| application compteur de menace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju72 Hobbit curieux
| Sujet: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 14:29 | | | Bonjour à tous,
pour ceux qui ont une tablette, un systeme compteur de menace est dispo en téléchargement gratuit. Plusieurs fonds d'écran, de 1 à 4 joueurs, timer également, nombre de tours.
Voili voilou |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 14:51 | | | Tu parles sur Android ? Si oui j'ai contacter le développeur pour qu'il fasse des modifications (interface en français, timer, changement de premier jouer...) il est très sympa.
Je devais lui donner un résumé des tours mieux traduit mais je n'ai pas eu le temps de le faire. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 16:42 | | | Et c'est quoi le nom de l'application ? "Compteur de menace" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 16:48 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 17:40 | | | Testé et approuvé sur les conseils de Shep et 13nrv et je ne suis pas déçu. Sert surtout pour compter les Tours (et donc les points) sinon un compteur menace fait très bien l'affaire. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 17:52 | | | _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 17:52 | | | Dans sa dernière version, il a aussi ajouter un chronomètre qui permet de voir combien de temps on passe sur un scénario Avec les nains maudit, je suis hyper constant à ce niveau là. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 18:04 | | | - 13nrv a écrit:
- Dans sa dernière version, il a aussi ajouter un chronomètre qui permet de voir combien de temps on passe sur un scénario
Avec les nains maudit, je suis hyper constant à ce niveau là. 5 minutes ? (Dont 2 de mise en place) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 18:07 | | | Non, 40 minutes dont 70% passé sur la phase d'organisation |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 18:08 | | | Il te faudrait un compteur de "Je baisse ma menace de 1 et je pioche une carte" (private joke) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Jeu 28 Aoû 2014 - 18:10 | | | - Nostal a écrit:
- Il te faudrait un compteur de "Je baisse ma menace de 1 et je pioche une carte" (private joke)
J'ai mis un copyright là dessus (j'aime ta private joke, le pire c'est que quand je joue tout seul c'est ce que je me dis dans ma tête ) |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: application compteur de menace Sam 30 Aoû 2014 - 12:27 | | | Je le cherche depuis hier (je l'avais déjà mais je voulais mettre à jour pour le timer ...) et je le trouve plus ... Il semble avoir disparu de la surface de google play. C'est moi qui déconne ou c'est effectivement le cas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 16:41 | | | Je vais contacter l'auteur pour savoir s'il y a un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 17:18 | | | Chez moi je l'ai téléchargée puis dès que je la lance elle plante. J'ai voulu la réinstaller et comme Mycael elle avait disparu du playstore d'android. Voilà ) Merci Lilian ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 18:06 | | | Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!) |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 18:49 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)
Bizarre... Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 19:15 | | | - Etienne a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)
Bizarre...
Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ? Non effectivement elle a du être supprimée. |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Dim 31 Aoû 2014 - 22:46 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Etienne a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
Bizarre...
Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ? Non effectivement elle a du être supprimée. Bon voilà qui me rassure mais pour le coup pas d'application. Comme Lilian a dit qu'il traduisait des données pour l'auteur peut être y aura-t-il une nouvelle version qui verra prochainement le jour si quelqu'un a une info... |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 8:09 | | | Je viens d'avoir un email de l'auteur l'application a été supprimé pour des raisons de copyright. Je lui demande si on peut avoir apk directement sans passer par le google store. |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 9:05 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 13:16 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 13:21 | | | Je l'ai essayer, je ne suis pas fan ...
(d'ailleurs faut que je supprime des application maintenant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 13:33 | | | Pour des raisons de Copyright ? Il suffit qu'il vire ses images de fond et tout est ok non ? Car je ne vois que ça comme contenu copyrighté. Ca ne devrait pas être si difficile, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 13:36 | | | Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 13:45 | | | - Lilian a écrit:
- Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.
Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ? Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application compteur de menace | | | |
|
| |
| application compteur de menace | |
|