Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses [CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:39
Guigui18 a écrit:
relis plus haut tout est question de fomulation dans SdA rien n est laissé a l interprétation or la carte du bloc du hobbit a une formulation différente des cartes chants laissant a penser que l effet pourrait être différente , comme je l ai dit plus haut c est du français Cal.

Calenloth a écrit:

Mon français va très bien je te remercie. Moi ce que je lis c'est ... rien, tu parles d'une carte et qui plus est du Hobbit mais on ne sais même pas laquelle et les deux que tu cites n'ont rien à voir le bloc Hobbit, donc le français je veux bien mais c'est pas clair quand même.

Je viens de comprendre !

Guigui18 en parlant du "c'est du français", faisait référence à la question qu'il a posé (cad, c'était un problème de la langue française) et je ne crois pas (j'espère) qu'il faisait au français de Calenloth.


@Guigui18 :
Bon, sinon, c'est vrai que c'est dur de te suivre, quand tu parle de coreset pour les chants qui ne sont pas du coreset mais du premier cycle, myrkwood, et quand tu parle de hobbit pour amour des histoires qui n'est dans le hobbit mais dans le deuxième cycle, cavenain.
Ensuite, essaie de ne pas trop insulter les autres personnes (genre le naïf et l'aveugle) parce que si tu faisais un peu plus de lecture et avec un peu de recul, tu aurais compris que tes insultes sont sans objets, et on tombe plus facilement dans les mauvaises interprétations (cf. ce dont je viens de parler sur le français) et tu passes pour quelqu'un de très antipathique.
Alors que quelqu'un qui fait 2h30 de route doit être quand même être assez fan du jeu comme nous tous ici, c'est dommage de partir sur de mauvaises bases. (et si j'en crois l'absence d'aspostrophe et des accents complexes, tu prends pas mal de temps à essayer d'écrire bien sur le forum sur un support qui doit pas être pratique).

Donc, là, pour le coup :
Ça va mieux ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses [CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:25
Je tient quand même à dire que "rien n'est laissé à l'interprétation" est vraiment très contestable et qu'on a des pages et des pages de précisions et d'interventions de Nate French et Caleb Grace, qui ont été successivement en charge du jeu, pour clarifier des cartes, des mécaniques de jeu et des formulations excessivement interprétables, dans différents sens, que seule leur parole d'évangile peut départager.

Ce jeu serait parfait s'il était plus finement réglé et si ses cartes étaient mieux écrites, c'est son principal défaut.

EDIT Vindoq : On en a déjà parler un peu partout ailleurs, et c'est pas vraiment le propos du topic... si on pouvait rester au sujet principal ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPIONNAT DE FRANCE] Rappel de règles diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rappel de quelques règles avant les RN
» Petit rappel : timing de l'attaque d'un ennemi
» Rappel de qui a le droit de mettre quoi dans son deck
» questions diverses ...
» Championnat de France des JCE : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-