Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:29
jfmagic16 a écrit:
Mes 6 boîtes nightmare du cycle 3 reçu. Je vous dirais ce que ça donne (meme pas ouvert).
J'attendrais de faire une commande groupée pour le nightmare saga : scénarios que j'apprécie pas trop donc je suis guère pressé.

Hâte d'avoir ton retour sur les craintes de l'intendant qui est l'un des tout meilleurs scénario du jeu.

ça relancera surement rencontre à amon din qui est excellent mais ne souffre que de sa simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:36
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Mes 6 boîtes nightmare du cycle 3 reçu. Je vous dirais ce que ça donne (meme pas ouvert).
J'attendrais de faire une commande groupée pour le nightmare saga : scénarios que j'apprécie pas trop donc je suis guère pressé.

Hâte d'avoir ton retour sur les craintes de l'intendant qui est l'un des tout meilleurs scénario du jeu.

ça relancera surement rencontre à amon din qui est excellent mais ne souffre que de sa simplicité !
Que dire d'osgilath en solo. Normalement fini la game en un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:01
Ils n'ont pas corrigé le cheat avec Boromir héros ?

On en est où dans les sorties en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:21
Etienne a écrit:
Ils n'ont pas corrigé le cheat avec Boromir héros ?

On en est où dans les sorties en VF ?
Si plus de Boromir tour 1.

Niveau VF, le cycle 2 n'est pas ençore entamé. Avec l'EVent 2015, les boîtes hobbits seront à jour.

Donc ça fera niveau retard :
-cycle 2 (9 scénarios)
-cycle 3 (9 scénarios)
-GenCon 2015 (1 scénario) 
-1ère boîte saga (3 scénarios)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:07
On continue dans les sorties Nightmare VO, avec cette fois-ci les scénarios de la boîte Deluxe La Voix de l'Isengard

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/17/no-place-to-hide/

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:29
Et dire que nous on en est vraiment très très très ..... loin (allo, non mais t'es français t'a pas de version cauchemar, non mais allo quoi !! (je vais me suicider après ce plagiat honteux Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:30
Au moins nous ferons des économies !!! Very Happy
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:12
Syleener a écrit:
allo, non mais t'es français t'a pas de version cauchemar, non mais allo quoi !!

Je relance le sujet : quelqu'un a-t-il des infos concernant les sorties des versions "cauchemar" VF ainsi d'ailleurs que sur les POD VF (j'en suis à 3 : Osgiliath, Lacville, Erech) Question
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:23
La question a été posée récemment, nous attendons une réponse concernant les POD mais le changement de distributeur ne va rien arranger pendant quelques semaines.
Dès qu'on aura des infos, sois sur qu'on les donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:26
Ok merci ! De toutes façons, je ne suis plu à qqs semaines prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:27
Sur le site d'Edge aujourd'hui :

Nelow a écrit:
Nous devons cette semaine nous occuper de commander TOUS les POD qu'il nous manque, que ce soient ceux qui sont en retard pour le SDA ou ceux que nous n'avons plus en stock pour les autres jeux. Du coup, ça devrait arriver d'ici quelques semaines si tout se passe bien...
Concernant les autres POD manquants pour les extensions et cycles précédents (Pirlouit, ça devrait répondre à votre question sous-jacente ^^), nous avions fait la demande à FFG il y a des mois de cela mais il semblerait que rien n'ait été fait, sans que je connaisse la raison. Ils feront donc partie de la prochaine commande que nous finaliserons cette semaine, dès que nous trouverons 2 minutes pour faire la liste de tout ce qu'il nous faut demander.
Le fait est que nous avons déjà traduit tous ces POD, depuis des mois et des mois, et que les fichiers s'accumulent sur notre serveur. Il ne s'agit donc pas d'une volonté d'arrêter ces produits en VF ou quoi que ce soit : simplement, nous devons comme toujours attendre le créneau proposé par FFG pour les impressions, et cela prend parfois un temps monstrueux avant qu'ils nous en trouvent un. Mais personne ne lâche l'affaire : nous aimerions nous aussi pouvoir mettre ces POD en vente, histoire de ne pas avoir bossé dessus pour rien ! [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 320
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:57
Super ! Une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:59
Cela va faire une grosse somme à débourser quand ca va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:03
Lilian a écrit:
Cela va faire une grosse somme à débourser quand ca va sortir...

C'est clair que si les deux cycles et demi de Nightmares + POD qu'on a en retard sortent tous en même temps, ça va chiffrer...
D'autant plus que les POD ne sont vendus que sur le site de Edge.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:20
On ne vas pas se plaindre vu depuis que l'on attend ces traductions et puis pas obligés de tout acheter d'un coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:47
Moi je suis content, Edge offre les frais de port pour la Belgique à partir de 100€! Donc j'espère qu'on atteindra ce montant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:09
comme j'ai vu Nelow passer sur un autre topic j'en profite pour faire un petit up sur celui ci : si on peut avoir un indice sur la production éventuelle en français de quelques POD cauchemar ou gencon on est preneur Wink

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:24
Ah oui pardon, je ne les ai pas tous vérifiés hier ^^'

Nous avons récemment listé tous les POD qu'il nous manque, soit par rupture de stock soit parce que nous ne les avons encore jamais mis en vente, et une commande groupée (pour tous les jeux concernés, pas uniquement le SDA) sera passée très rapidement, dès que mes collègues auront trouvé un moment pour vérifier quels fichiers sont entièrement validés et donc commandables.

Voilà, ça ne saurait plus trop tarder, la production de ce type d'article prenant moins de temps et étant réalisée aux USA, ils seront normalement tous disponibles à la fin de l'année, ou au pire début 2016 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:58
Moi qui pensait avoir un peu de temps avant les prochaines sorties :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/29/darker-times-in-dunland/

Du challenge en perspective car les deux premiers sont déjà des plaies en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:47
Autant le rythme des nightmare s'était accélérés depuis un moment autant j'ai maintenant l'impression que cela fait 3 mois depuis la dernière sortie. Ils doivent donc vouloir se stabiliser à la sortie de nightmare 1 an après le scénario classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:48
Oui, je me faisais la même reflexion !

Ils ont bien rattrapé le retard. Mais là on va avoir un rythme de sortie calqué sur celle des pack de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:01
Toujours rien en VF... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:12
Je tente une invocation de Nelow !

Le Poulet Checked
La Dague Checked
Le Pentacle Checked
Moi Checked

INVOCATION !!!!

Nelow des nouvelles des POD nightmares en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:35
13nrv a écrit:
Je tente une invocation de Nelow !

Le Poulet Checked
La Dague Checked
Le Pentacle Checked
Moi Checked

INVOCATION !!!!

Nelow des nouvelles des POD nightmares en français ?

C'est quoi ce matos de sorcier de seconde zone? Shocked lol!

Le Poulet => Une Vierge (certifiée par le Concile du Vatican évidemment)
La Dague => Un Kriss millénaire (ayant déjà servi à égorger des milliers d'enfants et sacrifier des centaines de vierges à travers les âges)
Le Pentacle => tracé avec le sang d'une licorne bénie par Gaia elle-même j'espère
Toi => désolé donnée erronée, erreur système, error 404 Not Found, reboot du système, fichier corrompu. Remplacement par avatar le plus proche : demi-dieu

Maintenant tu peux relancer ton invocation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:47
Je suis au boulot donc je re traduis avec ce que j'avais Very Happy :

Le Poulet => Un reste de blanc de poulet de ce midi
La Dague => Le couteau en plastique qui a servie à couper du blanc de poulet cf ci dessus
Le Pentacle => Une vieille tache de café sur la moquette
Toi => Je suis le meilleur du plateau (Aiiee mes chevilles)

Ce qui explique l'invocation raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Ordre des sorties
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-