Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:49
Euuuuh.... z'allez encore vous faire taper sur les doigts par les extrémistes religieux greenpeaciens à l'humour douteux, qui passent sur les forums pour flageller les infidèles de la sacro-sainte charte respectée et respectable !

Moi je serai vous, j'irai brûler un cierge en priant pour que lesdits saints trublions des forums épurés n'utilisent plus la toile pour répandre leurs sermons à coups de dés 20 et de messages polémiques...

Je dis ça... (z'avez oublié le sang de cochon les gars ! Même si c'est cancérigène dans l'saucisson, ça aide pas mal pour les rituels vaudou !)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:50
phosgene a écrit:
Euuuuh.... z'allez encore vous faire taper sur les doigts par les extrémistes religieux greenpeaciens à l'humour douteux, qui passent sur les forums pour flageller les infidèles de la sacro-sainte charte respectée et respectable !

Moi je serai vous, j'irai brûler un cierge en priant pour que lesdits saints trublions des forums épurés n'utilisent plus la toile pour répandre leurs sermons à coups de dés 20 et de messages polémiques...

Je dis ça... (z'avez oublié le sang de cochon les gars ! Même si c'est cancérigène dans l'saucisson, ça aide pas mal pour les rituels vaudou !)

Monsieur Phal ! Sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:26
Va falloir changer les ingrédients pour l'invocation car comme sœur Anne je ne vois rien venir à l'horizon pour la VF ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 7:16
Elle a déjà expliquer que la VF était en attente de l'accord de FFG... Invoquez plutôt des gars de FFG alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:10
Ouai mais non Smile

Invoquer une Devî je veux bien Twisted Evil , invoquer un Balor beaucoup moins Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:26
Ils ne sont pas presser de vendre, pourtant ils doivent invoquer quotidiennement leur dieu suprême et unique : le dieu $....
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:16
Yan Solo a écrit:
Ils ne sont pas presser de vendre, pourtant ils doivent invoquer quotidiennement leur dieu suprême et unique : le dieu $....

Waow, c'est pas très gentil ça... Je l'avais déjà expliqué je ne sais plus où, mais tous ces fichiers sont déjà prêts en ce qui nous concerne, et depuis bien longtemps. Si nous ne pouvons pas les sortir en VF, c'est parce qu'FFG ne nous a pas proposé de créneau d'impression.

Croyez bien que si nous avions pu les produire et les mettre en vente, ce serait fait depuis longtemps. Les coûts que nous avons engagés pour la licence, la traduction/relecture, la maquette etc... sont payés depuis des lustres, et ne pas avoir de rentrées pour rembourser cela parce que nous n'avons pas les jeux à mettre en vente, c'est tout à fait problématique pour nous aussi. D'autant plus que nous n'aimons pas faire attendre les joueurs.

Alors du coup, je ne comprends pas vraiment votre remarque citée plus haut... No

Sinon, pour la prochaine invocation, quelques conseils :

- Si la vierge sacrifiée n'a pas les cheveux rouges, il faudra en sacrifier 2. Je suis dure en affaires Laughing
- Brûlez un saint au passage, ce sera bénéfique pour tout le monde.
- LE PREMIER QUI TOUCHE A UNE LICORNE SUBIRA LES TERRIBLES FOUDRES DE... bah, euh, de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:23
Bonjour Nelow

Désolé si je vous ai blessé et je m'en excuse.
Ce n'était pas du tout mon but mais plus dans "l'humour général" par rapport à votre fournisseur et non vous tributaire de ce même fournisseur...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:37
Pas de problème, ça ne m'a pas blessée parce que concrètement je n'y peux rien et vous le savez tous ^^

J'essaie juste de faire de mon mieux pour donner des infos quand j'en ai et, bien que je comprenne tout à fait l'impatience des joueurs français (cet incommensurable retard est frustrant pour nous aussi, tant au niveau financier que par rapport au fait que nous ne sommes pas là pour léser les gens), c'est parfois un peu dur pour moi de lire les multiples messages dénigrant Edge sur le net.

Mais le vôtre ne l'était pas, hein. C'est juste ma presque-saturation qui a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:40
Nelow a écrit:
Pas de problème, ça ne m'a pas blessée parce que concrètement je n'y peux rien et vous le savez tous ^^

J'essaie juste de faire de mon mieux pour donner des infos quand j'en ai et, bien que je comprenne tout à fait l'impatience des joueurs français (cet incommensurable retard est frustrant pour nous aussi,  tant au niveau financier que par rapport au fait que nous ne sommes pas là pour léser les gens), c'est parfois un peu dur pour moi de lire les multiples messages dénigrant Edge sur le net.

Mais le vôtre ne l'était pas, hein. C'est juste ma presque-saturation qui a parlé Razz

Je comprend que vous ne souhaitiez pas léser les gens mais pour le coup, je pense que c'est vous qui commencez à être léser par FFG Sad

Je sais que beaucoup de joueur "HardCore" sont passé à la VO afin de profiter de ces scénarios ... Je trouve dommage que FFG vous bloque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:11
Nelow a écrit:
Mais le vôtre ne l'était pas, hein. C'est juste ma presque-saturation qui a parlé Razz
Merci à vous !

Pour faire écho à 13rnv, je suis (hélas pour moi) complétement allergique à langue de Shakespeare et je n'achèterai pas de version VO. Je ne pense pas être le seul dans cette position d'où mon étonnement pour une entreprise qui est là pour faire du chiffre (ma blague par rapport au dieu $). D'autant plus surpris avec vos remarques "...mais tous ces fichiers sont déjà prêts en ce qui nous concerne, et depuis bien longtemps..." où vous êtes aussi pénalisés.
Etant moi même chef d'entreprise depuis plus de 35 ans c'est un comportement plus que surprenant. Soit ils en ont rien à cirer du marché français (une niche pour eux ?) soit leur gestion est à revoir ou alors il y a des raisons qui sortent de ma compréhension...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:32
Yan Solo a écrit:
soit leur gestion est à revoir ou alors il y a des raisons qui sortent de ma compréhension...

Ils ont demandé à être payé en Roquefort et Camembert.... et Edge Espagne n'a pas voulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:43
Syleener a écrit:
Yan Solo a écrit:
soit leur gestion est à revoir ou alors il y a des raisons qui sortent de ma compréhension...

Ils ont demandé à être payé en Roquefort et Camembert.... et Edge Espagne n'a pas voulu lol!

Ah ils voulaient paëlla et sangria ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:33
13nrv a écrit:

Je comprend que vous ne souhaitiez pas léser les gens mais pour le coup, je pense que c'est vous qui commencez à être léser par FFG Sad

Je sais que beaucoup de joueur "HardCore" sont passé à la VO afin de profiter de ces scénarios ... Je trouve dommage que FFG vous bloque comme ça.

Ce qui pourrait être interprété de cette façon dans la tête d'un être mesquin :
"Un bon moyen pour FFG de se donner les moyens de liquider ses stocks en V.O."

Mais nous ne sommes pas des êtres mesquins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:54
Possibilité que je n'avais pas envisagé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:07
ce qui paraît aussi un peu invraisemblable c'est que FFG, EDGE c'est le groupe Asmodée...
l'indépendance éditoriale de FFG c'est bien mais on peut gérer une distribution plus homogène dans les différents pays sans influencer la ligne de création et développement de leurs produits Neutral

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:15
C'est relativement nouveau l'équation Asmodée = FFG.
Et puis il y a une certaine autonomie de l'équipe FFG si leur communication sur le sujet est vraie.

En fait, je vais pas faire l'expert : j'en sais rien clown
Mais on peut se fabriquer les fantasmes qu'on veut, c'est toujours marrant à comparer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:40
bon de toutes façons on attendra le temps qu'il faudra hein, il faut juste y voir notre intérêt renouvelé Wink
et puis Noël approche, il faut charger la hotte de Gandalf santa

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:49
Sicaire a écrit:
bon de toutes façons on attendra le temps qu'il faudra hein, il faut juste y voir notre intérêt renouvelé Wink
et puis Noël approche, il faut charger la hotte de Gandalf santa

Oui mais pas en VO ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:20
Nelow a écrit:
Sinon, pour la prochaine invocation, quelques conseils :

- Si la vierge sacrifiée n'a pas les cheveux rouges, il faudra en sacrifier 2. Je suis dure en affaires Laughing
- Brûlez un saint au passage, ce sera bénéfique pour tout le monde.
- LE PREMIER QUI TOUCHE A UNE LICORNE SUBIRA LES TERRIBLES FOUDRES DE... bah, euh, de moi
bon alors je voulais tenter l'invocation de Nelow pour aller aux nouvelles sur nos POD VF et là en cherchant comment sacrifier une vierge aux cheveux rouges et des histoires de Licorne je suis tombé sur ça (-18) :
http://www.goodreads.com/book/show/21725217-the-unicorn-s-virgin-sacrifice
pig Suspect
tout ça pour demander à Nelow si, en tant que communauté FR, on pouvait faire quelque chose auprès de FFG ou autre , sur le forum, les réseaux sociaux, et que sais je, pour aider les choses à avancer sur la production en VF de nouveaux POD ?!
action amicale et fun bien sûr !!


Dernière édition par Sicaire le Lun 30 Nov 2015 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue16/16[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:12
Dois-je poser la question du comment ? ou du pourquoi ?

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Latest?cb=20111210071651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:16
Mon dealer m'a donné ma nouvelle dose avec les trois nouveaux cauchemar du cycle 4 !

J'ai lu les nouvelles cartes et j'ai décidé de passé à la pharmacie prendre de la vaseline ...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:37
Si tu as besoin d'un seau (j'ai peur que le tube ne suffise pas), j'ai un ami qui travaille dans une usine qui en fabrique [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:49
et pendant ce temps, pas de nouvelles de la VF Sad
si les vierges rousses ne suffisent pas pour invoquer Nelow, on va devoir buter des licornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:52
Bref en VF c'est comme 13nrv en VO mais sans vaseline... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Ordre des sorties
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-