Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Question] Attaque Furtive [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
velrys38
Hobbit craintif
velrys38


Date d'inscription : 14/09/2013

[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:01
Salut à tous.

Après quelques parties solo mono couleur j'ai essayé de me créer un deck [Question] Attaque Furtive [Résolu] 4207842182 [Question] Attaque Furtive [Résolu] 4111011880 

J'ai une petite question : la carte "Attaque Furtive" me permet-elle de mettre en jeu un allié de la sphère énergie ou seulement un allié commandement (vu que c'est une carte commandement).

Autre question : puis-je attacher la carte "Intendant du Gondor" à un héros n'appartenant pas à la sphère commandement ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Attaque Furtive [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:26
Oui pour les deux. Lorsqu'une restriction de ce genre existe, elle est toujours écrite sur la carte.

A noter que tu peux même poser avec attaque furtive un allié d'une sphère dont tu ne possédés aucun héros, ou un allié neutre (Gandalf étant très synergique avec cette carte).
Revenir en haut Aller en bas
velrys38
Hobbit craintif
velrys38


Date d'inscription : 14/09/2013

[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:45
Ok, merci pour ta réponse. J'avais en effet pensé à Gandalf pour cette carte Smile 
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40

[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:52
Si tu as des restrictions elle seront indiquées directement sur la carte genre pour le tison ou alors érratées dans les FAQ comme pour Tenir et Combattre.
Si tu ne vois rien de stipuler sur la carte tu peux faire comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
velrys38
Hobbit craintif
velrys38


Date d'inscription : 14/09/2013

[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:46
Par contre pour Tenir et Combattre, je dois forcément payer entièrement le coût avec des ressources de héros de la sphère énergie, je m'explique :
Par exemple pour ramener un allié coûtant 3, je ne peux pas payer avec 2 ressources de Eowyn et 1 ressource de Legolas car Legolas n'appartient pas à la sphère énergie c'est bien ça ?


Merci pour vos éclaircissements Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:10
velrys38 a écrit:
Par contre pour Tenir et Combattre, je dois forcément payer entièrement le coût avec des ressources de héros de la sphère énergie, je m'explique :
Par exemple pour ramener un allié coûtant 3, je ne peux pas payer avec 2 ressources de Eowyn et 1 ressource de Legolas car Legolas n'appartient pas à la sphère énergie c'est bien ça ?


Merci pour vos éclaircissements Smile 
Oui tu dois tout payer avec de la sphère énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive [Résolu] [Question] Attaque Furtive [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Attaque Furtive [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-