| Listing des discussions générales sur les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 20:43 | | | - Shep a écrit:
- Comme quoi, même les post-its sont invisibles s'ils ne sont pas réactivés de temps en temps...
En Meme temps à force d'être coller recoller, ils restent moins bien en place.. |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 23 Déc 2014 - 0:42 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 13 Fév 2015 - 10:47 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 15 Fév 2015 - 12:30 | | | Ajout de "La veille forêt" et préparation de l'espace pour les futurs nightmares sortis en anglais mais pas encore en français. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 15 Fév 2015 - 13:18 | | | Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 3 Mar 2015 - 9:31 | | | Je commence à poster les scénarios qui analysent les nightmares. On a pas mal de retard mais ça tombe bien: c'est les scénarios que j'ai envie de rejouer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 3 Mar 2015 - 9:35 | | | Excellente initiative Rouxxxor! Je sacrifierai des orques à ton nom! J'en ai d'ailleurs une dizaine, là, assis devant moi, en train de gratter sur une feuille avec un air inquiet... |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 3 Mar 2015 - 9:37 | | | J'ai fait de même pour toi, pour cette phrase qui, quand on sait que tu es prof, est bien amusante . |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 3 Mar 2015 - 10:17 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Je commence à poster les scénarios qui analysent les nightmares. On a pas mal de retard mais ça tombe bien: c'est les scénarios que j'ai envie de rejouer .
Pkoi ne pas créer un sous-section spécifique pour les scenari Nightmare ?Cça simplifierai les recherches quand on cherche le topic d'un scenario. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 3 Mar 2015 - 10:33 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 13 Mar 2015 - 9:52 | | | Et voila. Les 3 scénarios du hobbit 1 en nightmare sont postés. Je vois si je vous poste ou non ceux du hobbit 2 pour préparer la rencontre nationale ou si je vous laisse la surprise et ne les posterais qu’après . |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 13 Mar 2015 - 23:18 | | | Merci Ah laisse nous la surprise !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 2 Juil 2015 - 11:30 | | | Est il possible de mettre à jour la première réponse pour référencer le Royaume perdu et la trahison de Saroumane ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 2 Juil 2015 - 14:10 | | | - 13nrv a écrit:
- Est il possible de mettre à jour la première réponse pour référencer le Royaume perdu et la trahison de Saroumane ?
Done _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 16 Aoû 2015 - 23:52 | | | Est il possible de mettre à jour le listing avec l'ajout des désolations d'Eriador, Fuite du mont Gram, Dans le gouffre noire en version cauchemar ?
J'ai vu que certains cauchemars du cycle 3 ont été ouvert mais non référencé (Craintes de l'intendant, Forêt de Druadan et Assaut sur Osgiliath). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 18 Aoû 2015 - 14:50 | | | Petit up pour ma demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 17 Sep 2015 - 13:06 | | | J'ai fini tout le cycle 1 cauchemar Une petite mise à jour ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 17 Sep 2015 - 13:17 | | | Yep _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 17 Sep 2015 - 13:25 | | | - Nostal a écrit:
- Yep
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 4 Nov 2016 - 21:26 | | | Mise à jour de tous les scénarios normal, saga compris. Je reviendrais plus tard sur les cauchemar et les POD. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Sam 5 Nov 2016 - 17:15 | | | Cauchemar et POD mis à jour également. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 2 Déc 2016 - 1:09 | | | Ajout de la deluxe du cycle 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Sam 18 Fév 2017 - 13:13 | | | Mise à jour du topic avec une grosse simplification de mise en page: au lieu d'une section normal et une section cauchemar chaque topic à son encart "| cauchemar" après son topic classique. Je pense que c'est mieux pour tout le monde mais il fallait y penser . |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Sam 18 Fév 2017 - 13:39 | | | Merci Rouxxxor, c'est ainsi bien plus lisible en effet ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 21 Fév 2017 - 15:02 | | | De rien . Cycle 5 cauchemar ajouté. Je crois qu'il ne manque plus que la derniére saga cauchemar, que je vais probablement bientôt tester . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios | | | |
|
| |
| Listing des discussions générales sur les scénarios | |
|