| application compteur de menace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 14:30 | | | - 13nrv a écrit:
- Lilian a écrit:
- Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.
Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ?
Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications Idem. J'ai fait un petit peu de Java, et de developpement Android il y a quelques temps, je devrait pouvoir arriver à bidouiller quelques trucs et faire 2 ou 3 modifications si je m'y colle. En revanche pour poster sur le Play Store il faut un compte, et il faut payer 25 euros.(juste une seule fois pour un nombre illimité de posts) http://blog.goodbarber.com/fr/Comment-ouvrir-un-compte-developpeur-Google-Play_a295.htmlA voir si 13nrv en a déjà un, sinon au pire j'ai un pote qui en a un, je pourrai essayer de m'arranger avec lui au besoin. Edit: Et pour les images de fond je ne vois pas où est le problème. Il y a plein d'illustrations du jeu postées sur Deviant Art. A mon avis on arrivera sans peine à trouver au moins une image par cycle. Par exemple pour le premier de VoI http://cristi-b.deviantart.com/art/Fight-at-the-Ford-430571029 |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 14:38 | | | - 13nrv a écrit:
- Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ?
Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications Je suppose qu'avec l'apk ce n'est pas possible ? Sinon je ne pense pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 14:39 | | | - Lilian a écrit:
- Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.
Je trouvais justement que les images de fond gâchaient la lisibilité de l'ensemble... Je ne pensais pas à un simple fond noir, un fond marbré par exemple est assez "enjolivant" sans gâcher la lisibilité. |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 14:44 | | | Il n'y a qu'une seule illustration que je trouve bien (fond vert avec écritures elfique) sinon c'est vrai que cela rend peu lisible l'ensemble. |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 14:49 | | | Il faudrait des illustrations style filigrane (avec une luminosité rehaussée) pour que les éléments de l'interface se voient nettement. Le mieux est encore d'offrir la possibilité à l'utilisateur de choisir son arrière plan ... et du coup, plus de problème de copyright, si ce n'est que ça le problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Lun 1 Sep 2014 - 17:57 | | | - Lilian a écrit:
- Il n'y a qu'une seule illustration que je trouve bien (fond vert avec écritures elfique) sinon c'est vrai que cela rend peu lisible l'ensemble.
Celui-ci semble libre de tout droit, je l'utilise sur CardWarden. Pour les autres, images tirées du film effectivement y'a surement du copyright, mais suffit de les virer. |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Mar 2 Sep 2014 - 10:23 | | | J'ai récupérer l'apk, veuillez m'envoyer un mp avec votre adresse e-mail. Je suis en train de voir l'auteur si on peut stocker l'application sur un site web.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Mar 2 Sep 2014 - 10:40 | | | - Lilian a écrit:
- J'ai récupérer l'apk, veuillez m'envoyer un mp avec votre adresse e-mail.
Je suis en train de voir l'auteur si on peut stocker l'application sur un site web.
Tu as pu voir avec lui pour le code source ? |
|
| |
| Sujet: Re: application compteur de menace Mar 2 Sep 2014 - 10:42 | | | - 13nrv a écrit:
- Tu as pu voir avec lui pour le code source ?
Non, je vois mal comment lui demander sans paraitre suspect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: application compteur de menace Mar 2 Sep 2014 - 10:43 | | | Ok, je vais voir si je peux décompiler l'apk ... C'est moche mais je pourrais peut être arriver au même résultat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application compteur de menace | | | |
|
| |
| application compteur de menace | |
|