Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:38
// Attention ceci est un deck fun

Après le mono rouge, puis le secret TE mono [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 4111011880 , place au mono [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 

Désireux de remettre au goût du jour une carte qui a été nerfé bien malgré elle (en l'occurrence protecteur de la Lorien), j'ai décidé de lui accorder une 2ème chance en mono, car l'ancestral recall me fait de l'œil depuis quelque temps...

Afin de bénéficier au maximum de l'effet du protecteur de la Lorien (une fois en phase de quête, puis en phase d'attaque) j'ai décidé de le coupler avec le seul hobbit [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 du moment Bilbon (ça tombe bien il donne +1) en attendant les cavaliers noirs... Avec un ou des nœud serré, il peut partir en quête pour 4 et/ou défendre pour 5, son point faible étant le peu de point de vie qu'il possède.

La liste V1.0
héros [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 menace de base 26
Bilbon Sacquet - Glorfindel I - Mirlonde

Attachements (la base du deck avec la pioche)
3 Protecteur de la Lorien (pour Bilbon, cumulatif)
3 Nœud serré pour que Bilbon puisse profiter pleinement de ses protecteurs
3 Tison enflammé pour Bilbon afin de défendre en toute sécurité
1 Bottes d'Erebor pour que Bilbon passe à 3 pvs ( à voire si je passe à plus)
2 Asfaloth pour ça que Glorfindel est le 3ème héros (voire si je passe avec Beravor ou Aragorn)
3 Piège des rôdeurs, pas encore tester cette carte et j'en avais envie surtout avec Henamarth

Événements
3 Conseil de Mithrandir (3 cartes pour une)
3 Runes de daeron (pas de cartes avantages mais bon...)
3 En paix pour penser combotte avec le nœud serré

Alliés
3 Gleowine
3 Forgeron d'Erebor (permet de recup un attachement défaussable)
3 Gandalf I
3 Henamarth Chanterivière
3 Pisteur sylvain pour healer les sylvains dont Mirlonde
3 Messager de la forêt noire (Sylvain)
1 Haldir de la Lorien (Sylvain)
2 Gardien des maisons de guérison
1 Gildor Inglorian1 Dori
3 Guetteur de la tour blanche en mono à tester3 Émissaire de Pelargir


Voilà y'a sûrement quelques trucs à changer ou tester mais ce deck va me permettre de tester des cartes que j'ai encore jamais joué comme pisteur sylvain et la clique, guetteur de la tour blanche, piège des rôdeurs...


Je me demandais si je poussais le vis à jouer Bon repas avec des évents plus chers...


Dernière édition par jfmagic16 le Mer 6 Nov 2013 - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:00
Tu ne veux pas jouer la fille de la nimrodel c'est un sylvain :p Arrow

J'ai jamais distribué autant de flèches en si peu de temps ^^

Sérieusement la meilleur carte avec protecteur de la lorien c'est Beravor

C'est clair que ancestral recall en 3ème édition on est a magic après chaosphère :p

Bon c'est fun mais je me permet quand même de préciser que dori est bien sympa quand tu peux le jouer (donc en mono)

Botte d erebor est limité a 1 par perso donc vu ta pioche pas besoin de passer a 2 a mon avis.

Félicitations c'est la première liste qui précise bien Glorfindel I
Tu as relevé ton défi de la journée

Le monovert malheureusement je pense que c'est en trap/rodeurs pour faire mieux.

La mécanique chants me fait marrer mais c'est vrai que là tu n'en n'aurais pas l'utilité.

Tu ne seras pas déçu par le piège des rodeurs parce qu'honnêtement c'est un très bon piège, peut être le meilleur.
Seul défaut : l'élite haradrim te mettre quand même ta baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:09
Etienne a écrit:
Tu ne veux pas jouer la fille de la nimrodel c'est un sylvain :p Arrow

J'ai jamais distribué autant de flèches en si peu de temps ^^
J'y ai pensé mais cette garce n'a qu'un pv... Après gardien des maisons de guérison aussi bon d'accord il coûte un de moins et il heal mieux...

Citation :

Sérieusement la meilleur carte avec protecteur de la lorien c'est Beravor
Je voulais pas jouer à l'ancienne...


Citation :
C'est clair que ancestral recall en 3ème édition on est a magic après chaosphère :p

Bon c'est fun mais je me permet quand même de préciser que dori est bien sympa quand tu peux le jouer (donc en mono)
Effectivement je devrais lui trouver une petite place...mais je voulais jouer les guetteurs de la tour blanche... Allez je vire un Asfaloth (vu la pioche ça devrait sortir) pour un Dori

Citation :

Botte d erebor est limité a 1 par perso donc vu ta pioche pas besoin de passer a 2 a mon avis.

Félicitations c'est la première liste qui précise bien Glorfindel I
Tu as relevé ton défi de la journée
Yesssssss

Citation :

Le monovert malheureusement je pense que c'est en trap/rodeurs pour faire mieux.

La mécanique chants me fait marrer mais c'est vrai que là tu n'en n'aurais pas l'utilité.

Tu ne seras pas déçu par le piège des rodeurs parce qu'honnêtement c'est un très bon piège, peut être le meilleur.
Seul défaut : l'élite haradrim te mettre quand même ta baffe.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:35
Etienne a écrit:

Félicitations c'est la première liste qui précise bien Glorfindel I
Tu as relevé ton défi de la journée
FAUX! https://sdajce.forumactif.org/t790-deck-stratege

En plus, Stratège était un bon deck, il avait un beau taux de victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:40
Shep a écrit:
Etienne a écrit:

Félicitations c'est la première liste qui précise bien Glorfindel I
Tu as relevé ton défi de la journée
FAUX! https://sdajce.forumactif.org/t790-deck-stratege

En plus, Stratège était un bon deck, il avait un beau taux de victoires!
Par ce que le deck mon hobbit aime la pioche n'a pas un bon taux de victoire?!? pig pour l'instant il est à 100 % une victoire en une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:10
[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 2222602150 [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 2222602150 [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 2222602150

Sinon, ce deck a le mérite de sortir des sentiers battus! Le mono [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 que j'avais testé pour jouer Mirlonde était nettement moins original.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:41
C'est pour ça que j'ai bien mis en gros et gras le I car il revendique gloglo I après sortie du II :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:08
Ok, ok . N'empeche, j'ai buildé Stratège bien après le premier spoil de Glorfindel II et donc je me revendiquais également de jouer Glorfindel I !

De plus Stratège se revendique comme deck construit autour de Glorfindel I avec la volonté délibérée de le jouer. Alors qu'ici, jf envisage son remplacement par Beravor ou Aragorn II dans son texte!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:04
Vous battez pas sur mon topic!!!!!!!pig vilains hobbies joufflus!!!!!

Bon je ne regrette pas Glorfindel I car sa capacité de soin même une fois par tour fais du bien au jeu. Après je pense que la plupart de mes alliés sont trop chers (et ce même après quelques parties toutes victorieuses car le jeu pioche, pioche...) et qu'il serrait bon de faire quelques ajustements pour en avoir des moins chers, malheureusement y'a rien en [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 . Je vais me rabattre sûrement sur des Émissaire de Pelargir qui même si en mono sont moins forts, pourront toujours servir en chair à canon en début de partie (Glorfindel pouvant réceptionner la ressource), sûrement en lieu et place des guetteur de la tour blanche qui ne m'ont vraiment pas convaincu. Très mauvaises stats pour leur coût de 3!!!! Vous avez pas d'idée d'alliés rentable à faible coup? (Et oui j'ai déjà 3 Henamarth et 3 forgeron)
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Left_bar_bleue1/14[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty_bar_bleue  (1/14)

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:38
Si, mais ça nous ramène à la BB (mineur des monts de fer et forgeron d'erebor) [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 2222602150 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:06
Chienjaune a écrit:
Si, mais ça nous ramène à la BB (mineur des monts de fer et forgeron d'erebor) [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 2222602150 
Ben oui effectivement, 3 forgerons c'est déjà le cas pour ses caracs de dingue en plus de me donner une carte défaussable... Pour le mineur à part attaquer, mais à voire après tout sa compétence peut toujours être utile et au pire c'est défausse dans les scénarios où j'en aurais pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Left_bar_bleue0/14[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16
Merci pour moi... j'ai réalisé aussi un mono sphère [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 avec Glorfindel I après la sortie de Glorfindel II...

https://sdajce.forumactif.org/t2208-a-ma-connaissance-glorfindel-i-aragorn-ii-denethor Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:19
Rosti a écrit:
Merci pour moi... j'ai réalisé aussi un mono sphère [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 avec Glorfindel I après la sortie de Glorfindel II...

https://sdajce.forumactif.org/t2208-a-ma-connaissance-glorfindel-i-aragorn-ii-denethor Very Happy 

On va former un clan des Gloglo I!!!' Bon d'accord le II est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Left_bar_bleue0/14[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:24
Effectivement. Mais pour le challenge c'est pas mal et puis en monosphère il passe bien avec son cheval.

Concernant le deck, j'aime déjà beaucoup la sphère [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 et je pense que c'est la sphère qui convient le mieux au monosphère pour le moment.

Protecteur de la lorien reste excellent carte même après son errata.
Je ne suis pas fan de Bilbon un poil cher pour 9 malgré sa capacité passive. Je lui préfère Denethor même en défense et avec une excellente capacité. Enfin c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:37
Rosti a écrit:
Effectivement. Mais pour le challenge c'est pas mal et puis en monosphère il passe bien avec son cheval.

Concernant le deck, j'aime déjà beaucoup la sphère [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 et je pense que c'est la sphère qui convient le mieux au monosphère pour le moment.

Protecteur de la lorien reste excellent carte même après son errata.
Je ne suis pas fan de Bilbon un poil cher pour 9 malgré sa capacité passive. Je lui préfère Denethor même en défense et avec une excellente capacité. Enfin c'est une question de goût.
Oui moi aussi mais je voulais un côté récursif du protecteur de la Lorien avec un hobbit-nœud serré.study 
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:32
Pour avoir très souvent joué Bilbon, ses 2 pts de vie sont vraiment rédhibitoire. Dès que les scénarii prennent un peu de difficulté, il explose comme ce fut le cas lors de nos 2 dernières parties (je jouais Frodon / Bilbon / Aragorn II) lors de La Longue Obscurité et Fondations de Pierre. Une alternative, c'est de jouer 3 Bottes d'Erebor, qui sont tout de même assez pourries (On les avait dans le deck Nain et ce fénec a préféré les jouer sur ses héros les 2 parties...) et vont te prendre 3 slots. Quand aux Noeud Serré, franchement, Bilbon n'en vaut pas la peine (je les jouais mais j'avais Frodon à équiper). En fait, tu peux carrément le remettre au placard ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:44
Assez d'accord avec Magnus.

Désolé Rosti Désolé Shep Cvlry 
Gloire aux utilisateurs de GI.

Même si je prendrai plutôt quelqu'un d'autre :p

Le mono vert me plait beaucoup aussi mais c'est malheureusement trop faible. La carte qui me fait le plus rêver est l'ancestral recall (conseil de mithrandir pour les non magiceux) mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je me dis surtout que déjà à 2 verts la carte est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:19
Magnus a écrit:
Pour avoir très souvent joué Bilbon, ses 2 pts de vie sont vraiment rédhibitoire. Dès que les scénarii prennent un peu de difficulté, il explose comme ce fut le cas lors de nos 2 dernières parties (je jouais Frodon / Bilbon / Aragorn II) lors de La Longue Obscurité et Fondations de Pierre. Une alternative, c'est de jouer 3 Bottes d'Erebor, qui sont tout de même assez pourries (On les avait dans le deck Nain et ce fénec a préféré les jouer sur ses héros les 2 parties...) et vont te prendre 3 slots. Quand aux Noeud Serré, franchement, Bilbon n'en vaut pas la peine (je les jouais mais j'avais Frodon à équiper). En fait, tu peux carrément le remettre au placard ! Wink 
La dessus je suis pas d'accord avec toi. Déjà une paire de bottes vu comment le jeu pioche c'est un 3ème pv. Glorfindel peut soigner (en plus des gardiens des maisons de guérison)

Et justement le jeu est pas fait pour être compétitif à 100% même s'il en tire plus que brillamment. L'intérêt du jeu est justement d'avoir un nœud serré sur Bilbon pour partir en quête avec lui et derrière pouvoir défendre. L'esprit du deck est basé sur la pioche avec protecteur de la Lorien et donc il fallait pouvoir l'utiliser 2 fois dans le tour (et même plus en défense) d'où le nœud serré sur un hobbit (et pour l'instant le seul hobbit [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 c'est Bilbon)

Après certain reproche à Rouxxxor d'avoir des propos plutôt acerbes mais je trouve que les tiens Magnus sont bien plus hors contexte vu que tu ne cherches pas à voir l'intérêt du deck avant de fournir une unique critique. Du parle que ton pote jouait botte mais vous étiez en duo. La j'ai jamais dit que ce jeu était fait pour jouer autrement qu'en solo ou pour le fun. Et ne t'en déplaise Bilbon est très bon dans ce jeu (et même si je le trouvais moins non plus pas "top"pour son coût, avec Protecteur+Tison il bloque quasi sèment tout. Avant de critiquer il faut peut être chercher à comprendre le jeu. C'est sur que Bilbon+Nœud serré tout seul sans rien, c'est pas top top mais c'est loin de l'esprit du jeu!!!!!! silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:40
jfmagic16 a écrit:
Après certain reproche à Rouxxxor d'avoir des propos plutôt acerbes mais je trouve que les tiens Magnus sont bien plus hors contexte vu que tu ne cherches pas à voir l'intérêt du deck avant de fournir une unique critique. Du parle que ton pote jouait botte mais vous étiez en duo. La j'ai jamais dit que ce jeu était fait pour jouer autrement qu'en solo ou pour le fun. Et ne t'en déplaise Bilbon est très bon dans ce jeu (et même si je le trouvais moins non plus pas "top"pour son coût, avec Protecteur+Tison il bloque quasi sèment tout. Avant de critiquer il faut peut être chercher à comprendre le jeu. C'est sur que Bilbon+Nœud serré tout seul sans rien, c'est pas top top mais c'est loin de l'esprit du jeu!!!!!! silent 
Je pensais que cette histoire des reproches de machin à bidule était terminée. Visiblement, la rancoeur de certains est tenace.
JF, je ne vois pas l'intérêt de cette partie de ton poste si ce n'est jeter de l'huile sur le feu pour des choses qui sont sans rapport avec le sujet.
Tu penses que Magnus est à côté de la plaque dans son commentaire ou son analyse de ton deck ? Dis le ainsi... Sans animosité. Pas besoin de ressasser des vieux trucs...

Tout cela commence à me chauffer gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:54
Shiv@n a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Après certain reproche à Rouxxxor d'avoir des propos plutôt acerbes mais je trouve que les tiens Magnus sont bien plus hors contexte vu que tu ne cherches pas à voir l'intérêt du deck avant de fournir une unique critique. Du parle que ton pote jouait botte mais vous étiez en duo. La j'ai jamais dit que ce jeu était fait pour jouer autrement qu'en solo ou pour le fun. Et ne t'en déplaise Bilbon est très bon dans ce jeu (et même si je le trouvais moins non plus pas "top"pour son coût, avec Protecteur+Tison il bloque quasi sèment tout. Avant de critiquer il faut peut être chercher à comprendre le jeu. C'est sur que Bilbon+Nœud serré tout seul sans rien, c'est pas top top mais c'est loin de l'esprit du jeu!!!!!! silent 
Je pensais que cette histoire des reproches de machin à bidule était terminée. Visiblement, la rancoeur de certains est tenace.
JF, je ne vois pas l'intérêt de cette partie de ton poste si ce n'est jeter de l'huile sur le feu pour des choses qui sont sans rapport avec le sujet.
Tu penses que Magnus est à côté de la plaque dans son commentaire ou son analyse de ton deck ? Dis le ainsi... Sans animosité. Pas besoin de ressasser des vieux trucs...

Tout cela commence à me chauffer gentiment...
Oui je pense que Magnus est à côté de la plaque avec son commentaire et son anlyse du deck et que son propos n'est pas constructif et n'apporte rien sur le thème du deck.

Par contre je vous pas où l'animosité dans mes propos mais si tu veux censurer je te laisse le libre arbitre. Mais t'inquiète pas je n'ai de rancœur envers personne.
Après c'est bizarre que tu intervienne sur ce sujet et pas sur d'autre... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:46
D'habitude je me tiens loin de ce genre de débat. Mais le fait que cela cible Magnus me pousse à rappeler que, à l'époque où Magnus est arrivé sur le forum, il avait le meme franc parler que Rouxxxor. A l'époque, personne ne s'en est offusqué. Aujourd'hui, on en fait tout un foin! Alors que Magnus a fait un commentaire comme il en a fait des dizaines depuis qu'il est sur ce forum!

Jf a le droit de trouver Magnus à coté de la plaque tout comme Magnus a le droit de trouver Bilbon pourri. Maintenant, il est tout à fait possible de dire ça sans monter dans les tours les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:33
Shep a écrit:
D'habitude je me tiens loin de ce genre de débat. Mais le fait que cela cible Magnus me pousse à rappeler que, à l'époque où Magnus est arrivé sur le forum, il avait le meme franc parler que Rouxxxor. A l'époque, personne ne s'en est offusqué. Aujourd'hui, on en fait tout un foin! Alors que Magnus a fait un commentaire comme il en a fait des dizaines depuis qu'il est sur ce forum!

Jf a le droit de trouver Magnus à coté de la plaque tout comme Magnus a le droit de trouver Bilbon pourri. Maintenant, il est tout à fait possible de dire ça sans monter dans les tours les amis!

Nan mais tu fais chier bilbon c'est de la merde

Arrow

Mille excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:50
Shep a écrit:
Jf a le droit de trouver Magnus à coté de la plaque tout comme Magnus a le droit de trouver Bilbon pourri. Maintenant, il est tout à fait possible de dire ça sans monter dans les tours les amis!
C'est bien ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:20
Bon parlons sérieusement, hier j'ai fait du multi [trio] et je me suis rendu compte d'une chose :

Je jouais un deck Glorfindel II Aragorn II Beravor (bon pas très ressemblant),
Mais il m'est arrivé très vite d'être blindé de cartes à ne plus savoir quoi en faire car je ne pouvais simplement pas les jouer par manque de ressources.

Et c'est là que je me suis dit que je pourrais intégrer le protecteur de la lorien.
Mais aussi : est-ce que bilbon te suffit ?
Je pense que oui car avec ma beravor je ne me faisait piocher environ qu'une fois sur 3 (j'aidais toujours celui qui avait besoin de cartes).
Et comme je n'ai que 2 héros [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde 3005177270 le conseil de mithrandir ne fait piocher que 2.
Je n'ai pas en paix pour penser.

Donc je pense que tu dois vider ton deck en quelques tours seulement ?

C'est un peu fouillis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Left_bar_bleue0/14[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:33
Etienne a écrit:
Bon parlons sérieusement, hier j'ai fait du multi [trio] et je me suis rendu compte d'une chose :

Je jouais un deck Glorfindel II Aragorn II Beravor (bon pas très ressemblant),
Mais il m'est arrivé très vite d'être blindé de cartes à ne plus savoir quoi en faire car je ne pouvais simplement pas les jouer par manque de ressources.

Et c'est là que je me suis dit que je pourrais intégrer le protecteur de la lorien.
Mais aussi : est-ce que bilbon te suffit ?
Je pense que oui car avec ma beravor je ne me faisait piocher environ qu'une fois sur 3 (j'aidais toujours celui qui avait besoin de cartes).
Et comme je n'ai que 2 héros :connaissance:le conseil de mithrandir ne fait piocher que 2.
Je n'ai pas en paix pour penser.

Donc je pense que tu dois vider ton deck en quelques tours seulement ?

C'est un peu fouillis désolé.
J'avais un peu le même problème avec mon mono connaissance quand j'utilisais Beravor. Beaucoup de pioche mais rien pour les poser ( rien pour augmenter les ressources dans cette sphère malheureusement). D'où l'intérêt des protecteurs de la lorien pour rentabiliser ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Combo mono connaissance mono hobbit] Bilbon Sacquet / Pippin / Foulque Bophin
» [Mono vert pièges] Aragorn II - Pippin - Mirlonde
» [dangereuse balade en forêt] Glorfindel II - Mirlonde - Aragorn II
» [Le retour de Bilbon le hobbit] Gloin - Bilbon - Bifur
» [GAB] Glorfindel, Aragorn, Bilbon Saquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-