Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Ven 8 Nov 2013 - 13:40 | | | - Rosti a écrit:
J'avais un peu le même problème avec mon mono connaissance quand j'utilisais Beravor. Beaucoup de pioche mais rien pour les poser ( rien pour augmenter les ressources dans cette sphère malheureusement). D'où l'intérêt des protecteurs de la lorien pour rentabiliser ces cartes. Wep. Dommage qu'elle ait été nerf cette carte. Tout ça pour le vieux deck à la con... Mais bon elle reste forte. Et la thématique amour des histoires ne convainc pas car il en faut au moins 2 et puis après les chants n'ont pas des effets de fou non plus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Ven 8 Nov 2013 - 14:18 | | | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde Ven 8 Nov 2013 - 17:31 | | | - Etienne a écrit:
- Bon parlons sérieusement, hier j'ai fait du multi [trio] et je me suis rendu compte d'une chose :
Je jouais un deck Glorfindel II Aragorn II Beravor (bon pas très ressemblant), Mais il m'est arrivé très vite d'être blindé de cartes à ne plus savoir quoi en faire car je ne pouvais simplement pas les jouer par manque de ressources.
Et c'est là que je me suis dit que je pourrais intégrer le protecteur de la lorien. Mais aussi : est-ce que bilbon te suffit ? Je pense que oui car avec ma beravor je ne me faisait piocher environ qu'une fois sur 3 (j'aidais toujours celui qui avait besoin de cartes). Et comme je n'ai que 2 héros :connaissance:le conseil de mithrandir ne fait piocher que 2. Je n'ai pas en paix pour penser.
Donc je pense que tu dois vider ton deck en quelques tours seulement ?
C'est un peu fouillis désolé. Effectivement on se retrouve assez vite avec pas mal de cartes en main : une 20 aine fréquemment mais pas forcément en piochant l'intégralité du deck car je ne joue pas forcément tous les piocheurs au début (d'ailleurs c'est dans ce deck que je trouve que rune de daeron est quasi le moins fort et je le recycle parfois) Quand Bilbon a un ou 2 nœuds avec un ou 2 protecteur ça devient une bête de quête et un meilleur bloqueur que Boromir (grâce à tison) mais bon c'est un peu lent à se mettre en place du fait qu'il n'y a pas beaucoup de petits alliés. Mais j'ai été agréablement surpris par le jeu et je me demande si un mono avec 2 hobbits ne pourrait pas marcher... Je me demandais si une version avec un Frodon en ne pouvait pas être envisageable (conseil à 2 c'est quand même bien) mais malheureusement en défenseur il ne peut avoir de tison. (Sauf à jouer chant) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mon hobbit aime bien la pioche, mono vert] Bilbon - Glorfindel - Mirlonde | | | |
|