Bonsoir à tous,
Et bien voilà, suite à la vente d'un de mes jeux cet aprèm, j'ai été acheter le Boîte de Base !
Je pense me replonger dans la règle dès ce soir et faire une première quête dès demain, je vous tiendrai au courant. Il va déjà falloir que je vois entre monosphère, bi-sphères et tri-sphères vers quoi m'orienter. J'ai à priori une préférence naturelle vers le bi-sphères car c'est ce à quoi je suis habitué et le monosphère me semble un peu réducteur. Mais bon les à prioris hein..!
Sinon j'ai avancer un peu sur ma réflexion concernant la demande au Père Noël entre Les Héritiers de Numénor et Les Cavaliers Noirs: je penche vers les Héritiers car cela prolonge le jeu, j'ai l'impression d'avancer, d'aller de l'avant. Tandis que les Cavaliers Noirs me semblent être un peu en parallèlle. Et les Héritiers me donneront l'accès au cycles de paquets d'aventures ! :-)
Je suppose qu'avec seulement les cartes de la boîte de base se sera difficilement viable du coup que ciblerai 2,3 paquets de Cavenain/Mirkwood afin d'avoir quelques cartes clefs/quêtes intermédiaires !!
J'ai hâte d'échanger avec vous. J'ai beaucoup apprécié votre disponibilité et vos conseils jusqu'à présent. Même si certains d'entre vous ne semblent pas encore bien réaliser à quel point Gimli est un génie :p
Je pense envoyer un mail à Edge pour Sam..