Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

application compteur de menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju72
Hobbit curieux
juju72


Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Le Mans (72)

application compteur de menace Empty
MessageSujet: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:29
Bonjour à tous,

pour ceux qui ont une tablette, un systeme compteur de menace est dispo en téléchargement gratuit.
Plusieurs fonds d'écran, de 1 à 4 joueurs, timer également, nombre de tours.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:51
Tu parles sur Android ? Si oui j'ai contacter le développeur pour qu'il fasse des modifications (interface en français, timer, changement de premier jouer...) il est très sympa.

Je devais lui donner un résumé des tours mieux traduit mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:42
Et c'est quoi le nom de l'application ? "Compteur de menace" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:48
Oui, c'est celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:40
Testé  et approuvé sur les conseils de Shep et 13nrv et je ne suis pas déçu. Sert surtout pour compter les Tours (et donc les points) sinon un compteur menace fait très bien l'affaire.study
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:52
Est-ce que c'est celui dont parle ce topic ?

https://sdajce.forumactif.org/t2797-compteur-de-menace-hi-tech?highlight=menace

Parce que si oui c'est pas tout récent What a Face

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:52
Dans sa dernière version, il a aussi ajouter un chronomètre qui permet de voir combien de temps on passe sur un scénario Wink

Avec les nains maudit, je suis hyper constant à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:04
13nrv a écrit:
Dans sa dernière version, il a aussi ajouter un chronomètre qui permet de voir combien de temps on passe sur un scénario Wink

Avec les nains maudit, je suis hyper constant à ce niveau là.

5 minutes ? Razz (Dont 2 de mise en place)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:07
Non, 40 minutes dont 70% passé sur la phase d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:08
Il te faudrait un compteur de "Je baisse ma menace de 1 et je pioche une carte" Very Happy (private joke)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:10
Nostal a écrit:
Il te faudrait un compteur de "Je baisse ma menace de 1 et je pioche une carte"  Very Happy  (private joke)
J'ai mis un copyright là dessus Wink (j'aime ta private joke, le pire c'est que quand je joue tout seul c'est ce que je me dis dans ma tête jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:27
Je le cherche depuis hier (je l'avais déjà mais je voulais mettre à jour pour le timer ...) et je le trouve plus ... Il semble avoir disparu de la surface de google play. C'est moi qui déconne ou c'est effectivement le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:41
Je vais contacter l'auteur pour savoir s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:18
Chez moi je l'ai téléchargée puis dès que je la lance elle plante. J'ai voulu la réinstaller et comme Mycael elle avait disparu du playstore d'android.

Voilà Smile)

Merci Lilian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:06
Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:49
jfmagic16 a écrit:
Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)

Bizarre...

Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:15
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)

Bizarre...

Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ?
Non effectivement elle a du être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:46
jfmagic16 a écrit:
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Marche très bien sur mon téléphone depuis son téléchargement (avec le timer en effet mais que perso je n'utilise pas!)

Bizarre...

Mais tu le retrouves sur le playstore (ou équivalent) ?
Non effectivement elle a du être supprimée.

Bon voilà qui me rassure mais pour le coup pas d'application.

Comme Lilian a dit qu'il traduisait des données pour l'auteur peut être y aura-t-il une nouvelle version qui verra prochainement le jour si quelqu'un a une info...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:09
Je viens d'avoir un email de l'auteur l'application a été supprimé pour des raisons de copyright.
Je lui demande si on peut avoir apk directement sans passer par le google store.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:05
Lilian a écrit:
Je viens d'avoir un email de l'auteur l'application a été supprimé pour des raisons de copyright.
Je lui demande si on peut avoir apk directement sans passer par le google store.
Ça, ce serait bien !
En attendant, j'ai trouvé ça sur le store amazon (http://www.amazon.fr/Lessard-Coding-LotR-Threat-Tracker/dp/B00JPOC9NI/ref=sr_1_1?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1409554893&sr=1-1&keywords=threat+counter), une appli équivalente, mais un peu brouillon je trouve. Elle permet de compter également les ressources des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:16
Mycael a écrit:
Lilian a écrit:
Je viens d'avoir un email de l'auteur l'application a été supprimé pour des raisons de copyright.
Je lui demande si on peut avoir apk directement sans passer par le google store.
Ça, ce serait bien !
En attendant, j'ai trouvé ça sur le store amazon (http://www.amazon.fr/Lessard-Coding-LotR-Threat-Tracker/dp/B00JPOC9NI/ref=sr_1_1?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1409554893&sr=1-1&keywords=threat+counter), une appli équivalente, mais un peu brouillon je trouve. Elle permet de compter également les ressources des héros.

Ouais mais faut télécharger l'application amazone store :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:21
Je l'ai essayer, je ne suis pas fan ...

(d'ailleurs faut que je supprime des application maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:33
Pour des raisons de Copyright ? Shocked

Il suffit qu'il vire ses images de fond et tout est ok non ? Car je ne vois que ça comme contenu copyrighté. Ca ne devrait pas être si difficile, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:36
Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:45
Lilian a écrit:
Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.

Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ?

Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application compteur de menace Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace Empty
Revenir en haut Aller en bas

application compteur de menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D
» Application pour débutants
» [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur"
» Gestion de la menace
» Objectif protégé - Menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-