| [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Jeu 10 Aoû 2017 - 12:45 | | | Havre Gris Cauchemar disponible sur Philibert !!! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Jeu 10 Aoû 2017 - 13:01 | | | Commande passée. J'ai ajouté iluvatar en parrain pour le remercier d'avoir fait passer l'info, je vous encourage a faire de même si vous profitez de son (ses) annonces. |
|
| |
Waylander Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mar 15 Aoû 2017 - 18:37 | | | Bonjour, Question sans doute naïve, mais qu'en est-il des POD en VF ? Y'a moyen d'avoir une info dessus ? Ou on peut s’asseoir dessus ? |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 11 Sep 2017 - 14:39 | | | - Waylander a écrit:
- Bonjour,
Question sans doute naïve, mais qu'en est-il des POD en VF ? Y'a moyen d'avoir une info dessus ? Ou on peut s’asseoir dessus ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Ven 15 Sep 2017 - 9:19 | | | Et ça continue, encore et encore Cette fois-ci on a la première moitié du cycle 6. https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/9/14/new-nightmares-in-middle-earth/Pendant ce temps on attend encore le cycle 2 en VF. FFG france n'a d'ailleurs strictement aucun POD de disponible, tout étant en réapprovisionnement ou en prochainement. Soit il y a beaucoup de choses qui arriveront d'un coup soit il se passera encore bien longtemps avant de voir ces cartes en français. Et on a pas souvent été agréablement surpris :/. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 12:53 | | | ça ne change rien au fait que l'on a faire à une communication désastreuse et mensongère qui amène une partie de la communauté ne pouvant plus se procurer les PODs ou alors à un prix démentiel en VO.
Encore une fois, je ne vois pas quelle différence peut amener Edge Espagne à proposer les PODs traduit dans leur langue y compris sur la gamme Horreur à Arkham JCE alors qu'en France on a le droit à un container perdu en mer.
Je souligne aussi la méconnaissance de l'éditeur sur le jeu qui traite ces PODs de Goodies alors que ce n'est pas du tout le cas. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
Dernière édition par Ilùvatar le Lun 18 Sep 2017 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 12:55 | | | Les sucettes Edge sont bonnes ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 12:56 | | | - Eventration a écrit:
- Les sucettes Edge sont bonnes !
J'aurais une blague de très mauvais gout à faire mais je vais eviter _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 12:59 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Eventration a écrit:
J'aurais une blague de très mauvais gout à faire mais je vais eviter T as mis le doigt sur un sujet difficile à aborder...ou alors pas placé au bon endroit |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 13:00 | | | - Eventration a écrit:
- Ilùvatar a écrit:
- Eventration a écrit:
J'aurais une blague de très mauvais gout à faire mais je vais eviter T as mis le doigt sur un sujet difficile à aborder...ou alors pas placé au bon endroit Désolé, il y a proxy qui bloquent les trucs qui puent !!! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 13:09 | | | En fait ça a été déplacé en divers et non supprimé. Des explications seraient souhaitables. C'est pas franchement un hors-sujet vu qu'il s'agit des cauchemar donc c'est pour les relations avec FFG France? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 13:23 | | | - Rouxxxor a écrit:
- En fait ça a été déplacé en divers et non supprimé. Des explications seraient souhaitables. C'est pas franchement un hors-sujet vu qu'il s'agit des cauchemar donc c'est pour les relations avec FFG France?
Je viens de voir. Je m'excuse pour le post plus haut ! Pour la relation, je ne sais pas trop quoi te répondre. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 15:58 | | | Le but de cette section est de lister les nouveautés, éventuellement d'en discuter, pas de partir sur un débat sur Edge. Je n'ai rien contre le fait de vouloir en discuter, bien au contraire je le suis très attentivement et je suis assez d'accord avec la plupart des choses qui se disent, je l'ai juste déplacé pour la lisibilité de ce post-ci. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Dernière édition par Nostal le Lun 18 Sep 2017 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 15:59 | | | D'accord. Merci pour l'explication . |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 16:00 | | | - Nostal a écrit:
- Le but de cette section est de lister les nouveautés, pas de partir sur un débat sur Edge. Je n'ai rien contre le fait de vouloir en discuter, bien au contraire je le suis très attentivement, je l'ai juste déplacé pour la lisibilité de ce post-ci.
Encore une fois, je n'avais pas vu le déplacement. Je me suis un peu enflammé. Je m'excuse pour mes propos vis à vis de l'équipe du forum. J'ai d'ailleurs effacé les propos en question. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 18 Sep 2017 - 16:02 | | | @Rouxxxor : mais je t'en prie @Illu : pas de souci, je n'ai même pas vu ce que tu as écrit, je répondais juste à Rouxxxor. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Jeu 2 Nov 2017 - 22:13 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mar 27 Fév 2018 - 16:01 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mar 27 Fév 2018 - 19:50 | | | Ca fait longtemps que je l'ai perso, ça devait être ma dernière commande aux USA. Merci pour l'info. J'espérais malheureusement que c'était un nouveau NM dont tu parlais. Ca fait longtemps la, non? C'est tout autant ralenti que le reste j'ai l'impression . |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mer 28 Fév 2018 - 23:23 | | | Si vous connaissez un autre site pour avoir du cauchemar même en vo je suis preneur |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Jeu 1 Mar 2018 - 14:45 | | | En france, je pense qu'il n'y a que Philibert de visible là dessus.
Mais certains magasins (comme T2J Paris) en ont aussi (regarde sur leur site, il est pas toujours à jour ou appelle les).
Sinon, tu peux aussi regarder sur des boutiques en ligne anglaises. Elles ont en générales ce genre de produit. Le problème, c'est qu'il ne font qu'un import de ces paquets cauchemars et ne réapprovisionne pas en général.
Après, il faut faire une grosse commande en direct des US mais là, il faut s'accrocher entre les frais de ports et de douane qui peuvent bien faire douiller ... Je parle par expérience car on l'a fait avec Rouxxxor pour obtenir la VO que l'on ne trouvais plus en France. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Jeu 1 Mar 2018 - 14:54 | | | Je suis d'accord. Pour quelqu'un qui se met au cauchemar maintenant, et qui sait qu'il voudra tout je pense que le meilleur plan c'est de prendre ce que tu peux encore trouver sur les boutiques françaises et commander tout ce qui est possible sur le site de FFG car ce genre de produit ne sont pas restockés en France. |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 11:46 | | | Tu serais combien tu as payé de frais de douane et transport? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:06 | | | Non je ne m'en souviens plus :/. Désolé. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:15 | | | - Yogul a écrit:
- Tu serais combien tu as payé de frais de douane et transport?
Je ne rappelle plus non plus ... Mais l'addition était quand même salé si on compte les FdP + Douane alors que l'on se partageait ces frais à 4. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | | | |
|
| |
| [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | |
|