| [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:20 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Yogul a écrit:
- Tu serais combien tu as payé de frais de douane et transport?
Je ne rappelle plus non plus ... Mais l'addition était quand même salé si on compte les FdP + Douane alors que l'on se partageait ces frais à 4. En solo, je n'ai jamais eu de frais de port sur des petits envois... D'ailleurs comment ça fonctionne ? Tu es contacté par la douane ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:25 | | | Frais de port ou de Douane ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:42 | | | Merci quand même.
J’ai loupé l’occasion avec vous dommage pour moi.
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 12:48 | | | - Yogul a écrit:
- Merci quand même.
J’ai loupé l’occasion avec vous dommage pour moi.
Après, la commande n'a pas forcement besoin d'être uniquement pour le SdA. Phosgene l'avait fait je pense pour HàA. En regroupant vos commandes sur le site FFG US, vous pouvez diminuer les différents frais _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 13:05 | | | frais de douane.
Il est possible que je fasse une commande prochainement. _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 13:11 | | | - phosgene a écrit:
- frais de douane.
Les frais de douane sur des achats fait hors UE, c'est un peu la loterie Mais gloablement, plus c'est gros et/ou couteux, plus tu as de chance de voir la facture s'allonger. - phosgene a écrit:
- Il est possible que je fasse une commande prochainement.
Tu vois Yogul, y a toujours moyen de moyenner _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 16:09 | | | - phosgene a écrit:
- frais de douane.
Il est possible que je fasse une commande prochainement. Je suis preneur |
|
| |
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 2 Mar 2018 - 17:15 | | | Mon retour d'expérience sur mes achats aux US (non FFG) : - En faisant des petits achats, je passais pas USPS (la poste US) et là, j'ai eu du bol, pas de frais de douane. - En faisant un gros achat (la majorité des decks cauchemars), j'ai voulu "sécuriser" le transport en passant par FedEx. C'est là que j'ai appris que FedEx était tellement bien organisé que la douane chez eux, c'est automatique (declaration des biens dans le paquet au depart, calcul automatique et quand le livreur passe chez toi, il te demande un chèque). Bref, moi qui espérait justement que ce serait sur cet achat là que je n'aurais pas de frais de douane, mon choix de transporteur m'a mis dedans. En espérant que cela puisse aider. ilujito |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Sam 3 Mar 2018 - 21:24 | | | Si vous faites une commande US je pourrais être intéressé... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 2 Avr 2018 - 19:09 | | | Un calcul approximatif m'indique que les cauchemar (en VO bien sur) sortent environ tous les 3 mois. Et cela fait maintenant 6 mois qu'il n'y a pas eu de cauchemar. Cette gamme subit donc aussi le retard du jeu. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 4 Mai 2018 - 11:49 | | | _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 4 Mai 2018 - 12:43 | | | Encore une fois je trouve que les illustrations pour les cartes cauchemars sont superbes ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 4 Mai 2018 - 12:49 | | | - pink00 a écrit:
- Encore une fois je trouve que les illustrations pour les cartes cauchemars sont superbes !
Globalement, elles sont toutes magnifiques ... Visuellement jouer en cauchemar est très agréable. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 4 Mai 2018 - 12:56 | | | |
|
| |
freteval Magasin
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Ven 4 Mai 2018 - 18:13 | | | YES!!! J'ai commandé le cycle cauchemar complet. Les cartes sont vraiment belles!!! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 16 Juil 2018 - 16:45 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 16 Juil 2018 - 17:32 | | | Merci pour l'info. C'est commandé. Comment as-tu su? J'y vais assez régulièrement et je sais que hier matin ils n'y étaient pas par exemple. Et leur service consommateur m'a dit qu'on peut pas déclencher d'alerte sur une section ou pour un produit pas sorti. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 16 Juil 2018 - 17:39 | | | Ils étaient là hier matin et même avant Je les ai commandé Vendredi de souvenir (désolé pas eu le temps de le dire avant). Il faut aller sur cette page pour voir les nouveautés VO et les cauchemar y apparaissent à chaque fois : https://www.philibertnet.com/fr/1278-seigneur-des-anneaux-jce-voC'est comme ça que je les vois Dès que c'est annoncé aux US, je vais à cette page tous les matins, jusqu'à leur sortie (et je previens ici dès que possible). _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 16 Juil 2018 - 18:39 | | | Je vais sur cette page: https://www.philibertnet.com/fr/1224-seigneur-des-anneaux-jce . Ca me donne un aperçu global, y compris pour des paquets aventure qui seraient ajoutés avec une date de sortie prévisionnelle. Soit j'ai mal regardé (le plus probable) soit les pages sont pas synchronisés (avec une saisie manuelle pour chaque page, cela serait très étonnant pour une usine à gaz comme philibert) |
|
| |
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Lun 16 Juil 2018 - 20:24 | | | ils étaient passé par les nouveautés également (surement vendredi car il ne me semble pas que le site affiche des nouveautés le samedi) |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mar 17 Juil 2018 - 7:46 | | | Perso, je les commande à mon crémier local et ça se passe très bien ^^ - Rouxxxor a écrit:
- soit les pages sont pas synchronisés (avec une saisie manuelle pour chaque page, cela serait très étonnant pour une usine à gaz comme philibert)
Moi, je ne serais pas surpris : c'est dans les plus grosses "usines" que l'on trouve la plus mauvaise organisation >.< |
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mer 10 Oct 2018 - 10:42 | | | Quelqu’un a des nouvelles des packs Cauchemars VF ? Trois d’entre eux (Au seuil de la Porte, La Route de Fondcombe et La Porte du Rubicorne) apparaissent en « Canceled » sur le planning de FFG France. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mer 10 Oct 2018 - 10:48 | | | - Halion a écrit:
- Quelqu’un a des nouvelles des packs Cauchemars VF ?
Trois d’entre eux (Au seuil de la Porte, La Route de Fondcombe et La Porte du Rubicorne) apparaissent en « Canceled » sur le planning de FFG France. Aïe ça sent pas bon ça |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mer 10 Oct 2018 - 11:01 | | | ça tourne au comique de répétition _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties Mer 10 Oct 2018 - 14:16 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | | | |
|
| |
| [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties | |