| [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Mer 30 Avr 2014 - 21:56 | | | Deux questions après le testage de nouveaux decks :
Si je joue Dunhere, et que j'utilise un coup rapide, est-ce que je peux choisir d'attaquer avec Dunhere un des ennemis en zc quand je veux ?
Pour moi oui, mais comme je trouve çà puissant, surtout que c'est pas forcément pendant la phase combat, mon frangin veut que je demande confirmation...
Deuxième question : Si une carte du DR m'empêche par l'un de ses effets de piocher, est-ce que je peux activer la capa du maître de la forge qui nous demande de regarder les 5 premières cartes de notre deck puis d'en choisir une pour la mettre dans notre main (mais il n'est pas dit "piocher) ?
Merci ! |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Mer 30 Avr 2014 - 22:17 | | | Dunhere : oui. mais dunhere peut pas toujours tuer n'importe quoi.... Mains sur l'arc est un peu plus puissant si tu veux comparer.
Piocher est différent d'ajouter à la main, c'est une précision officielle qu'on a eu. C'est donc permis. |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Mer 30 Avr 2014 - 23:06 | | | Exact mais je booste dunhere à coup de lance/dague ou coup imperceptible et puis j'ai pas de héros à distance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 0:20 | | | Cool, ça veut dire qu' ajouter dans sa main ne compte pas pour tous les effets pénibles du Pays de Dun! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 0:22 | | | - Shep a écrit:
- Cool, ça veut dire qu'ajouter dans sa main ne compte pas pour tous les effets pénibles du Pays de Dun!
Oui pour ca que CdTE est une excellente carte!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 0:26 | | | Maitre de la forge est pas mal aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 1:47 | | | Moi je pensais à Mot de Commandement (je fais mes premiers tests avec Gandalf héros!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 9:41 | | | - Shep a écrit:
- Moi je pensais à Mot de Commandement (je fais mes premiers tests avec Gandalf héros!).
Je n'y pensais plus à cette carte Amuse toi bien ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 12:04 | | | - 13nrv a écrit:
- Shep a écrit:
- Moi je pensais à Mot de Commandement (je fais mes premiers tests avec Gandalf héros!).
Je n'y pensais plus à cette carte
Amuse toi bien ! Elle n'a jamais vraiment décollé. Pourtant dans magic le tuteur démoniaque pour 2 était énorme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 12:22 | | | Le defaut de mot de commandement est l'inclinaison de Gandalf que tu as bien envie d'utiliser pour autre chose... |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 13:46 | | | - jfmagic16 a écrit:
Oui pour ca que CdTE est une excellente carte!!!! CdTE, c'est quoi déjà je sèche (peut-être que je n'ai pas la carte ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 13:49 | | | - 184201739 a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
Oui pour ca que CdTE est une excellente carte!!!! CdTE, c'est quoi déjà je sèche (peut-être que je n'ai pas la carte ?) chasseur de tresor expert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 18:53 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Le defaut de mot de commandement est l'inclinaison de Gandalf que tu as bien envie d'utiliser pour autre chose...
Yep, c'est clair, j'essaie actuellement de pallier à ce défaut, ça avance plutôt pas mal! |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 19:35 | | | - Code:
-
jfmagic16 a écrit: Le defaut de mot de commandement est l'inclinaison de Gandalf que tu as bien envie d'utiliser pour autre chose...
Yep, c'est clair, j'essaie actuellement de pallier à ce défaut, ça avance plutôt pas mal! Smile Rajoute Radagast, comme ça tu peux utiliser Gandalf ailleurs, non ? _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 19:55 | | | Ouais mais faut le payer rada... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] Sam 20 Déc 2014 - 20:31 | | | - Shep a écrit:
- Ouais mais faut le payer rada...
Avec Vilya c'est cadeau et il te rajoute une petite pipe en plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Dunhere - coup rapide / Maître de la forge - ajouter vs piocher [Résolu] | |
|