Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:42
J'ai le même soucis depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:20
Idem, je regarderais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:47
A priori, plus de soucis depuis 16h cet après-midi. Une mise à jour à du être effectuée par Forumactif car il y'a eu quelques minutes de coupures sur tous les forumactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:16
Pareil pas de problème ajd en ce début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Paysan Rohirrim
Raven


Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Localisation : Plaisir (78)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:56
Ce n'est pas un bug mais je ne trouve pas le traditionnel bouton "Marquer tous les sujets comme lus".
Est-il disponible pour ce forum? S'il est déjà activé, où est-il svp?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:29
Il est tout en bas à gauche quand tu es sur la première page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 4 Left_bar_bleue9/18Bug du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:35
Il est juste en dessous du forum. Que ce soit sur la page d’accueil ou dans une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Paysan Rohirrim
Raven


Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Localisation : Plaisir (78)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:45
Ah oui merci! Je le cherchais en haut à droite et encore plus bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 4 Left_bar_bleue9/18Bug du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:49
De rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:09
bonjour
Je n'arrive plus a avoir la version web sur mon Ipad? De même la fonction recherche sur le site SDA JCE.NET me renvoie toujours un message d'erreur. Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?
Merci beaucoup. Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:17
Hykyu a écrit:
bonjour
Je n'arrive plus a avoir la version web sur mon Ipad? De même la fonction recherche sur le site SDA JCE.NET me renvoie toujours un message d'erreur. Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?
Merci beaucoup. Gandalf
Normalement sur iPad, tu as un onglet déroulant en haut à droite de la page pour switcher entre la version web et la version "moche".
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:34
Salut JF
oui je connais l'onglet c'est comme ça que je passe normalement à la version web d'habitude. Mais je n'y arrive plus depuis hier. Et je ne peux pas me connecter. Cela m'était déjà arrivé mais tout était rentré dans l'ordre. Bon je vais passer par mon PC!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:41
Hykyu a écrit:
Salut JF
oui je connais l'onglet c'est comme ça que je passe normalement à la version web d'habitude. Mais je n'y arrive plus depuis hier. Et je ne peux pas me connecter. Cela m'était déjà arrivé mais tout était rentré dans l'ordre. Bon je vais passer par mon PC!
Merci
Etrange, tu passes par Safari sur ibidule?
Ta version de iOS (8.2) est à jour?

Sans version web, c'est sur que le forum est pas tres attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:52
oui je passe par Safari et mon IOS est à jour. Et c'est quand même bizarre d'avoir également un problème sur Sdajce.net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:20
Hykyu a écrit:
oui je passe par Safari et mon IOS est à jour. Et c'est quand même bizarre d'avoir également un problème sur Sdajce.net. 
Donc on a la meme config et je surfe tres bien sous ipad2 (pour le sdajce.net voire avec Shivan pour le bug mais je n'ai pas non plus de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:46
Merci JF pour ta disponibilité cheers j'ai reinitialise tous les réglages et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:54
Yop,

En lisant un peu le forum depuis les changements certains parlent de tuer un orc.

C'est un truc à côté du petit + vert ? chez moi niet. Surement ABP ou GHOSTERY qui doit bloquer ça... je ferai des tests...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:05
En théorie, juste sous le bouton "citer", tu dois avoir un bouton "Tuer un orque" qui permet, en quelque sorte, de dire "j'aime" ou "merci" ou tout autre sens qu'on peut donner à ce bouton !

Tu auras plus d'infos là
https://sdajce.forumactif.org/t4114-mise-en-place-du-systeme-de-reputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:10
Etienne a écrit:
Yop,

En lisant un peu le forum depuis les changements certains parlent de tuer un orc.

C'est un truc à côté du petit + vert ? chez moi niet. Surement ABP ou GHOSTERY qui doit bloquer ça... je ferai des tests...
Vois tu sur ton message que j'ai tué un orc en ton honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:03
Ah tiens je t'ai répondu ce matin mais il n'y a plus mon message.

Je disais :
Merci Shiv@n je vois ce que c'est c'est juste que chez moi seul un petit + vert s'affiche.

Jf : Je vois la petite barre verte à droite qui dit : réputation du message 100% (1vote)

mais jamais d'orc ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:07
Voilà j'ai trouvé !!!!

C'est bien Ghostery qui bloque les petites images d'orcs.

Surement parce que c'est considéré comme des trackers ou que ça utilise des cookies et que je demande à Gosthery de tout bloquer (trackers et cookies).

Bref j'ai pu voir l'orc en le désactivant mais je ne le verrai plus (mais au moins je sais à quoi ça ressemble :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:47
Fainéant du clic, adepte de vieux appareils et parano des comportements suspicieux... T'es vraiment le cauchemar des webmasters toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 4 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:27
Je ne sais pas si c'est temporaire, mais la section pour répondre est vraiment hyper petite, on a pas accès aux smileys et c'est genre hyper galère (qu'on soit en réponse rapide ou lorsqu'on clique sur "citer" car je n'ai plus le bouton "répondre"...
Suis-je le seul ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:11
Shep a écrit:
Fainéant du clic, adepte de vieux appareils et parano des comportements suspicieux... T'es vraiment le cauchemar des webmasters toi! Wink
Le premier ok on a déjà statué que oui :p
Le deuxième : disons que tant qu'il fonctionne je n'ai pas besoin de le changer. Mais comme il ne prend pas Viber je risque de changer un jour ou l'autre...
Parano des comportements suspicieux ? à cause d'ABP et ghostery ? C'est juste que ça permet de charger les pages plus vites quand on n'a pas toute cette pollution visuelle à charger. Regarde une page fb avec et sans ABP rien à voir. Pour les mouchards je suis bien content qu'on ne me propose pas des bouquets de fleurs toute l'année parce que j'en ai acheté un à l'occasion... (un exemple parmi nombre).

Mais disons que ça aide à la qualité des produits que les gens développent tout de même non ? :p :p :p

phosgene a écrit:
Je ne sais pas si c'est temporaire, mais la section pour répondre est vraiment hyper petite, on a pas accès aux smileys et c'est genre hyper galère (qu'on soit en réponse rapide ou lorsqu'on clique sur "citer" car je n'ai plus le bouton "répondre"...
Suis-je le seul ?

Pour moi c'est pareil si ça te rassure (en réponse rapide)... quand je cite, j'ai accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 4 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:51
Salut,

j'ai la protozone qui reste constamment en "non lu".

Je voulais juste savoir si cela est-il l'effet d'un post invisible par les "nantis" (les non modos/admins)

Merci Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Bug du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de pub sur le forum
» Remodeler le forum?
» Super forum!
» Administration et Modération du Forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-