Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:14
Bonjour,

J'ai juste une petite question à propos de cette carte. Que veux dire "il gagne également une icone de ressource  [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] 4207842182 " . cela veut-il dire que toutes ses ressources sont aussi considérés comme des ressources  [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] 4207842182 ?   ou bien qu'on ajoute UNE ressource  [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] 4207842182 à sa réserve?

Merci ( je suis un débutant).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:49
Bonjour!

Cela veut bien dire que ton Aragorn pourra désormais payer pour jouer des cartes bleues mais certainement pas qu'il produira une ressource de plus.

Et je te rassure, c'est une hésitation des plus courantes chez les débutants Very Happy 

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:00
Merci Very Happy.

Mais c'est super alors, on peut faire un deck bisphère commandement/energie qui marche bien rien qu'avec la boîte de base (la seule boîte que je possède pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:10
Tout à fait, avec une boîte de base, le deck  [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] 4111011880 [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] 4207842182 est le plus intéressant à deckbulider! De plus, il permet de s'initier en douceur au deckbuilding!

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:36
Citation :
Tout à fait, avec une boîte de base, le deck est le plus intéressant à deckbulider! De plus, il permet de s'initier en douceur au deckbuilding!

La Deckbulider! la bière bleue qui fait tout voir en violet...ou l'inverse!

Euh...désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:00
Code:
La Deckbulider! la bière bleue qui fait tout voir en violet...ou l'inverse!

Euh...désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...
En même temps, comme tu es brasseur de la Comté, tu es pardonné  Very Happy 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:41
lol!  lol!  lol! 

Merci Chienjaune...je ne l'avais pas vu venir et j'ai beaucoup ri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:05
Ah ça, en tant que Joailler de Fondcombe, Chienjaune nous sort de temps en temps un petit bijou comme celui là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:28
Code:
Ah ça, en tant que Joailler de Fondcombe, Chienjaune nous sort de temps en temps un petit bijou comme celui là! Smile
Candidat pour le post de l'année !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] [Question] Pierre de Celebrian [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pierre de Celebrian [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] Pierre de Celebrian et ressources [Résolu]
» [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu]
» [Question] {Fondation de Pierre} Attachements à la chose sans nom [Résolu]
» [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-