Djayto Homme du Pays de Dun
| Sujet: Questions au sujet des extensions Jeu 21 Aoû 2014 - 23:38 | | | Salut a tous!! Je voulais savoir si il existe encore des editions "deluxe" car j ai vu que dans ces editions y'avait des cartes en plus. Je vais acheter une grosse collection et je voulais savoir si j'allais manquer des cartes?
@+ |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Questions au sujet des extensions Ven 22 Aoû 2014 - 0:34 | | | Les éditions deluxe, pour moi, c'est khazad dum, héritier du numénor et appel de l'isengard. Elles se vendent dans les boutiques habituelles, si ils n'en ont plus, il faut trouver une autre boutique ou passer commande sur edgeent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions au sujet des extensions Ven 22 Aoû 2014 - 0:47 | | | D'ailleurs ces boîtes sont nécessaires si tu veux jouer les cycles suivants : -cycle 2 Cavenain : Khazad Dum -cycle 3 Gondor : héritier de Numenor -cycle 4 Isengard : appel de l'Isengard
Le cycle 1 marchant avec la boîte de base. |
|
Mickado Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Questions au sujet des extensions Lun 25 Aoû 2014 - 17:47 | | | Sur le forum, dans la partie commerce tu peux trouver des gens qui vendent leur collection et certaines des boîtes "deluxe"! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions au sujet des extensions | | | |
|