| [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiraclis Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mar 14 Juil 2015 - 22:27 | | | C'est bizarre quand même... Ça remets en question l'ordre de la phase de combat...c'est comme si je choisissais mon défenseur et que je résolve direct le combat pour un seul perso, et ainsi de suite... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mar 14 Juil 2015 - 23:01 | | | - Hiraclis a écrit:
- C'est bizarre quand même... Ça remets en question l'ordre de la phase de combat...c'est comme si je choisissais mon défenseur et que je résolve direct le combat pour un seul perso, et ainsi de suite...
Même si ça peut te paraitre bizarre, c'est comme ça que cela se joue Je choisis un ennemi engagé contre moi, je déclare un défenseur, je révèle et j'applique l'ombre, je mets les dégâts si nécessaire Ensuite j'en prends un autre, et je recommence, jusqu'à les avoir tous défendus Du coup si entre temps j'en ai redressé un, je peux le réutiliser pour défendre. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la carte avec son +1 _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mar 14 Juil 2015 - 23:53 | | | D'accord, heureusement que vous etes là, parce que la règle du jeu n'est vraiment pas suffisante en fin de compte. J'ai imprimé un autre types de déroulement d'un tour, qui est beaucoup plus explicite pour ce qui est des actions, mais par contre dans la phase de combat, j'ai juste "déclarer défenseur" et non "déclarer au compte goûte", du coup j'étais un peu pomé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mer 15 Juil 2015 - 7:13 | | | - Hiraclis a écrit:
- D'accord, heureusement que vous etes là, parce que la règle du jeu n'est vraiment pas suffisante en fin de compte.
La règle dit que le combat est divisé en attaque des ennemis puis en attaque des joueurs. Lorsque les ennemis attaquent, les règlent disent qu'entre chaque étape de l'attaque, il est possible de jouer des actions. Derrière des murs puissants est une action. Donc tu peux la jouer sans problèmes pour redresser le personnage que tu viens juste d'incliner pour défendre et encore l'utiliser après pour défendre un autre ennemi. - Règles du Jeu a écrit:
- Résoudre les Attaques Ennemies
Quand on résout les attaques des ennemis, les joueurs suivent ces 4 étapes dans l’ordre.
Les joueurs ont la possibilité d’effectuer des actions et de jouer des cartes Évènement à la fi n de chaque étape.
1. Choisir un ennemi.
2. Déclarer le défenseur.
3. Résoudre l’effet ombre.
4. Déterminer les dégâts de combat.
C'est assez clairement écrit. Lire les règles, c'est broken. |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mer 15 Juil 2015 - 11:17 | | | Wouah ! La révélation :-0 Merci shep, j'avais clairement mal lu la règle, je pense gagner plus souvent du coup ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Mer 15 Juil 2015 - 12:49 | | | Au plaisir! |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Ven 14 Aoû 2015 - 18:56 | | | Merci pour les éclairages Et du coup vous m'intriguez avec vos histoires de défense, du coup pour Béorn en mode Héros, il est dit :"ne s'incline pas pour défendre", du coup on pourrai défendre plusieures fois avec béorn? |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Ven 14 Aoû 2015 - 19:05 | | | |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] Sam 15 Aoû 2015 - 14:08 | | | ok merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] | | | |
|
| |
| [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] | |
|