|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 16 Déc 2014 - 13:42 | | | J'ai le même soucis depuis ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 16 Déc 2014 - 15:20 | | | Idem, je regarderais ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 16 Déc 2014 - 18:47 | | | A priori, plus de soucis depuis 16h cet après-midi. Une mise à jour à du être effectuée par Forumactif car il y'a eu quelques minutes de coupures sur tous les forumactifs. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Bug du forum Mer 17 Déc 2014 - 19:16 | | | Pareil pas de problème ajd en ce début de soirée ! |
|
| |
Raven Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 16 Fév 2015 - 21:56 | | | Ce n'est pas un bug mais je ne trouve pas le traditionnel bouton "Marquer tous les sujets comme lus". Est-il disponible pour ce forum? S'il est déjà activé, où est-il svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 16 Fév 2015 - 22:29 | | | Il est tout en bas à gauche quand tu es sur la première page du forum. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 16 Fév 2015 - 22:35 | | | Il est juste en dessous du forum. Que ce soit sur la page d’accueil ou dans une catégorie. |
|
| |
Raven Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 16 Fév 2015 - 22:45 | | | Ah oui merci! Je le cherchais en haut à droite et encore plus bas à gauche. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 16 Fév 2015 - 22:49 | | | De rien . |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 8:09 | | | bonjour Je n'arrive plus a avoir la version web sur mon Ipad? De même la fonction recherche sur le site SDA JCE.NET me renvoie toujours un message d'erreur. Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner? Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 8:17 | | | - Hykyu a écrit:
- bonjour
Je n'arrive plus a avoir la version web sur mon Ipad? De même la fonction recherche sur le site SDA JCE.NET me renvoie toujours un message d'erreur. Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner? Merci beaucoup. Normalement sur iPad, tu as un onglet déroulant en haut à droite de la page pour switcher entre la version web et la version "moche". |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 8:34 | | | Salut JF oui je connais l'onglet c'est comme ça que je passe normalement à la version web d'habitude. Mais je n'y arrive plus depuis hier. Et je ne peux pas me connecter. Cela m'était déjà arrivé mais tout était rentré dans l'ordre. Bon je vais passer par mon PC! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 8:41 | | | - Hykyu a écrit:
- Salut JF
oui je connais l'onglet c'est comme ça que je passe normalement à la version web d'habitude. Mais je n'y arrive plus depuis hier. Et je ne peux pas me connecter. Cela m'était déjà arrivé mais tout était rentré dans l'ordre. Bon je vais passer par mon PC! Merci Etrange, tu passes par Safari sur ibidule? Ta version de iOS (8.2) est à jour? Sans version web, c'est sur que le forum est pas tres attractif. |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 8:52 | | | oui je passe par Safari et mon IOS est à jour. Et c'est quand même bizarre d'avoir également un problème sur Sdajce.net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 9:20 | | | - Hykyu a écrit:
- oui je passe par Safari et mon IOS est à jour. Et c'est quand même bizarre d'avoir également un problème sur Sdajce.net.
Donc on a la meme config et je surfe tres bien sous ipad2 (pour le sdajce.net voire avec Shivan pour le bug mais je n'ai pas non plus de probleme) |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 11:46 | | | Merci JF pour ta disponibilité j'ai reinitialise tous les réglages et ça marche! |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 20:54 | | | Yop,
En lisant un peu le forum depuis les changements certains parlent de tuer un orc.
C'est un truc à côté du petit + vert ? chez moi niet. Surement ABP ou GHOSTERY qui doit bloquer ça... je ferai des tests... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 21:05 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Dim 22 Mar 2015 - 22:10 | | | - Etienne a écrit:
- Yop,
En lisant un peu le forum depuis les changements certains parlent de tuer un orc.
C'est un truc à côté du petit + vert ? chez moi niet. Surement ABP ou GHOSTERY qui doit bloquer ça... je ferai des tests... Vois tu sur ton message que j'ai tué un orc en ton honneur? |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 23 Mar 2015 - 15:03 | | | Ah tiens je t'ai répondu ce matin mais il n'y a plus mon message.
Je disais : Merci Shiv@n je vois ce que c'est c'est juste que chez moi seul un petit + vert s'affiche.
Jf : Je vois la petite barre verte à droite qui dit : réputation du message 100% (1vote)
mais jamais d'orc ou quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 23 Mar 2015 - 15:07 | | | Voilà j'ai trouvé !!!!
C'est bien Ghostery qui bloque les petites images d'orcs.
Surement parce que c'est considéré comme des trackers ou que ça utilise des cookies et que je demande à Gosthery de tout bloquer (trackers et cookies).
Bref j'ai pu voir l'orc en le désactivant mais je ne le verrai plus (mais au moins je sais à quoi ça ressemble :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 23 Mar 2015 - 20:47 | | | Fainéant du clic, adepte de vieux appareils et parano des comportements suspicieux... T'es vraiment le cauchemar des webmasters toi! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 24 Mar 2015 - 13:27 | | | Je ne sais pas si c'est temporaire, mais la section pour répondre est vraiment hyper petite, on a pas accès aux smileys et c'est genre hyper galère (qu'on soit en réponse rapide ou lorsqu'on clique sur "citer" car je n'ai plus le bouton "répondre"... Suis-je le seul ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 24 Mar 2015 - 16:11 | | | - Shep a écrit:
- Fainéant du clic, adepte de vieux appareils et parano des comportements suspicieux... T'es vraiment le cauchemar des webmasters toi!
Le premier ok on a déjà statué que oui :p Le deuxième : disons que tant qu'il fonctionne je n'ai pas besoin de le changer. Mais comme il ne prend pas Viber je risque de changer un jour ou l'autre... Parano des comportements suspicieux ? à cause d'ABP et ghostery ? C'est juste que ça permet de charger les pages plus vites quand on n'a pas toute cette pollution visuelle à charger. Regarde une page fb avec et sans ABP rien à voir. Pour les mouchards je suis bien content qu'on ne me propose pas des bouquets de fleurs toute l'année parce que j'en ai acheté un à l'occasion... (un exemple parmi nombre). Mais disons que ça aide à la qualité des produits que les gens développent tout de même non ? :p :p :p - phosgene a écrit:
- Je ne sais pas si c'est temporaire, mais la section pour répondre est vraiment hyper petite, on a pas accès aux smileys et c'est genre hyper galère (qu'on soit en réponse rapide ou lorsqu'on clique sur "citer" car je n'ai plus le bouton "répondre"...
Suis-je le seul ? Pour moi c'est pareil si ça te rassure (en réponse rapide)... quand je cite, j'ai accès à tout. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Bug du forum Mer 6 Mai 2015 - 19:51 | | | Salut, j'ai la protozone qui reste constamment en "non lu". Je voulais juste savoir si cela est-il l'effet d'un post invisible par les "nantis" (les non modos/admins) Merci _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du forum | | | |
|
| |
|