Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] [Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:34
J'aurais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] [Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:13
Rouxxxor a écrit:
[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle] - Page 2 DWA134
Citation :
Action : inclinez le Maître de la Forge pour chercher parmi les 5 premières cartes de votre deck 1 attachement et l’ajouter à votre main. Mélangez les cartes restantes dans votre deck.
Je fais son action mais je prends un autre maitre de la forge, qui n'est manifestement pas un attachement. Personne ne peut le savoir puisque nul part il n'est demandé de montrer la carte. Si il n'y à pas de spectateur c'est une triche impossible à détecter.
J'en ai parlé avec Caleb, il m'a dit que "normalement" entre amis ce genre de comportement n'a pas lieu d'être puisque ce n'est pas un jeu d'affrontement, mais que dans le cadre d'un tournoi, comme dans tous les JCE, il est convenu qu'un joueur qui fouille son deck à la recherche d'une carte doit la révéler aux autres joueurs. Dans le pire des cas, toujours dans le milieu compétitif, un joueur peut demander à ce qu'un "officiel" soit présent lorsque le joueur cherche dans son deck et qu'il s'assure que la recherche est "légale", sans pour autant révéler la cartes aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

[Question] les limites "une fois par tour" et l'unicité d'une carte [Réponse Oficielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Effets limités à un certain nombre de fois par tour/phase [Résolu]
» [Question] Attaquer plusieurs fois le même ennemi durant un tour [Résolu]
» [Question] "Jusqu'à la fin du tour" et mise en place [Réponse officielle]
» [Question] Bon repas et carte avec un coût de X [Réponse Officielle]
» [Question] Saroumane -Attachement de la carte hors jeu [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-