Voici mon avis, toujours de joueur solo deckbuilder
Aragorn : oui, il a des stats monstrueuses, oui, sa capa le rend hyper utile en quête comme en combat... Mais encore faut-il avoir la ressource à dépenser (merci Théodred!). De plus, il est vraiment très cher, donc très difficile à placer dans un deck solo sans que le début de partie ne soit un enfer... Si je peux comprendre qu'en multi ce soit un must, en solo, il reste juste bon.
15/20Theodred : Mon perso favori de ce core set. Sa capa le rend quasiment indispensable en trisphère et rend les trisphères jouables! En plus, ses stats correctes en combat peuvent le rendre utile dans ce domaine aussi. Vraiment très intéressant ce Théodred.
17/20Gloin : Il n'est vraiment jouable/rentable qu'associé avec du healing. Mais dans ce cas précis, il peut devenir une véritable machine à ressource,bien plus que Théodred. Dommage qu'il ne soit vraiment bon que dans ce contexte bien précis.
13/20.
La sphère : bah oui, la sphère
c'est quand même la sphère polyvalente et passe partout. Agréable à jouer mais qui manque encore un peu de personnalité. Néanmoins quasi indispensable. 15/20