Présentation d’un petit hobbit joufflu mais gourmand
Je m’appelle Xavier alias Olwyn ou Ertai 33 ans et vivant dans la région Toulousaine. Père d’un mini hobbit aussi gourmand que son père. Je travaille comme ingé dans le domaine de l’informatique.
Grand fan de jeu et de l’univers de Tolkien ou je suis tombé dedans il y a déjà pas mal d’année.
Jeux dont vous êtes le héros puis jeu de rôle ont bercé mon adolescence et plus pendant un bon nombre d’année (D&D, jrtm, rolemaster, cthtulhu) puis avec les années, c’est le temps qui a manqué.
A côté jeu de carte Magic et Wargame (40k et confrontation) et surtout aujourd’hui jeu de plateau en tous genre mais la liste serait trop longue à énumérer. L’un de mes préféré étant la guerre de l’anneau auquel je joue régulièrement
Coté jeu vidéo, beaucoup de wow depuis 6 ans, un peu de AOC, de FFIV, mais je me soigne.
Un peu de murder, je jdr GN et un tas de sport divers (paintball, canyoning, danse acrobatique, plongée sous-marine …) et vous aurait un petit aperçu du Hobbit que je suis.
Puis dernièrement (semaine dernière), un patrack me fait découvrir sda JCE et la craquage total, un thème que j’adore, un peu de collectionnite mais point trop, du deckbuilding pour du coopératif et j’avais replongé. Pas encore trop de recul sur ce jeu mais ça va venir
Citation : Toute collation est indispensable et la plus savoureuse est celle chiper dans l’assiette des copains