Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Atelier fan cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:11
Je persiste, on ne peut pas attaquer chacun son tour un ennemi (sauf carte spécifique), on doit l'attaquer seul ou alors aidé avec des gars à distance mais pas chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:13
koriteki a écrit:


Calenloth a écrit:
Hé mais, il y a wonder woman dans les illustrations ! Very Happy

Sinon, je comprends pas bien l'intérêt de la capa de Fianna vu qu'on a le droit d'attaquer un ennemi qu'une fois par phase de combat.
Par phase de combat d'un joueur...

Je pensais que c'était juste la demi capacité de Bard mais sans la restriction d'attaquer à distance...
Du coup, je comprends pas du tout la logique... C'est plus rentable d'attaquer en groupe que d'attaquer puis que quelqu'un d'autre attaque... ça marche uniquement sur les gars à 1 de Atelier fan cards - Page 3 210671602 et ça revient au même...

Il nous faudrais un petit exemple.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:01
Petit test pour la sphère :energie:avec le trait Gondor et Terres Extérieures pour un peu plus de synergie.

Atelier fan cards - Page 3 -appel10

Atelier fan cards - Page 3 -porte12

Bon, la deuxième est peut être un peu fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:28
Sympa. 
5 ressources, même si ça peut paraître fort, ça reste très cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:15
Oui surtout pour une carte qui ne servira au mieux qu'à quêter, jamais pour défendre puisque 2 Hp c'est à la merci de n'importe quel effet ombre à la con et ce même s'il a 2 en défense.
Donc 1 en quête chaque tour pour 5 ressources sinon c'est une unité posée qui ne sert que passivement, ça fait cher (même si la capacité passive est excellente... quoique sacrifier des unités, moins je le fais, mieux je me porte donc je les sauve un maximum et ça rend cette carte pas très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:43
Surtout que le principe des terres exterieures, c'est de s'entrebooster, donc en sacrifier un coûte cher et à mon avis contraire au style.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:45
Tout comme Mika et Syleener, je ne la trouve pas fumée. De plus, elle ne se combine même pas avec la carte du dessus pour un deck Atelier fan cards - Page 3 4207842182Atelier fan cards - Page 3 4111011880

Mais sinon, c'est sympa tes créations, beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:51
Oui, évidemment, ça suppose d'avoir de la défausse. Mais j'ai envie de dire: de toutes façons, de la défausse, il y en a dans la plupart de mes jeux, que je le veuille ou non.

Je l'ai plus conçu comme un "bonus" on va dire, mais effectivement 5, c'est peut être un peu cher.

Je vais peut-être le passé à 2 de volonté / 2 PV, 0 attaque, 0 défense et un coût de 3 ou 4. Comme ça, a minima, c'est un quêteur (comme beaucoup de cartes Atelier fan cards - Page 3 4207842182) et il donne un bonus Terres Extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:22
En même temps avec des cartes terres extérieures en jeu elle va vite se booster donc limite 1 partout pour un cout de 3 ce serait peut-être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:33
Non car j'ai mis "immunisé aux effets des cartes joueurs" justement pour pas qu'elle prenne tous les bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:59
Je vois pas l'intérêt du trait Terres Extérieures sur l'allié s'il ne peut pas profiter des bonus des autres TE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:02
Bien vu.cheers
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:33
banania a écrit:
Non car j'ai mis "immunisé aux effets des cartes joueurs" justement pour pas qu'elle prenne tous les bonus
J'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:32
Shiv@n a écrit:
Je vois pas l'intérêt du trait Terres Extérieures sur l'allié s'il ne peut pas profiter des bonus des autres TE.

Peut être si une carte type "ajoutez X en Atelier fan cards - Page 3 2013582248 où X est le nombre de TE sous votre contrôle" par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:46
ou un effet comme avec les nains, si vous contrôlez au moins 5 alliés TE alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:16
En parlant de trait, plus j'y pense, plus je me dis que ma première "fan card" est assez probable. Elle ressemble beaucoup à "Accord Mutuel" (Gondor/Rohan), et on a déjà un allié qui a les deux traits Gondor / TE (chasseur du Lamedon).

Hors à la base, j'ai été un peu choqué que les alliés TE n'aient pas systématiquement le trait Gondor. Mais j'imagine qu'avec tous les inter-bonus qu'ils se procurent, ça aurait été fumé qu'on puisse en plus les booster avec Boromir II, Pour le Gondor, des Boucliers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 3 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:31
Nous ne sommes pas seuls à attendre le retour des aigles.

Atelier fan cards - Page 3 Pic1837709_lg

http://boardgamegeek.com/image/1837709/vango74?size=large
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:36
J'ai découvert avec vous la preview de The Morgul Vale, et le twist de cette fin d'aventure m'a inspirée cette illustration alternative, que je jouerai sans doute dorénavant dans mes parties, parce qu'il y a des choses que le Gondor ne peut pas pardonner pirat 

SPOILER : The Morgul Vale:
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:03
J'ai hurlé de rire devant mon ordinateur à tel point que j'ai du réveiller mes connards de voisins.
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:40
Syleener a écrit:
J'ai hurlé de rire devant mon ordinateur à tel point que j'ai du réveiller mes connards de voisins.
J'adore !!!
Ils vont être content tes co.... De voisins....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:11
C'est franchement super bon, et mon chat que je viens réveiller en riant semble approuver (ou alors il veut un câlin, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 3 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:43
"Sérieusement les gars, restez derrière... vous allez niquer ma couverture..."
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:29
Shep a écrit:
J'ai fantasmé une autre carte aujourd'hui (et je dépoussière par la même occasion ce topic! Atelier fan cards - Page 3 2222602150 ) voici ma proposition :

Citation :
Entrer dans la légende

Attachement
Coût : 4
Sphère : Atelier fan cards - Page 3 4111011880

Attachez cette carte à un allié. Restreint.

Lorsque vous jouez cette carte, augmentez le niveau de menace du propriétaire de la cible de X où X est le coût de l'allié ciblé.

L'allié attaché gagne le trait Héros. Il peut collecter des ressources. Il ne peut être présent qu'en un seul exemplaire en jeu. Si d'autres exemplaires de l'allié sont en jeu, défaussez-les. Si l'attachement quitte le jeu, les ressources non utilisées sont perdues.

Qui n'a jamais rêvé de mettre un courage inattendu sur un Traqueur du Nord, Beorn ou Faramir? Et bien cette carte le fait! Elle collecte des ressources aussi. Vu sa relative puissance potentielle, il faut des compensations. Un coût quand-même élevé et un niveau de menace qui grimpe d'autant que le coût de l'allié. Logique vu que c'est maintenant un héros. De plus, cette carte doit désormais être unique, comme les autres héros. Mais peut-être que ces désavantages ne sont pas encore assez forts par rapport à la puissance de la carte. Qu'en pensez-vous?

Shep en 2011 nous a presque crée Sword of Thain ... Serait il voyant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:00
Shocked Excellent !

Après j'imagine que ça a été notre fantasme à tous, à un moment ou un autre, de pouvoir transformer un allié en héros, mais là Shep est très proche de la version finale ! (Je préfère son titre d'ailleurs !)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:08
Peut-être qu'on peut demander à Shep de nous prédire une carte pour 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier fan cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Atelier fan cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-