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[combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu

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MessageSujet: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:28
En réfléchissant au défi [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu 3433394170 solo de 13nrv, j'ai remarqué une combo que je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vue ici (sans doute parce qu'elle est loin d'être ultime!) :

[combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu HOD9 [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu DWA31

Si l'attaque avec la Lame de Fondcombe ne suffit pas et que l'ennemi est à 0 :defense:et est non unique, alors on peut le défausser!

Cela rend Tir Tendu potentiellement un chouia plus intéressant que de se contenter d'un simple ennemi à 0 [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu 210671602 de base.

Exemple : Double Lame de Fondcombe + Tir tendu = Bye Bye Mumak, Attercop, Choses sans nom, Trolls des cavernes et des montagnes et des collines, Géant de Pierre et bien d'autres ! :)Si une Feinte est jouée juste avant, c'est juste trop énorme quoi!

Oui, bon, ok, ça nécessite beaucoup de cartes dans une sphère qui pioche quasi pas, mais j'ai jamais prétendu avoir trouvé la combo ultime hein! Smile

Avec Les Mains sur l'Arc et coup rapide, ça peut aussi kicker de la ZC!

Bon, j'arrête, sinon je vais faire une analyse du Vendredi à la place de Vindoq!
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Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:55
Ouep bien connue mais peu utilisée à cause de la restriction si on n'a pas l'autre carte.

ça fonctionne aussi avec Bard
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HOD3

Mais c'est plus pour le multi.
Ou avec le grand arc d'if mais il a lui aussi fait un flop.
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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:47
Ouep, j'avais vu pour Bard, j'attendais qu'un joueur Multi fasse la précision! Smile

Peu utilisée oui, car conditionnelle et circonstancielle cette combo. Mais je la trouve plutôt sympa! Smile
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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:57
Perso je l'ai déjà utilisé dans un deck  [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu 3433394170 /  [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu 4207842182 avec Hama et Glorfindel! On en avait parlé dans je sais plus quel topic.

Tir tendu est une carte sous côté selon moi car elle permet de tuer également des ennemis à 0 de défense en ZC (de plus en plus rare malheureusement). Avec Hama je pense qu'elle a un certain potentiel car elle coûte 0.
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vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:46
Généralement, soit tu as assez pour tuer avec la lame de foncombe, soit l'ennemi est unique, soit tu dépends trop des lames de foncombe si l'ennemi à 4 d'armure.
C'est donc assez dur à utiliser, surtout que Bard ne peux avoir de lame de foncombe. Le mieux, c'est d'avoir deux joueur qui jouent ça et dans ce cas, on peut compter dessus. Après, ça sert surtout pour tuer les gros vers de cauchemar emyn muil à 10 pv et 4 d'armure, ça fait un +4 dégât potentiel pour une carte à 0, donc c'est pas mal. Sinon, c'est lame de foncombe sur des alliés, dans ce cas c'est plus rentable... mais de là à mettre des lame de foncombe sur des alliés....

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Calenloth
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Calenloth


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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:16
On avait vu cette combo à l'époque où on jouait avec Bard et Légolas dans la même team (+ bérégond) en multi et en général, légo+lame+bard (pour enlever 4 de  [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu 210671602 ) suffisait à tuer l'ennemi, pas besoin du tir tendu.

Effectivement, il aurait fallu pouvoir la lame sur Bard.
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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:29
D'un autre côté, on n'en a que 3 de tirs tendus. Du coup, faut pas l'utiliser à chaque tour! Donc bien sûr que dans la plupart des cas c'est assez juste la lame. Sinon, ça n'aurait justement aucun intérêt d'épuiser ses cartouches après les trois premières attaques...

Sur un mumak, c'est quand même bien, plus efficace qu'un Elbereth Machin car on s'épargne l'augmentation de menace! Smile
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MessageSujet: Re: [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu [combo] Lame de Fondcombe + Tir Tendu Empty
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