| [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
rakgen Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 12:14 | | | Bonjour, J'ai juste une petite question à propos de cette carte. Que veux dire "il gagne également une icone de ressource " . cela veut-il dire que toutes ses ressources sont aussi considérés comme des ressources ? ou bien qu'on ajoute UNE ressource à sa réserve? Merci ( je suis un débutant). |
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 12:49 | | | Bonjour! Cela veut bien dire que ton Aragorn pourra désormais payer pour jouer des cartes bleues mais certainement pas qu'il produira une ressource de plus. Et je te rassure, c'est une hésitation des plus courantes chez les débutants Bon jeu! |
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 13:00 | | | Merci . Mais c'est super alors, on peut faire un deck bisphère commandement/energie qui marche bien rien qu'avec la boîte de base (la seule boîte que je possède pour l'instant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 13:10 | | | Tout à fait, avec une boîte de base, le deck est le plus intéressant à deckbulider! De plus, il permet de s'initier en douceur au deckbuilding! Bon amusement! |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 15:36 | | | - Citation :
- Tout à fait, avec une boîte de base, le deck est le plus intéressant à deckbulider! De plus, il permet de s'initier en douceur au deckbuilding!
La Deckbulider! la bière bleue qui fait tout voir en violet...ou l'inverse! Euh...désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris... |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 16:00 | | | - Code:
-
La Deckbulider! la bière bleue qui fait tout voir en violet...ou l'inverse!
Euh...désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris... En même temps, comme tu es brasseur de la Comté, tu es pardonné _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 16:41 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 17:05 | | | Ah ça, en tant que Joailler de Fondcombe, Chienjaune nous sort de temps en temps un petit bijou comme celui là! |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Mer 22 Jan 2014 - 9:28 | | | - Code:
-
Ah ça, en tant que Joailler de Fondcombe, Chienjaune nous sort de temps en temps un petit bijou comme celui là! Smile Candidat pour le post de l'année ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] | |
|