Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un Nantais en Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Nantais en Terre du milieu Left_bar_bleue0/0Un Nantais en Terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:17
Bonsoir à tous,

Ça fait un petit moment que je parcours ce forum ma foi bien sympathique et que je me dis qu'il faut que je participe : )
Alors je me présente, Valentin, alias Blackmambo, 26 ans. Je vis à Nantes.

Je suis un habitué des jeux de société en général, et j'ai déjà quelques expériences de deck building (Magic, Dominion, Duel of Champion, ...).
Grand fan de Tolkien, je suis content d'avoir trouvé ce jeu qui pour moi se démarque surtout des autres grâce à son côté coopératif.

J'ai commencé à jouer à Sda JCE depuis cet été, d'abord avec les decks des potes en maintenant avec les miens.
Je joue essentiellement à 2 ou 3 joueurs.

Je possède le jeu de base et tout le Cycle face à l'ombre, du coup mon regards c'est d'abord tourné vers le  Un Nantais en Terre du milieu 3433394170.
Mon deck principal est un deck Gondor : Imrahil / Boromir (Un Nantais en Terre du milieu 4111011880) / Beregond.
Et pour supporter tout ça j'ai un deck support quête plus classique : Eowyn/Elrond/Glorfindel.

A bientôt sur le forum  Cvlry 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:21
Bienvenue Blackmambo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:50
Hello voisin Nantais! Si tu passes en Bretagne voisine (je vais faire ressortir de vieilles querelles de clochers en disant ça...) hésites à nous faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Nantais en Terre du milieu Left_bar_bleue0/0Un Nantais en Terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:30
Boarf, je suis pas Nantais pur souche, pour moi cette querelle c'est qu'un complot vendéen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:55
Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Nantais en Terre du milieu Left_bar_bleue0/14Un Nantais en Terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/14)

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:59
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Nantais en Terre du milieu Left_bar_bleue0/14Un Nantais en Terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/14)

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:40
Bienvenue à toi Blackmambo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:59
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:51
Bienvenue !
et y'a pas de querelle entre bretons et Normands, le mont Saint Michel est en Normandie c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Nantais en Terre du milieu Left_bar_bleue0/0Un Nantais en Terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:58
Je suis Nantais, pas normand ! x )
La "querelle" c'est que certains considèrent Nantes comme bretonne, car y vivait Anne de Bretagne ou je ne sais trop quoi..

Bref, les bretons sont toujours dans les embrouilles apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:11
Blackmambo a écrit:
Je suis Nantais, pas normand ! x )
La "querelle" c'est que certains considèrent Nantes comme bretonne, car y vivait Anne de Bretagne ou je ne sais trop quoi..

Bref, les bretons sont toujours dans les embrouilles apparemment ^^
Notre chère reine de France va bien le prendre le "ou je ne sais trop quoi..." queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nantais en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Un Nantais en Terre du milieu Un Nantais en Terre du milieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un Nantais en Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faz, les premiers pas en terre du milieu
» Coucou la terre du milieu
» Un nouvel Hobbit en Terre du Milieu!
» Un nouvel arrivant en Terre du Milieu
» Nouveau joueur en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-