Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Intercalaires sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:26
merci beaucoup c'est vraiment top!

Moi j'utilise la toute première version des intercalaires avec les logos et en fond la carte de la terre du milieu.
Ça me ferra du changement, donc pourrais-tu envoyer tes intercalaires?

Par contre dans ma version il y avait le nombre de cartes avec leur numéros et ça c'était assez pratique pour contrôler si toutes les cartes y sont.

killer-196 a écrit:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Scanar10

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Il_nou10

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Terres10

Bon comme je le craignais je n'ai pas une âme d'artiste... je laisse donc les pros s'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:41
C'est très bien aussi
Bonne idée pour la liste des cartes
tu parles de la première version, de qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:58
Il me semble que c'était Shiv@n lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:20
Moi c'est quelque chose de pratique, pas esthétique.
Mais au moins je ne bouffe pas une cartouche d'encre par cycle lol!

Il existait effectivement ceux de Shiv@n (visible sur le post de killer-196) mais il a perdu le fichier lors du changement d'hébergement pour le sdajce.net .
De plus Shiv@n était très en retard pour la confection donc pas très pratique pour les nouvelles productions. (ce n'est pas un reproche, juste un constat)
Il n'a depuis pas pris le temps de les refaire et compte à terme créer un générateur sur son site. Mais dans l'attente de ce générateur, les solutions sont peu nombreuses.

Pour ceux qui préfèrent le beau (et je peux les comprendre lol! ) il faut vous inscrire sur ce forum et télécharger les liens qui sont proposés (téléchargements impossibles si vous n'êtes pas connectés)

http://boardgamegeek.com/filepage/76256/geckoths-lotr-dividers
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:34
Merci pour ta réponse

A mon gout celles de geckoths sont en effet "trop chargées"

Je préfère les tiennes plus sobres mais en fait j'aimerais bien insérer la liste des cartes comme sur les intercalaires plus haut
Je crois bien que je vais aussi m'y mettre en me basant sur les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:50
Si tu as envie de t'y mettre, je peux te fournir les fichiers Open-Office plutot que les PDF qui ne sont pas éditables.

Je viens de comprendre qu'avec les versions "facile" du jeu, la nécessité de savoir quelles cartes sont en combien d'exemplaire devenait importante.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:04
Ok
Et encore avec la réimpression de la boite de base ils ont mis une couleur autour du symbole en bas et à droite de la carte je l'ai vu aussi sur des paquets de cycle. Cela aide bien pour le mode facile
Le problème vient aussi de prendre le jeu en cours. On se retrouve rapidement à gérer d'un coup bcp de cartes et faut bien les classer pour éviter les galères
J'ai pu voir sur le forum que le classement était devenu un "souci vital" !
PS: je viens de t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:56
Mail envoyé avec les fichiers orignaux.

En fait chaque scénario et/ou paquet de cartes bénéficie d'une icône spécifique.

J'ai oublié de préciser que dans ma création, tu as dans l'ordre
- les paquets de cartes à ajouter aux différents scénarios du cycle (page 1 (et 2 le cas échéant))
- les scénarios du Core Set ou de la Deluxe (page 2 ou 3)
- les scénarios du cycle (Page 3 et 4)

Quand les scénarios cauchemar sont sortis, ils sont placés avec leurs versions originales.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:06
Je suis entrain d'installer Open Office car avec Word c'est tout déformé

Ok pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:16
Existe t'il une liste style excel, word, etc pour avoir la liste des cartes afin de pouvoir les mettre sur les intercalaires ?
Revenir en haut Aller en bas
tanega
Homme du Pays de Dun
tanega


Date d'inscription : 02/01/2015

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:35
Je crois que le plus "simple" c'est d'afficher les cartes par extension sur sdajce ou sur hall of beorn.
Exemple : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/recherche
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:42
tanega a écrit:
Je crois que le plus "simple" c'est d'afficher les cartes par extension sur sdajce ou sur hall of beorn.
Exemple : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/recherche

Je ne connaissais pas le site Hall of Beorn
Avec Decbuider il y a aussi bcp de choix pour lister les cartes

Mais bon comme on peut pas copier faut tout rentrer c'est un travail de fou !
Je laisse tomber l'idée de mettre la liste des cartes et je modifie la présentation de Syleener à mon gout....

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:20
Modifs perso sur la base du travail de Syleener :
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Modifsda

La couleur de l'en-tête changera en fonction des extensions, de sagas et des POD

Merci à Syleener
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:32
Sympathique, mais une fois dans la boite, avec toutes les cartes rangées, j'ai peur que tu ne voies plus tes textes et tes icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:44
Daewan a écrit:
Sympathique, mais une fois dans la boite, avec toutes les cartes rangées, j'ai peur que tu ne voies plus tes textes et tes icônes.

Effectivement, tu ne dois plus voir ce qui est écrit sur le devant du séparateur, seul le haut dépasse des cartes d'où le choix de mes séparateurs qui ont le bas blanc parce que de toute façon c'est caché entre les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 3 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:05
Oui j'ai pensé bien sur mais de toute façon comme c'est écrit trop petit faudra que je regarde de plus prêt !
Et puis pour les paquets ce sera plus simple
Je vais faire un essaie pour voir mais pour cela faut que je finisse de mettre les séparations dans la boite que j'ai acheté et comme là c'est la reprise le temps va manquer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)
» Intercalaires cycle 9
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires pour Sets de Rencontre
» [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-