être du tres grande utilité dans du multi sphere.
Tres tres intéressante à suivre.
Qui sortira un Deck eowyn [Extension de Saga] The Flame of the West 3433394170 le premier je vois déjà le défi arrivé

Tu peux en proposer un dans la protozone. Parce que si tu me laisses faire, je vais proposer de passer la boite avec la Eowyn [Extension de Saga] The Flame of the West 4207842182 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Flame of the West Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (VENDU) Cycle 6, 7 et Flame of The West - mix vo-vf
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA
» Extension de saga
» [Extension Saga] La montagne de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-