Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:21
Ah ben moi je fais toujours en sorte qu'il ne soit mis en jeu qu'une et une seule fois, pour 1 ressource, et qu'il reste le plus longtemps possible en jeu.

Comme quoi, les styles de jeu... Je ne joue jamais la mécanique de jump, peut-être que je devrais...

Concernant la question de jf, il me paraît logique qu'il reste en jeu si échec ou nul de quête.

C'est vrai qu'en solo, il n'est pas rare qu'un échec de quête soit volontaire afin de mieux gérer une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:03
Pour te dire, il joue fili et kili sans faire leur réponse.
C'est pour l'effet de Nori+héritage de durin, les nains maudit ayant plein de ressources, tu payes 2 de plus pour piocher une carte et réduire de 1 ta menace en jouant bofur plein pot, ce qui est pas désagréable.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:27
vindoq a écrit:
Pour te dire, il joue fili et kili sans faire leur réponse.
C'est pour l'effet de Nori+héritage de durin, les nains maudit ayant plein de ressources, tu payes 2 de plus pour piocher une carte et réduire de 1 ta menace en jouant bofur plein pot, ce qui est pas désagréable.
En parlant de ça, je vais les retirer, il y a des nains qui ont de meilleurs statistiques pour le même cout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:39
Donc si j'ai bien compris après un échec de quête ou un nul, je peux jouer Bofur pendant la phase de quête pour 1 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:00
Calenloth a écrit:
Donc si j'ai bien compris après un échec de quête ou un nul, je peux jouer Bofur pendant la phase de quête pour 1 ?!?
Oui c'est bien ça et yen a qui trouve ça pas bien!!!! [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle]
» [Question] Timing d'engagement en quête en multijoueurs [Réponse officielle]
» [Question]{Le Sang du Gondor} Carte caché et étape 1b de la quête [Réponse officielle]
» [Question] Mot-clé Réponse - Sacrifice Héroique [Réponse officielle]
» [Question] Capacité Bofur Énergie et limite d'alliés jouable [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-