Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis

[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:27
C'est bizarre quand même... Ça remets en question l'ordre de la phase de combat...c'est comme si je choisissais mon défenseur et que je résolve direct le combat pour un seul perso, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal

[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:01
Hiraclis a écrit:
C'est bizarre quand même... Ça remets en question l'ordre de la phase de combat...c'est comme si je choisissais mon défenseur et que je résolve direct le combat pour un seul perso, et ainsi de suite...

Même si ça peut te paraitre bizarre, c'est comme ça que cela se joue Wink

Je choisis un ennemi engagé contre moi, je déclare un défenseur, je révèle et j'applique l'ombre, je mets les dégâts si nécessaire
Ensuite j'en prends un autre, et je recommence, jusqu'à les avoir tous défendus

Du coup si entre temps j'en ai redressé un, je peux le réutiliser pour défendre. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la carte avec son +1 [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 210671602

Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:53
D'accord, heureusement que vous etes là, parce que la règle du jeu n'est vraiment pas suffisante en fin de compte. J'ai imprimé un autre types de déroulement d'un tour, qui est beaucoup plus explicite pour ce qui est des actions, mais par contre dans la phase de combat, j'ai juste "déclarer défenseur" et non "déclarer au compte goûte", du coup j'étais un peu pomé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:13
Hiraclis a écrit:
D'accord, heureusement que vous etes là, parce que la règle du jeu n'est vraiment pas suffisante en fin de compte.

La règle dit que le combat est divisé en attaque des ennemis puis en attaque des joueurs.

Lorsque les ennemis attaquent, les règlent disent qu'entre chaque étape de l'attaque, il est possible de jouer des actions.

Derrière des murs puissants est une action. Donc tu peux la jouer sans problèmes pour redresser le personnage que tu viens juste d'incliner pour défendre et encore l'utiliser après pour défendre un autre ennemi.

Règles du Jeu a écrit:
Résoudre les Attaques Ennemies

Quand on résout les attaques des ennemis, les joueurs
suivent ces 4 étapes dans l’ordre.

Les joueurs ont la possibilité d’effectuer des actions et
de jouer des cartes Évènement à la fi n de chaque étape.

1. Choisir un ennemi.

2. Déclarer le défenseur.

3. Résoudre l’effet ombre.

4. Déterminer les dégâts de combat.

C'est assez clairement écrit.

Lire les règles, c'est broken.
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:17
Wouah ! La révélation :-0 Merci shep, j'avais clairement mal lu la règle, je pense gagner plus souvent du coup ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:49
Au plaisir! Wink
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:56
Merci pour les éclairages Smile

Et du coup vous m'intriguez avec vos histoires de défense, du coup pour Béorn en mode Héros, il est dit :"ne s'incline pas pour défendre", du coup on pourrai défendre plusieures fois avec béorn?
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:05
oui !
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:08
ok merci à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu] - Page 2 Empty

[Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2