Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:40
Rosti a écrit:

J'avais un peu le même problème avec mon mono connaissance quand j'utilisais Beravor. Beaucoup de pioche mais rien pour les poser ( rien pour augmenter les ressources dans cette sphère malheureusement). D'où l'intérêt des protecteurs de la lorien pour rentabiliser ces cartes.
Wep. Dommage qu'elle ait été nerf cette carte. Tout ça pour le vieux deck à la con... Mais bon elle reste forte.

Et la thématique amour des histoires ne convainc pas car il en faut au moins 2 et puis après les chants n'ont pas des effets de fou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:18
Etienne a écrit:
Shep a écrit:
D'habitude je me tiens loin de ce genre de débat. Mais le fait que cela cible Magnus me pousse à rappeler que, à l'époque où Magnus est arrivé sur le forum, il avait le meme franc parler que Rouxxxor. A l'époque, personne ne s'en est offusqué. Aujourd'hui, on en fait tout un foin! Alors que Magnus a fait un commentaire comme il en a fait des dizaines depuis qu'il est sur ce forum!

Jf a le droit de trouver Magnus à coté de la plaque tout comme Magnus a le droit de trouver Bilbon pourri. Maintenant, il est tout à fait possible de dire ça sans monter dans les tours les amis!
Nan mais tu fais chier bilbon c'est de la merde

Arrow

Mille excuses Smile
Mouhahaha, voilà un bel exemple! Formulé comme ça, on sait que ça peut pas être sérieux! Smile

Shiv@n a écrit:
Shep a écrit:
Jf a le droit de trouver Magnus à coté de la plaque tout comme Magnus a le droit de trouver Bilbon pourri. Maintenant, il est tout à fait possible de dire ça sans monter dans les tours les amis!
C'est bien ce que je dis !
Ah non Shiv@n, tu ne vas pas t'y mettre aussi! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:31
Etienne a écrit:
Bon parlons sérieusement, hier j'ai fait du multi [trio] et je me suis rendu compte d'une chose :

Je jouais un deck Glorfindel II Aragorn II Beravor (bon pas très ressemblant),
Mais il m'est arrivé très vite d'être blindé de cartes à ne plus savoir quoi en faire car je ne pouvais simplement pas les jouer par manque de ressources.

Et c'est là que je me suis dit que je pourrais intégrer le protecteur de la lorien.
Mais aussi : est-ce que bilbon te suffit ?
Je pense que oui car avec ma beravor je ne me faisait piocher environ qu'une fois sur 3 (j'aidais toujours celui qui avait besoin de cartes).
Et comme je n'ai que 2 héros :connaissance:le conseil de mithrandir ne fait piocher que 2.
Je n'ai pas en paix pour penser.

Donc je pense que tu dois vider ton deck en quelques tours seulement ?

C'est un peu fouillis désolé.
Effectivement on se retrouve assez vite avec pas mal de cartes en main : une 20 aine fréquemment mais pas forcément en piochant l'intégralité du deck car je ne joue pas forcément tous les piocheurs au début (d'ailleurs c'est dans ce deck que je trouve que rune de daeron est quasi le moins fort et je le recycle parfois) Quand Bilbon a un ou 2 nœuds avec un ou 2 protecteur ça devient une bête de quête et un meilleur bloqueur que Boromir (grâce à tison) mais bon c'est un peu lent à se mettre en place du fait qu'il n'y a pas beaucoup de petits alliés. Mais j'ai été agréablement surpris par le jeu et je me demande si un mono [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 3005177270 avec 2 hobbits ne pourrait pas marcher...

Je me demandais si une version avec un Frodon en [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 4207842182 ne pouvait pas être envisageable (conseil à 2 c'est quand même bien) mais malheureusement en défenseur il ne peut avoir de tison. (Sauf à jouer chant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Combo mono connaissance mono hobbit] Bilbon Sacquet / Pippin / Foulque Bophin
» [Mono vert pièges] Aragorn II - Pippin - Mirlonde
» [dangereuse balade en forêt] Glorfindel II - Mirlonde - Aragorn II
» [Le retour de Bilbon le hobbit] Gloin - Bilbon - Bifur
» [GAB] Glorfindel, Aragorn, Bilbon Saquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-