Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:32
Hommes de l'ouest est récupérable avec Lamedon de plus. Perso je ne le jouais pas car tu as rarement beaucoup de ressources sur Hirluin, et que c'est une carte midgame voire fin de game.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:32
@Etienne

Oui j ai muligan et en effet j'ai vite compris que de jouer les maudits en restauration etait moins risqué et plus adapté exception faite d'un depart ideal.

Je dois ne pas avoir eu bcp de chances. Et l inexperience.

Je vais tenter une approche encore plus safe on verra.

Je n'ai pas eu de soucis avec les deux autres decks. Alors je vois pas trop ce qui bloque ici..
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:44
Ah, surement la malchance du débutant (oui dans ce jeu ça marche plutôt comme ça :p)
Si ça te rassure je joue depuis le début (ou presque). Avant surtout en solo mais maintenant surtout en multi. Et là on galère sur certains scénarios du cycle 4 qui ne sont pas difficiles pourtant :p :p :p


@Jf dans mon build TE multi mono [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 4111011880 il y a toujours un homme de l'ouest pour 2 raisons :
1- tu le récupères au chasseur du lamedon (comme tu l'as dit)
2- Les UTBH multiples (avec le book en mono) vident bien le deck et toujours un bon TE y passe. Même si tu ne récupères qu'un seul escrimeur ça change complètement la donne.
Ou des fois ça te permet juste d'essayer de péter le record de volonté. Le joueur TE a fait un score hallucinant l'autre fois on devait frôler les 150 à 4 avec un joueur qui ne mettait que 2 (de merry :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:59
Aorakis a écrit:
Il est certain que l'experience joue.
Par contre j'avais testé ton babiole et la, peut etre une defaite sur 8 anduin.

Mon babiole est sans doute davantage technique à builder qu'à jouer... Au niveau du jeu, il est relativement simple (et agréable à jouer).

TE est un peu plus technique à jouer vu que ton but est d'en avoir le plus vite possible le plus possible sur la table. Cela nécessite un peu d'entraînement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:41
3 parties plus loin.

1 défaite par abandon après la décimation de 4 alliés.

2 victoires dont une plutôt net.

Sur ces deux victoires ce sont Gandalft (aidé par 3 attaques furtives) et Saroumane, qui on fait le ménage.

La première des deux parties, Tour 1 il n'y avait déjà plus d'Orc...

Si le deck sortait comme cela tout le temps, je me poserai moins de question quand à son ratio impressionnant par vos mains expertes.

Hors, la défaite était quant à elle bien cuisante. J'étais juste, totalement bloqué et me suis a nouveau ramassé une combo de traitrises a m'en faire décimer 4 alliés.

Je reste donc actuellement septique pour ne pas dire fosse septique.

J'avoue cependant être un joueur peu chanceux, mais je n'ai personnellement pas encore trouvé cette "constance" dont vous parliez ^^

Le combat continue, mais d'autres decks me trottent en tête alors on verra ^^


EDIT BiS :  2 victoires de plus, pas de grosses difficultés, hormis sur la fin d'une des deux parties ou la menace est montée a 46. L'autre par contre, l'inverse je termine sous les 30 avec 3 Conseils tombés très tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:42
J'ai ressorti le deck du placard (heu de sa boite) sans modif car meme les conseils d'Elrond un temps sur la scelette permettent de tenir les tours nécessaires sur certai scenarios, au pire ya rune de Daeron... Forlong étant la seule carte en danger vraiment bon qu'avec UTBH!

Et bien les héritiers de Númenor nightmare (pourtant compliqué mais pas infaisable et si agréable a jouer) ce sont littéralement rouler dessus. Celador sauvé en ithilien avec la route passée tour 1 ça aide bien. Pour cair andros ça ne m'est pas arrive souvent mais la visite de tous les champs de bataille facilite la vie. Avoir les bons TEs pour booster leurs potes est essentiel pour ces scénarios et c'est l'enorme force de ce deck : bon (voire très bon) partout... (bon Dol Guldur c'est plus chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:06
J'étudie un peu mes classiques du sda. J'ai l'impression que ce deck profiterait de l'inclusion d'un vifsorbier. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 0:51
Ce deck fait partie des decks solos que je joue le moins. J'ai néanmoins fait un peu évoluer la liste car je n'étais pas du tout satisfait du choix des attachements, un poil trop win-more. Voici ma liste:

Héros (menace de base: 29)
[card]Hirluin le Beau[/card]
[card]Galadriel[/card]
[card]Aragorn II[/card]

Alliés (21)
[deck]3 Guerrier du Lossarnach
3 Chevaliers au Cygne
3 Escrimeur de l'Ethir
3 Chasseur du Lamedon
3 Berger des Anfalas
3 Gandalf I
1 Henamarth Chantriviere
1 Vifsorbier
1 Forlong[/deck]

Attachements (4)
[deck]2 Lembas
2 intendant du gondor[/deck]

Evenements (25)
[deck]3 Somme de connaissances
3 Héritage de Numeror
3 Pierre de vision
3 Runes de Daeron
3 Le conseil d'Elrond
3 Une très bonne histoire
3 Attaque furtive
3 Tester sa volonté
1 Hommes de l'ouest[/deck]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:43
J'avais jouer une version très proche et Etienne aussi et on s'était rendu compte que l'Intendant était vraiment superflu.

Tu as testé cette version ? Est ce que l'intendant est vraiment utile dans ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:06
13nrv a écrit:
J'avais jouer une version très proche et Etienne aussi et on s'était rendu compte que l'Intendant était vraiment superflu.

Tu as testé cette version ? Est ce que l'intendant est vraiment utile dans ce deck ?

C'est vrai qu'il était vraiment dur à sortir l'intendant du gondor.
Pour ma part le seul moment où il m'était permis de le sortir, c'était quand j'avais héritage de Numénor + Intendant en main de base. Sinon je n'avais jamais les ressources pour le poser comme Hirluin sert pour les autres TE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:09
L'intendant du Gondor dans un TE maudit, je le joue avec Grima à la place d'Aragorn II.

Là on peut le poser tour 1 et c'est intéressant parce que le deck se repose sur le maudit de Grima et non sur les cartes évènement maudites + Aragorn II.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:32
C'est sur qu'avec Grima faire intendant T1 est plus facile. Mais de toute façon avec Grimà la génération de ressource est facile Smile.

Pour ce qui est de ce deck j'avoue que l'intendant m'a plusieurs fois bien servi. Effectivement il se place plutôt avec un héritage. Je vais voir si ils sont effectivement pertinent sur mes prochaines parties. Si je ne joue plus intendant ça n'aura je pense plus de sens de jouer homme de l'ouest: il sera trop cher.

Si je devais les enlever je pense que je rajouterais des coup précipité qui m'ont parfois bien manqués pour assurer les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:11
Je reprends mes tests avec une liste proche de la précédente (assez peu de cartes récentes s’intègrent bien je trouve) avec:
-3 attaque furtive
-3 Gandalf
-1 conseil d'elrond
+1 intendant du gondor
+3 émissaire de pélargir
+1 Arwen Undomiel
+1 réfugié sylvain
+1 gardien des maisons de guérison

Et donc la liste est la suivante:

Héros (menace de base: 29)
[card]Hirluin le Beau[/card]
[card]Galadriel[/card]
[card]Aragorn II[/card]

Alliés (24)
3 Guerrier du Lossarnach
3 Chevaliers au Cygne
3 Escrimeur de l'Ethir
3 Chasseur du Lamedon
3 Berger des Anfalas
3 émissaire de pélargir
1 Henamarth Chantriviere
1 réfugié sylvain
1 Arwen Undomiel
1 gardien des maisons de guérison
1 Vifsorbier
1 Forlong

Attachements (5)
3 intendant du gondor
2 Lembas

Evenements (25)
3 Somme de connaissances
3 Héritage de Numeror
3 Pierre de vision
3 Runes de Daeron
3 Une très bonne histoire
3 Tester sa volonté
2 Le conseil d'Elrond
1 Hommes de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II [Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mes TE sont maudits] Hirluin le Beau - Glorfindel II - Aragorn II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [TE maudit] Hirluin le Beau / Aragorn II / Galadriel
» [Les TEs en folie] Foulque Boffin/Aragorn II/Hirluin le beau
» [Piéges Maudits] Grima - Aragorn II - Glorfindel II
» [Noldor Motor Inc] Elrond-Glorfindel II-Hirluin le beau
» [Secret + Maudit + TE + Quadrisphère = all in]Glorfindel II - Hirluin le beau - Pippin II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-